Céline Dion malade, les révélations de la star mondiale.

Contrainte d’annuler plusieurs dates de concert à cause d’un virus, Céline Dion a tenu à présenter ses excuses à ses fans.

Celine Dion malade

Céline Dion malade : Le clap de fin de ses nombreuses années à Las Vegas au sein du prestigieux Caesars Palace a eu lieu il y a peu de temps.

Céline Dion entame déjà une nouvelle tournée. Cette véritable passionnée de travail ne s’arrête donc jamais ! Mais s’il y a bien une chose contre laquelle on ne peut rien faire, c’est la maladie. Victime d’un virus, elle est malade et a dû annuler et reporter plusieurs concerts.

céline dion

C’est la production du spectacle qui a publié un communiqué, pour annoncer la triste nouvelle concernant Celine Dion Malade: « après deux semaines de répétitions et une série de spectacles incroyables à Québec, nous avons le regret de vous informer que, dû à un virus à la gorge.

Céline Dion

Celine Dion devra reporter ses quatre premiers spectacles au Centre Bell dans le cadre de sa tournée mondiale COURAGE. Sous stricte ordonnance de son médecin, Céline devra prendre une semaine de repos pour se remettre pleinement et prévoit de reprendre la scène du Centre Bell le vendredi 4 octobre et le samedi 5 octobre prochain, tel que prévu ».

photo

Mais pour satisfaire les fans, tout est prévu. Des dates alternatives sont programmées. En attendant, la star a tenu a dressé un message à sa communauté pour s’excuser.

Sur son compte Instagram, elle a publié une vidéo dont la légende dit : « Céline présente ses excuses à ses fans montréalais.

La chanteuse Celine Dion est forcée de reporter 2 autres spectacles à cause d’un virus à la gorge. Les spectacles de la tournée mondiale Courage prévus pour les 4 et 5 octobre au Centre Bell de Montréal sont reportés.

Dion Céline

Team Céline Dion. ‘Pour moi, c’est beaucoup plus difficile de canceller un spectacle que d’en faire un. Je suis désolée de vous décevoir. Ça avait si bien commencé à Québec… J’avais vraiment, vraiment hâte de vous voir à Montréal, chez nous. Quand je chante pour vous, c’est sûr que je tiens à donner tout ce que j’ai, tout le temps.

annonce choc

Désolée encore, Montréal, et merci de croire en moi.’ – Céline Dion malade bisesx_x… »

Dans les commentaires, ses fans la rassurent et lui demandent de prendre du repos. Certaines stars comme DJ Snake ont tenu à la soutenir également. À 51 ans, celle qui n’a jamais cessé de travailler et d’y croire, celle qui n’a jamais cessé de tout donner à ses fans, doit aujourd’hui compter sur eux pour faire preuve de compréhension et de compassion dans ce petit moment de faiblesse.

Celine Dion malade

En attendant, vous pouvez vous consoler avec la sortie de son prochain disque « Courage » mais il faudra tout de même attendre le 15 novembre prochain.

L’équipe de Céline Dion partage une superbe photo d’elle et de son papa

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Pour célébrer la Journée nationale du disque vinyle, l’équipe de Céline Dion a publié sur les médias sociaux une vieille photo d’elle et de son père Adhémar Dion.

« Pour la Journée nationale du disque vinyle, nous remontons le temps avec les premiers vinyles anglais et français de Céline ! Quels sont les vinyles de Céline que vous avez dans votre collection ? », peut-on lire sur le compte Instagram de la chanteuse.

Le père de Céline Dion est décédé en 2003 à l’âge de 80 ans. Adhémar Dion a lutté contre un cancer des os. Chaque année, la chanteuse lui rend hommage. En 2012, l’artiste lui avait même dédié la chanson Parler à mon père, issue de son album Sans attendre. Le clip de la chanson, réalisé par Jacques Veneruso, a été visionné plus de 90 millions de fois sur YouTube.

Céline Dion, qui était superbe la semaine dernière dans une robe blanche estivale, sera de retour sur scène à Las Vegas le 5 novembre. La diva donnera dix concerts dans le tout nouvel hôtel Resorts World.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.