Céline Dion se dévoilant dans une robe avec un décolleté vertigineux, superbe.

Apparemment, Céline Dion est en pleine forme et a décidé de le faire savoir à ses fans. Ces derniers jours, la diva est en effet apparue dans une vidéo annonçant son nouveau show.

Céline Dion

Céline Dion partage une vidéo sur le web pour annoncer sa nouvelle émission. Les internautes la découvrent dans cette bande-annonce.

Une magnifique robe qui laisse les fans sans voix, tellement sublimes Céline Dion !

A cette occasion, la star québécoise a attiré tous les regards avec son incroyable tenue. De plus, certaines personnes n’en croient tout simplement pas leurs yeux. People Act Magazine revient donc pour vous sur cette publication, dont ses abonnés peinent encore à se remettre.

Céline Dion age

Céline Dion : une robe digne des contes de fées pour annoncer son retour.

Pour terminer !

Après une longue attente, c’est une nouvelle qui ravira des millions de fans de Céline Dion à travers le monde. Alors qu’elle annonçait le report de sa tournée européenne il y a quelques jours, la diva s’est ré-exprimée sur les réseaux sociaux. Cette fois, c’est une grosse annonce. En effet, son public pourra la retrouver plus tôt sur scène. Normalement, la date de sa réapparition aux téléspectateurs était attendue fin 2022 à Las Vegas, mais en fait il sera présent à partir de novembre 2021.

Céline Dion malade

Mais cette fois ce ne sera pas dans le célèbre casino et hôtel Caesars Palace, mais dans un autre immense complexe hôtelier. To Resorts World est situé à deux pas de l’endroit où il vit depuis plusieurs années. Céline Dion, très heureuse d’annoncer ses dates de concerts avancées, invite sa communauté à la rejoindre. Pour ceux qui souhaitent voyager, les billets sont en vente à partir du 24 mai. Mais pour ceux qui n’auront pas la chance d’atteindre les Etats-Unis, il faudra donc attendre 2023 pour le retrouver en Europe. Les plus impatientes, le compte Instagram de Céline Dion leur permettra de rester en contact avec leur idole, qui d’ailleurs ne lésinera jamais sur les publications. Surtout dans le cas d’un des derniers clichés sur lequel People Act Magazine revient pour vous aujourd’hui.

Céline Dion

Apparence presque magique

Dans cette séquence, partagée ces derniers jours par Céline Dion, sa tenue a en effet attiré toute l’attention. Fidèle à la forme, l’étoile brille à nouveau par son élégance et son étonnant sens du goût. Même si cette fois c’est s’aventurer dans une touche un peu épicée avec la robe vraiment très ouverte sur le devant. C’est une tendance de plus en plus adoptée par la veuve de René Angélil. Il n’y a pas si longtemps, elle a également choisi une robe à sequins, très fendue sur le côté pour créer une pose. Dans une autre de ses photos récentes, le traducteur My Heart Will Go On avait un look tout vinyle, et surtout très près du corps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Sur une photo prise dans sa chambre d’hôtel à New York, Céline Dion est même allée beaucoup plus loin. Lorsque ses partisans ont découvert qu’elle chantait l’une de ses chansons, apparaissant presque sans vêtements. Bien sûr, il n’en fallait pas plus pour générer une énorme vague de réponses positives et surtout très complémentaires. Au final, Céline Dion est en pleine forme et ça se voit. De plus, l’artiste a très envie de renouer avec les fans et de les retrouver en live. Ce sera pour eux l’occasion de découvrir ses nouveaux titres, mais aussi un nouveau style.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Une vraie métamorphose

En effet, depuis quelques mois, il semble que Céline Dion ait pris un véritable tournant dans ses choix vestimentaires. Connue pour être une véritable fashion addict, la star canadienne a déjà habitué ses fans à des cadeaux audacieux parfois surprenants mais toujours parfaitement dans l’air du temps. Mais aujourd’hui, il semble encore apporter quelques changements mineurs à son apparence. En effet, Céline Dion n’hésite plus à se dévoiler en mode femme fatale. Désormais âgée de 53 ans, la mère de René-Charles, Eddy et Nelson continue d’émerveiller ceux qui la suivent depuis des décennies.

De plus, ses abonnés ne seront peut-être pas entièrement surpris car Céline Dion annonce qu’elle a travaillé dur sur un spectacle entièrement magique dans son prochain spectacle. Bien sûr, son répertoire sera à l’honneur, mais il regorgera aussi de mises en scène absolument extraordinaires. Cerise sur le gâteau, ses costumes de scène devraient, comme toujours, réserver quelques surprises. Par conséquent, les fans de la méga star retiennent leur souffle avant d’admirer ses nouvelles performances. Même si pour le public français ce jour n’est pas encore demain. Car, malheureusement, il faudra attendre 2023.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.