Céline Dion sombrerait dans la folie, une vérité difficile à entendre pour ses fans.

Un magazine people français a consacré un dossier à Céline Dion et a fait des déclarations inquiétantes à son sujet. Selon la publication, la chanteuse internationale aurait sombré dans la folie, incapable de surmonter la mort de son défunt mari, René Angélil, décédé en 2016 après un long combat contre un cancer de la gorge. Aujourd’hui encore, la diva mondialement connue aurait beaucoup de mal à faire le deuil du seul homme de sa vie.

Céline Dion

Céline Dion a été confrontée à la douleur de la perte de son mari, René Angélil, et a lutté pour sortir la tête de l’eau.

Laisser partir celui que vous aimez n’est pas facile pour Céline Dion. Cela vous brise l’esprit et vous laisse dans un endroit sans espoir avec les souvenirs de votre partenaire. Cependant, la pensée qu’il est en paix vous réconforte.

Céline Dion malade

Dans une interview, Céline Dion a accordée seulement quatre mois après son décès, le 14 janvier 2016, la chanteuse emblématique s’est exprimée sur la mort de son mari. “Aujourd’hui, pour moi, c’est comme si je ne vivais pas avec lui physiquement, mais je vis avec lui à l’intérieur de moi”, a déclaré Dion, selon CTV, dans une interview accordée à ABC News . Elle a ensuite évoqué ses derniers moments avec lui.

Céline Dion

La fière mère de trois enfants Céline Dion a raconté comment elle s’est précipitée dans la chambre de son mari après avoir appris qu’il avait perdu son combat contre le cancer de la gorge. Elle lui a dit : “Tu sais quoi ? Je veux que tu partes en paix. Elle lui a également promis qu’elle s’occuperait de tout pendant son absence. “Je ne veux pas que tu t’inquiètes. Tu t’es inquiété de ma carrière, tu t’es inquiété des enfants, tu ne t’es pas inquiété de tout. C’est suffisant. Je te promets que tout va bien se passer”, a dit Céline Dion à son mari.

Céline Dion

Selon plusieurs médias, la chanteuse émérite a annoncé

“J’ai fermé la porte pour que les enfants ne sentent rien. Je me suis agenouillée et je l’ai embrassé. C’était la chose la plus froide que j’aie jamais vécue dans ma vie, mais c’était incroyable. J’ai dit : “Promets-moi de ne pas t’inquiéter. Je vais bien, les enfants vont bien, tout ira bien. Il y a assez de souffrance. Pars en paix.

Même si elle ne pouvait pas imaginer une vie sans le seul homme qu’elle ait jamais aimé, elle savait que c’était mieux pour lui. Céline Dion voulait juste que sa douleur, sa souffrance et son inquiétude constante cessent pour de bon. “Je voulais qu’il parte en paix. Je voulais qu’il se sente si léger et insouciant. Il a eu une petite crise cardiaque, elle a été si rapide qu’il n’a rien senti. Je pensais qu’il était comme libéré de la douleur”, a déclaré la chanteuse à l’émission de télévision australienne The Project.

Finalement, elle a rassemblé ses forces et a décidé de faire ce qu’elle avait promis à son mari. Céline Dion a dû prendre le contrôle de sa vie, tant sur le plan professionnel que personnel. La star était consciente que son défunt mari n’aurait jamais voulu qu’elle vive dans la douleur.

Céline Dion, émue par le soutien de ses fans lors d’une date très symbolique

Depuis le décès de René Angélil en 2016, Céline Dion ne cesse de lui rendre hommage. L’un de ses plus beaux clins d’œil à son mari est l’album “Encore un Soir”, sorti le 26 août 2016. Pour le cinquième anniversaire de l’album, la diva québécoise a partagé sa profonde émotion avec ses followers. Sur Instagram, la veuve du producteur a remercié ses fans pour leur présence et l’accueil très positif qu’ils ont réservé à l’album. À sa sortie, “Encore un soir” s’est vendu à plus de 800 000 exemplaires, ce qui en fait le 2e album le plus vendu de 2016.

CÉLINE DION, RECONNAISSANTE

” Il y a cinq ans, nous avons enfin partagé “Encore un soir” avec vous. Cet album, si précieux pour moi, me rappellera toujours que tu as été présent à chaque grande étape de ma vie”, déclare l’interprète de “All By Myself” by Céline Dion. “Je suis extrêmement reconnaissante pour vos encouragements et votre amour”, dit Céline, qui n’oublie pas ceux qui ont rendu cet album possible. Je suis extrêmement reconnaissante pour vos encouragements et votre amour”, dit-elle, sans oublier ceux qui ont permis à l’album de voir le jour.

Céline Dion

“Merci à tous les auteurs, compositeurs et producteurs qui ont partagé leur talent avec moi et m’ont donné les bons mots pour m’exprimer”, écrit-elle aux artistes qui l’ont aidée à créer l’album en six mois seulement. Parmi eux, son acolyte Jean-Jacques Goldman, mais aussi Zaho, Serge Lama, Francis Cabrel et Grand Corps Malade.

Il y a un mois, la chanteuse Céline Dion a fêté un autre anniversaire, le 25e anniversaire de son concert aux Jeux olympiques d’Atlanta. Là encore, elle a pu compter sur son mari pour la soutenir. Nostalgique, elle a partagé une photo de l’événement, sur laquelle elle pose avec l’amour de sa vie. À l’occasion de l’anniversaire de sa mort en janvier, elle a prouvé que son amour pour lui ne l’avait jamais trahi en écrivant : “Tu es dans nos cœurs et dans nos vies pour toujours.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.