Céline Dion méconnaissable en cuir, les photos surprenantes dévoilées.

La diva a rompu son silence médiatique à l’occasion du 32e anniversaire de la sortie de la chanson Where Does My Heart Beat Now. Elle a posté sur Instagram une photo prise à l’époque, sur laquelle elle apparaît vêtue d’une veste en cuir noire et d’un jean en détresse, avec ses cheveux bruns tout bouclés. Incroyable

Céline Dion

Quelle carrière Céline Dion ! Après avoir signé des chansons devenues cultes dans le monde entier (comme la bande originale de Titanic).

Céline Dion sur la scène de Las Vegas pendant des années à guichets fermés, Céline Dion a décidé de lancer la production d’un nouveau documentaire qui lui sera bientôt entièrement consacré : c’est la bonne nouvelle qu’elle a annoncée à ses fans fin septembre. Très rare sur les réseaux sociaux depuis plus d’un an, Céline Dion est sortie de son silence ce week-end à l’occasion de la sortie de Where does my heart beat now, il y a tout juste 32 ans.

Céline Dion maigre

Cette chanson était importante pour elle puisqu’elle s’est avérée être son premier succès en anglais. Pour marquer l’occasion, la chanteuse s’est plongée dans ses archives pour publier certains de ses looks de l’époque. Parce que Céline Dion n’est pas seulement une chanteuse à succès. En plus de 40 ans de carrière, elle s’est également révélée être une créatrice de mode hors pair avec des looks originaux et même totalement fous !

Céline Dion

Quelles sont les tendances de la nouvelle saison 2021 ? Elle les maîtrise déjà mieux que quiconque : du jogging à la jupe tutu, Céline Dion les porte depuis longtemps. Elle a déjà prouvé son sens du style en rééditant une archive de 1984 en jean et surchemise : exactement le genre de look qu’on aimerait lui voler aujourd’hui !

Céline Dion en veste en cuir et en jean troué : cette photo de 1990 est juste trop belle !

Élue personnalité la plus stylée de 2019, Céline Dion est aussi à l’aise dans le registre décontracté (souvenez-vous de son look cool en mode ski) que dans le registre glamour, comme lorsqu’elle est réapparue devant ses fans en avril dernier avec un décolleté plongeant et des talons vertigineux ou lorsqu’elle a osé porter une robe glamour avec un décolleté nombril pour rendre hommage à toutes les personnes qui travaillent avec elle derrière la caméra.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Avec sa silhouette élancée, elle peut tout se permettre. Même le très sexy ne lui fait pas peur : souvenez-vous de sa robe vinyle ultra moulante, de la tenue complètement mouillée qu’elle a osé porter en marge de l’album Courage ou, plus récemment, de son décolleté nombril, nue sous sa veste !

Celine Dion triste

C’est pourtant avec un look pas forcément glamour mais déjà au top des tendances qu’elle ravit ses fans cette semaine en exhumant de ses albums des photos de 1990. Sur celles-ci, on la découvre en brune aux cheveux bouclés, aux sourcils épais et au look plus rock’n’roll que jamais : c’est en effet vêtue d’une veste en cuir noir avec une fermeture éclair et d’un jean taille haute troué qu’elle a posé devant l’appareil photo de Dimo Safari. Le verdict de ses fans ? » Iconique ! Oui, déjà.

Céline Dion mari

Céline Dion s’ouvre sur les problèmes de santé qui l’ont obligée à annuler ses concerts : « Cela me brise le cœur ».

Céline Dion s’est ouverte sur les problèmes de santé dont elle souffre depuis plusieurs mois et qui l’ont obligée à reporter la tournée de concerts qu’elle devait commencer en novembre.

L’icône Céline Dion n’est pas au mieux de sa forme en ce moment. La chanteuse de 53 ans a toujours envie d’éblouir sur scène avec sa voix spectaculaire, mais de récents problèmes de santé l’ont obligée à annuler tous ses projets pour 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

En mai, la chanteuse My Heart Will Go On a annoncé qu’elle reviendrait à Las Vegas pour donner un nouveau spectacle au Resorts World Theatre, en plus d’avoir un total de 21 représentations prévues qui la mèneront en tournée de novembre à février. En plus de cela, la chanteuse allait collecter des fonds pour aider à la lutte contre le coronavirus.

Concerts annulés en raison de problèmes médicaux

Céline Dion

Toutefois, son état de santé l’empêchera, pour l’instant, de mener à bien toutes les tâches qu’elle avait prévues pour les prochains mois de 2021. Comme la chanteuse l’a expliqué dans un communiqué, alors qu’elle préparait ces spectacles, elle a commencé à ressentir des « symptômes médicaux imprévus » qui l’ont obligée à reporter ses engagements.

« Céline a souffert de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’ont amenée à être prudente pendant ses spectacles », indique le communiqué. « Son équipe médicale continue d’évaluer son traitement. Cependant, les symptômes qu’elle éprouve l’empêchent de participer aux répétitions actuelles du nouveau spectacle », a-t-il déclaré.

Céline Dion parle franchement de ses problèmes de santé

La chanteuse a ajouté quelques mots d’angoisse sur la situation qu’elle vit actuellement : « Cela me brise le cœur. Mon équipe et moi travaillons sur le nouveau spectacle depuis huit mois et le fait de ne pas pouvoir ouvrir en novembre m’attriste au-delà des mots », a expliqué l’artiste canadien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

« Je me sens mal de vous décevoir et je suis surtout désolé de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer pour m’améliorer. Je veux m’en sortir le plus vite possible », a-t-elle révélé.

Pour l’instant, ces complications ont contraint Céline Dion à annuler les concerts et événements prévus du 5 au 20 novembre 2020 et du 19 janvier au 5 février 2022.

Céline Dion

Cependant, il n’y a pas que des mauvaises nouvelles pour les fans de la chanteuse oscarisée, car elle a profité de cette annonce pour présenter le Courage World Tour, un nouveau spectacle qu’elle prépare à Las Vegas, prévu pour mars 2022.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.