Céline Dion en talons aiguilles et mini robe très courte, elle fait chavirer les hommes.

Céline Dion fait à nouveau parler d’elle grâce à une tenue très mignonne ! La chanteuse québécoise au succès international, qui a dû annuler sa dernière tournée, continue de garder le contact avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Céline Dion

Céline Dion s’affiche sur les réseaux sociaux dans une tenue très courte qui ravit ses fans et surtout tous les hommes de la Terre.

Céline Dion et son style vestimentaire chic et très court fait frémir ses fans ! Le magazine People Act vous propose de découvrir la dernière folie vestimentaire de la superstar, et revient sur la carrière de la chanteuse, dont la garde-robe n’a pas toujours fait la une des journaux pour les bonnes raisons !

Céline Dion : une carrière en suspens

céline dion 2021

La carrière de Céline Dion est absolument phénoménale. La chanteuse québécoise a connu un succès retentissant dès son plus jeune âge. En 1983, alors qu’elle n’a que 15 ans, la chanteuse fait ses débuts à la télévision française avec sa chanson “D’amour et d’amitié” sur le plateau de Michel Drucker (oui, le présentateur était déjà très actif à l’époque !).

Cependant, son succès international est venu lorsque Céline Dion a remporté le concours Eurovision pour la Suisse en 1988 avec l’énorme succès “Ne partez pas sans moi”.

Celine Dion nue

Céline Dion a enregistré ses premiers albums en anglais en 1990. Son plus grand succès restera My heart will go on, qui fut la bande originale du film Titanic de James Cameron, avec Leonardo Di Caprio et Kate Winslet.

De 2003 à 2007, elle s’est fait connaître en se produisant tous les soirs à Las Vegas. Libérée de son contrat, l’artiste reprend la route pour une tournée internationale, avant de revenir à Las Vegas de 2011 à 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Malheureusement, la crise sanitaire due à la pandémie de COVID-19 a mis un grand coup d’arrêt à ce qui était à venir. Céline Dion était censée se produire sur la scène internationale, mais ces plans ont dû être modifiés à la dernière minute. Il faudra attendre au moins l’année prochaine pour la voir se produire en France.

En attendant son retour sur scène, la chanteuse québécoise reste en contact avec ses fans sur les réseaux sociaux, où elle est très présente.

Un goût vestimentaire qui n’est pas toujours plébiscité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

La mode n’a pas toujours été le point fort de Céline Dion, loin de là ! La célèbre chanteuse a longtemps été moquée et critiquée pour ses vêtements plutôt douteux.

Une chose est sûre, Céline Dion a gagné son public grâce à son talent vocal, pas grâce à son look ! Devenue une blague récurrente, la garde-robe de la chanteuse a beaucoup évolué au fil des années. L’idée était d’essayer de faire taire les mauvaises langues. Pendant très longtemps, cependant, ce fut un combat perdu d’avance.

Le décès de son mari René Angelil en 2016, avec qui elle était mariée depuis 1996, a changé la donne. Après une longue période de deuil, Céline Dion s’est complètement transformée.

Petit à petit, l’image de la chanteuse s’est améliorée, jusqu’à devenir une véritable icône de la mode.

Céline Dion, nouvelle icône de la mode

Céline Dion a fait appel à deux stylistes de renom pour s’occuper de sa garde-robe : Sydney Lopez et Pepe Munoz. Les deux légendes de la mode ont totalement transformé le look de la Québécoise. Fini les tenues ringardes, place à la haute couture !

Petit à petit, Céline Dion semble suivre les traces de Lady Gaga. Cette autre icône de la mode est habillée par Tom Eerebout et Sandra Amador.

Céline Dion

Ce vendredi 6 août, Céline Dion a posté une nouvelle tenue chic sur son profil Instagram. La chanteuse portait une robe très courte au décolleté plongeant, absolument magnifique, qui mettait en valeur sa longue silhouette. La robe à volants semi-transparente est associée à une paire de talons hauts noirs à lanières élégantes. La star porte de sobres lunettes à masque noir et un petit sac mât de la même couleur. De l’élégance à l’état pur !

Le post est accompagné d’un message : “L’été n’est pas encore terminé et nous avons bien l’intention d’en profiter au maximum ! Comment allez-vous passer les prochaines semaines ? 🌞 – Team Celine”.

Les fans de la chanteuse Céline Dion ont très bien réagi à cette publication. Plus de 200 000 personnes ont aimé le post, et de très nombreuses personnes ont pris la peine de complimenter ce choix de tenue dans les commentaires : “TU ES MAGNIFIQUE MA REINE ❤️”, “Cette robe te va à merveille Céline 👌❤🔥”.

L’équipe du magazine eople Act n’attend qu’une chose : voir la chanteuse sur scène ! En attendant, nous devrons nous contenter d’admirer ses superbes tenues sur Instagram !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.