Céline Dion ouvre enfin son coeur, est ce l’homme de sa vie ?

Alors que Céline Dion continue de pleurer la mort de son mari et manager, décédé en 2016 après une longue bataille contre un cancer de la gorge, quelque chose d’inattendu et d’inspirant est arrivé à l’heureuse mère de trois enfants.

Céline Dion

Céline Dion a trouvé, comme elle le dit, “le vent sous mes ailes” pour devenir une icône de mode improbable, et l’homme de sa vie ?

Une femme d’affaires intrépide, prête à prendre des risques qu’elle n’aurait jamais pris lorsque son mari était aux commandes.

Dans une interview exclusive, alors que Céline Dion annonçait son intention de revenir au Royaume-Uni pour un concert unique à Hyde Park, Céline a déclaré : “Pour être honnête avec vous, je pense que je suis au meilleur de ma vie en ce moment et je veux vraiment en profiter et embrasser chaque moment.

Céline Dion relation

Céline Dion a poursuivi : “C’est tout nouveau. C’est comme avoir un second souffle 50 ans, c’est génial pour moi. Ne laissez pas entendre qu’un amoureux des jouets a piétiné la mémoire de René Angélil, qui a découvert Céline à l’âge de 12 ans, est devenu le seul homme qu’elle ait jamais embrassé et l’a ensuite laissée dévastée il y a trois ans lorsqu’il est mort d’un cancer, à l’âge de 73 ans.

Céline Dion

Depuis presque quatre ans, Céline Dion est accompagnée presque partout par le danseur Pepe Munoz, avec de nombreux indices d’une nouvelle romance. “Oui, il y a un autre homme dans ma vie, mais pas l’homme de ma vie”, a-t-il annoncé.

Il ne fait aucun doute que Pepe, 34 ans, et Céline sont incroyablement proches et qu’il a voyagé avec elle dans la capitale française et se trouve dans la pièce pendant cette interview. Par ailleurs, le chanteur international craint que l’attention ne soit “difficile” pour lui.

Céline Dion parle de son passé cauchemardesque, un véritable drame pour la chanteuse

Elle a été profondément marquée pendant une période de sa vie. Une tragédie qu’elle a eu du mal à accepter encore aujourd’hui.

Le retour de Céline Dion en forme

Céline Dion sera bientôt de retour sur scène pour rencontrer ses fans à Las Vegas. Un rendez-vous attendu pour une série de spectacles à l’occasion de son grand retour. Il y a quelques jours, la chanteuse s’est confiée sans filtre sur une épreuve compliquée qu’elle a vécue par le passé. Un moment traumatisant mis en lumière dans le magazine people Public.

L’interprète de la chanson “Pour que tu m’aimes encore” était au cœur d’un documentaire consacré aux cancres qui ont surmonté leurs difficultés. Après avoir évoqué Mika ou l’humoriste Gad Elmaleh, le magazine revient sur le parcours du chanteur canadien. C’est ainsi que l’on a su que la veuve de René Angélil avait connu un grand drame à une époque.

Céline Dion a vécu l’enfer à l’école

“On peut attendre les premiers rangs des charters en ayant commencé au fond de la classe”, affirme le magazine, avant d’illustrer ses arguments avec l’exemple de Céline Dion. La mère de trois enfants garde, en effet, de durs souvenirs de ses années d’école. Un passage de sa vie qu’elle décrit comme un cauchemar lors de son interview avec la youtubeuse Lola Dubini.

“Je n’étais pas très bonne à l’école, mais alors pas du tout”, raconte la chanteuse de 53 ans. Elle parle ensuite de certaines des choses terribles qu’elle a vécues. La chanteuse, aujourd’hui célibataire, raconte qu’elle était victime d’intimidation lorsqu’elle était à l’école. Ses camarades de classe la critiquaient sur son physique qu’ils considéraient comme “ingrat. Mais, malgré cette période compliquée, elle a rencontré l’homme de sa vie qui a su lui redonner le sourire. Pour rappel, ce dernier est décédé en 2016 des suites d’un cancer.

Céline Dion, une chanteuse emblématique

Elle  est née en 1968 à Charlemagne, au Canada. En 1980, sa mère et son frère, convaincus de son potentiel, travaillent avec elle pour composer et enregistrer sa première chanson, Ce n’était qu’un rêve. Impressionné par la voix de la jeune fille de 12 ans, René Agelil l’appelle et finance ses premiers albums.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mirko Bordoli (@mirko.bordoli)

Pendant dix ans, la chanteuse Céline Dion gravit les échelons. Entre 1986 et 1989, elle change de style musical, se fait refaire les dents, signe chez CBS et apprend l’anglais. Son premier opus en anglais, Unison, sorti en 1990, lui permet de se faire connaître.

Il faut attendre 1995 et sa collaboration avec Jean-Jacques Goldman, qui réalise l’album D’eux, pour qu’elle explose. L’album de la chanteuse Céline Dion se vend à 8 millions d’exemplaires dans le monde. Entre ses millions d’albums vendus et les récompenses qui s’ensuivent, la chanteuse est sollicitée pour chanter lors de la cérémonie d’investiture du nouveau président des États-Unis, Bill Clinton, en 1993. En 1994, elle épouse René Angelil.

Céline Dion

En 1996, Céline Dion chante lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’Atlanta. Son album Falling Into You, sorti en 1996, est devenu l’un des albums les plus vendus de l’histoire. Après avoir interprété deux chansons lors de la cérémonie des Oscars, elle est choisie pour la bande originale du film Titanic. En 1998, l’album S’il suffisait d’aimer sort et connaît à nouveau un grand succès.

Céline Dion signe un contrat de trois ans pour se produire au Caesars Palace de Las Vegas. Le succès de son spectacle est tel qu’elle signe en 2005 pour deux années supplémentaires. En 2007, après un album live de son spectacle, A New Day… Live in Las Vegas (2004) et son premier best-of en français, On ne change pas (2005), elle sort en 2007 un album en français : D’elles. En 2009, elle termine sa tournée et décide de s’arrêter quelques mois.

En 2011, Céline Dion revient sur scène pour chanter la chanson Smile, lors de la 83e cérémonie des Oscars. Deux nouveaux albums sont publiés : l’album anglais Water of Fame et l’album français intitulé Sans Attendre. Le 14 janvier 2016, à Las Vegas, René Angelil meurt à 73 ans d’un cancer. Deux jours plus tard, Céline Dion perd son frère aîné, Daniel, emporté par un cancer, à 59 ans.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.