Céline Dion parle de son extrême minceur, ses révélations fracassantes !

La chanteuse Céline Dion parle de la façon dont sa vie a changé depuis la mort de son mari il y a trois ans.

Céline Dion malade

Son extrême minceur ! Céline Dion affirme qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter pour sa santé : « Tout va bien », les révélations.

Les trois dernières années ont été difficiles pour Céline Dion. La mort de son mari René Angélil a été un tsunami personnel et professionnel pour la chanteuse. Il a tout donné pour moi, a-t-elle déclaré au magazine People, qui lui a consacré un long reportage. Angélil est décédé le 14 janvier 2016 après un combat prolongé contre un cancer de la gorge. Vous pouvez partir en paix, a-t-elle dit à son manager et mari depuis plus de deux décennies.

<a href=

Tu t’es toujours soucié de ma carrière, de mes enfants. Crois-moi, les enfants vont bien, je vais bien, tout ira bien. S’il vous plaît, partez en paix. Je ne veux pas que tu t’inquiètes. Céline Dion a pris une année sabbatique. Son retour sur la scène du Caesar’s Palace en 2016 n’était pas son idée. Je voulais qu’il revienne, dit-elle de son mari.

C’était la chose la plus difficile pour moi, car je ne savais jamais s’il allait revenir. La veille de sa mort, Angélil a appelé sa femme dans les coulisses, lui a souhaité un bon spectacle et lui a envoyé son amour. Le lendemain matin, il était parti vers sa prochaine vie, se souvient l’artiste.

<a href=

Céline Dion ! Regarder un mari souffrir et mourir lentement… Son décès a été difficile, dit Dion. Elle se concentre désormais sur ses trois enfants : René-Charles, 18 ans, et les jumeaux Nelson et Eddy. Elle a été désignée comme le nouveau visage de L’Oréal Paris et termine sa résidence record à Las Vegas. Elle est également devenue une nouvelle icône de style, en partie grâce à l’aide du danseur, styliste et ami, l’Espagnol Pepe Muñoz. Je ne me suis jamais sentie aussi belle, aussi forte, et je crois vraiment que le meilleur reste à venir, dit-elle.

Céline Dion

La chanteuse Céline Dion a perdu beaucoup de poids ces derniers mois et on a spéculé sur un éventuel problème de santé, ce qu’elle vient de démentir. Elle a déclaré à Good Morning America : Je suis mince ? C’est vrai que j’ai un peu maigri mais tout va bien, tout va bien. La chanteuse attribue sa perte de poids au ballet, une discipline qu’elle pratique quatre fois par semaine avec le danseur Pepe Muñoz. Je fais juste ce que j’aime, dit-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

La vie de Céline Dion a changé dans tous les domaines. Tout à coup, c’est moi qui prends toutes les décisions, dit-elle à propos de sa carrière de plusieurs millions de dollars. Toute ma vie, j’ai eu tellement de protection. Je suis le 14ème enfant d’une famille. J’avais une grande armée devant moi. Ayant été découvert par Angélil à un jeune âge, je n’ai jamais eu le temps de réfléchir à ce que je voulais faire de ma vie.

La chanteuse Céline Dion a également révélé qu’elle est à nouveau amoureuse, même si l’on ignore qui ou quoi occupe son cœur. Je suis amoureuse, dit-elle. L’amour, ce n’est pas forcément se remarier, a-t-elle ajouté. Quand je vois un arc-en-ciel, quand je vois un coucher de soleil … un beau numéro de danse, je ris, je pleure. Je suis amoureux.

Une tragédie frappe Céline Dion et on s’inquiète de sa santé

La chanteuse n’a pas eu de bons moments et elle vient de subir un revers important.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion a une nouvelle fois été frappée par la tragédie avec le décès de sa mère, quelques heures seulement avant l’anniversaire de la mort de son mari et de son frère, décédés en janvier il y a quatre ans à deux jours d’intervalle. Après plusieurs mois où sa santé a inquiété ses fans en raison de la détérioration de son apparence, l’artiste doit à nouveau faire face à l’adversité.

La chanteuse de 51 ans Céline Dion a rendu un hommage appuyé à Thérèse Tanguay Dion via Instagram, accompagnant ses mots d’une photo de ses parents et de ses 14 enfants. Maman (comme ils l’appelaient), nous t’aimons tellement ! Nous vous dédions le spectacle sur cette note et je chanterai pour vous de tout mon cœur. Love, Céline.

<a href=

Il n’y a pas un jour qui passe sans que je pense à ton beau sourire. Tu nous manques, merci de veiller sur nous depuis le ciel, mon amour. Je t’aime, a écrit la chanteuse de « My heart will go on », une chanson qu’elle a dédiée à son mari.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Le mois de janvier est un mois de tragédie pour Céline Dion, car quelques jours seulement après le décès du producteur de musique de 73 ans des suites d’un cancer de l’œsophage, Daniel Dion, le frère de la diva, a également perdu la vie à cause de la même maladie.

Il y a quelques mois, la femme d’affaires a été surprise par son apparence défraîchie, ce qui a suscité des accusations croisées dans son entourage et beaucoup d’inquiétude chez ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Cependant, au fil du temps, la Canadienne qui a vendu le plus d’albums au monde a réussi à se remettre et à commencer ses spectacles à Las Vegas, un vrai classique.

Ainsi, Céline Dion montre une fois de plus sa résilience, capable de se remettre des coups durs de la vie en s’appuyant sur son art.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.