Céline Dion : une rumeur complètement folle émerge sur le web !

Il était âgé de près de 74 ans. Ils ont dit “je le veux” il y a 25 ans et ont eu trois enfants : René-Charles, Nelson et Eddy. Mais si la chanteuse Céline Dion élève désormais seule leurs garçons, elle n’a pas oublié celui qu’elle décrit comme l’homme de sa vie. Dans les colonnes du magazine Eonline, auquel elle a accordé une interview, elle s’est confiée à son sujet.

Céline Dion

Le 14 janvier 2016, Céline Dion a vécu la tragédie de sa vie : la perte de son mari René Angélil qui luttait contre un cancer de la gorge.

 

Céline Dion raconte la tragédie de sa vie, la perte de son mari René Angélil qui luttait contre un cancer, les détails éclatent au grand jour.

“J’ai toujours été la femme la plus chanceuse du monde en ce qui me concerne parce que j’ai été avec le meilleur homme du monde. Et chaque jour, je le vois encore parce que mes trois enfants lui ressemblent tellement et font tellement comme lui, et c’est incroyable. C’était vraiment un homme exceptionnel”, dit Céline Dion.

Céline Dion mari

Plusieurs années après la mort de son mari, Céline Dion peut à nouveau ouvrir son cœur, mais René Angélil y occupe toujours une place particulière. La mère de trois garçons assure qu’elle “ne retrouvera jamais un amour comme celui qu’elle a partagé avec René”. Malgré cela, la diva canadienne affirme être amoureuse.

Céline Dion révèle : “Je suis amoureuse, je suis amoureuse de ma vie, je suis amoureuse de mes enfants, je suis amoureuse de mon travail.

J’aime ce que je fais aujourd’hui encore plus qu’avant”, déclare l’interprète de My heart will go on. Si elle n’est pas contre l’idée d’un nouvel homme dans sa vie, elle se pose tout de même des questions.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

“Aurai-je un partenaire dans ma vie ? Si c’est le cas, je le partagerai et ce sera un plaisir de le partager. Un chapitre s’est fermé, mais ce n’est pas quelque chose de mort”, confie-t-elle. ”On évolue et parfois on rencontre un ami qui s’avère être quelque chose de plus grand que ça. Qui sait, et pourquoi pas ? a poursuivi la gagnante de l’Eurovision 1988, avant de promettre à son public : “Je vous tiendrai au courant, c’est promis”.

Pendant longtemps, la rumeur a couru qu’elle entretenait une relation avec Pepe Munoz, un simple danseur qui allait devenir son styliste. Ils sont devenus inséparables, mais leur proximité n’a pas été vue d’un bon œil et le danseur a été accusé de profiter d’elle. “Pepe est comme son petit ‘toy boy’ qui essaie vraiment de prendre le dessus”, a déclaré une personne proche de Céline Dion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion : Un long combat contre la maladie !

Il y a des familles que rien n’épargne et surtout pas la maladie. C’est le cas de la famille de Céline Dion, qui a été frappée par le cancer à plusieurs reprises. Malheureusement pour la super star, ce terrible mal est venu frapper à nouveau à sa porte.

Il y a un mauvais présage autour de la famille Dion, comme une ombre qui rôde et s’abat sur les membres de la famille. Le cancer a déjà emporté la vie de son frère Daniel en 2016 après une lutte acharnée contre une triple maladie de la langue, de la gorge et du cerveau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

En 2016 encore, c’est René, son mari adoré, qui s’est éteint des suites de la même maladie, et la même année, le beau-frère de la chanteuse a également été frappé par le cancer. Malheureusement pour Céline, la malédiction ne semble pas s’arrêter là.

Cette fois, c’est Ghislaine, sa sœur, qui a été frappée par un cancer de la gorge à deux reprises.

Heureusement, il semble qu’elle soit victorieuse dans son combat car après des années de lutte, elle est enfin en rémission.

C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Claudette Dion, une autre sœur de la star, dans une interview accordée au magazine People Act. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Ghislaine a parcouru un long chemin

Malade depuis 2016, elle ne pesait que 40 kg à la fin de son combat. Elle avait connu une première rémission en 2017, avant de rechuter ces dernières années.

On imagine que Céline Dion doit être soulagée d’apprendre cette très heureuse nouvelle. Cela va la mettre de bonne humeur pour son retour sur scène avec sa troisième résidence à Las Vegas. Elle remontera ensuite sur scène avec sa tournée mondiale, le Courage World Tour. Jamais une tournée n’a été aussi bien nommée.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.