Céline Dion prochainement maman ! un nouveau bébé pour bientôt ?

Aujourd’hui, Céline Dion la star internationnale a un nouveau projet pour sa vie de famille et pas n’importe quoi. People Act Magazine vous dit ce qu’elle a en tête !

Céline Dion maman

La star internationale Céline Dion n’a pas eu la vie facile ces dernières années, notamment après le décès de son mari. Mais c’est une femme forte.

Aujourd’hui, Céline Dion a un nouveau projet pour sa vie de famille. People Act Magazine vous dit ce qu’elle a en tête !

Céline Dion a toujours voulu avoir une grande famille comme celle d’où elle vient. N’oublions pas que ses parents ont eu quatorze enfants et qu’elle était la dernière de cette incroyable tribu. Elle a donc une attitude de mère poule avec ses trois garçons.

Céline Dion bébé

Et ils ont bien évolué. René Charles vient d’avoir dix-huit ans, tandis qu’Eddy et Nelson n’ont que neuf ans. Est-il temps de s’occuper un peu plus d’elle ? Oui et non ! Elle a toujours envie de se faire dorloter.

Céline Dion, la femme courage

Comme le prouve le titre de son album lancé il y a deux ans, Céline Dion est une femme qui a surmonté de nombreuses épreuves.

Céline Dion mère de famille

En particulier, le décès de son mari. René Angélil était tout pour elle. Son mari, son meilleur ami et bien sûr son manager ! Il était plus âgé qu’elle et lorsqu’il est décédé en janvier 2016, son monde s’est écroulé.

Leur première rencontre a eu lieu en 1981, alors que la future star internationale n’avait que douze ans. Mais Céline Dion a continué son chemin pour le bonheur de ses enfants. De ce fait, elle gère sa vie d’épouse, de mère et de chanteuse comme un véritable chef. En effet, elle sait que son compagnon aurait aimé la voir sur scène. Elle s’est donc empressée de faire des spectacles à Las Vegas.

Céline Dion enceinte

En juin, Céline Dion entamera une tournée européenne et se produira à l’AccorHotels Arena en juillet.

Mais un nouveau départ va changer sa vie dans les prochains mois. Son premier fils, qui vient d’avoir dix-huit ans, se prépare à quitter le nid familial. Bien sûr, c’est la prochaine étape logique.

C’est un adolescent qui grandit, qui essaie des choses, qui explore, quoi de plus normal, déclare Céline Dion avec beaucoup de fierté. En effet, René Charles veut devenir DJ.

Alors, même si ce changement est positif, la diva québécoise doit tout de même se poser des questions. Heureusement, les jumeaux ne sont pas prêts d’abandonner leur mère poule !

Après l’ombre, la lumière ?

Ces dernières années n’ont pas été faciles pour Céline Dion. Elle a dû reconstruire toute sa vie en l’absence de son mari. Mais en plus de ce deuil, elle a eu des problèmes de santé. Son extrême maigreur et un virus à la gorge l’avaient obligée à arrêter les spectacles. Maintenant que tout va mieux et que le temps a fait son œuvre, elle réfléchit à un nouveau projet pour sa famille. Céline Dion aurait envie d’agrandir sa maison ?

Bientôt une petite fille ?

Apparemment, Céline Dion a toujours un grand rêve dans sa vie : avoir une petite fille. Cette idée lui trotte dans la tête depuis longtemps, car quelques mois après le décès de son mari, elle en parlait. J’y ai pensé à plusieurs reprises. Mais qui sait, peut-être qu’un jour j’adopterai une fille. Ce besoin n’a donc jamais été caché et devient de plus en plus évident.

Céline Dion maman

Serait-ce le moment ? En effet, l’arrivée d’une petite princesse dans sa tribu de trois garçons lui tient à cœur. Issue d’une famille nombreuse avec treize frères et sœurs, en avoir quatre devrait être un jeu d’enfant ! Pour concrétiser ce projet personnel, Céline Dion est ravie de se tourner vers l’adoption.

Il semble que tous les feux soient au vert pour Céline Dion. Son grand garçon se lance dans la vie avec plein de projets et elle est rassurée sur son avenir. Ses deux jumeaux sont assez matures pour comprendre l’arrivée d’une petite sœur dans leur famille. Cinq ans se sont écoulés depuis la mort de René Angélil. Le temps a donc apaisé les cœurs.

Chers lecteurs de People Act Magazine, nous vous tiendrons informés de toute évolution concernant la future adoption de Céline Dion.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.