Céline Dion révèle ce que nous redoutions sur son état de santé fragile ! très mauvaise news.

Voici des nouvelles de la diva québécoise Céline Dion !

Céline Dion au plus mal, elle révèle ce que nous redoutions sur son état de santé fragile ! très mauvaise news. Les fans en pleurs.

La santé de Céline Dion est un grand sujet de débat depuis quelques années.

En effet, beaucoup de ses fans s’inquiètent pour leur star préférée en raison de ses absences répétées.

D’ailleurs, toute information la concernant est particulièrement demandée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

C’est toujours une joie d’en apprendre davantage sur son état de santé. Mais ces nouvelles sont-elles rassurantes ou non ? People Act Magazine fait le point sur la situation.

Céline Dion, plus que des moments difficiles

Les dernières années ont été difficiles pour Céline Dion. Entre le décès de son mari et de sa mère, la vente de certains de ses biens ainsi que la pandémie… La diva québécoise n’a pas eu un seul moment de répit.

D’ailleurs, les fans ont beaucoup craint pour sa santé en raison de sa perte de poids très conséquente. Certains d’entre eux avaient du mal à la reconnaître sur les différentes photos partagées sur les réseaux sociaux.

Mais, malgré tout, Céline Dion persévère ! Elle continue de contrôler sa carrière d’une main de fer. Elle a décidé de remonter sur scène pour son « Courage World Tour ». Une tournée qui prévoyait de nombreuses dates de concerts à travers le monde. Mais malgré ses efforts, la chanteuse a malheureusement dû annuler ses concerts à cause de Covid-19. Et plus récemment, les nouvelles n’ont pas été plus réjouissantes pour la veuve de René Angelil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Des concerts à nouveau annulés !

Céline Dion avait récemment prévu de remonter sur scène. Un moment de bonheur pour ses fans. Mais soudain, son état de santé s’est une nouvelle fois dégradé. La cause ? Ses spasmes musculaires qui seraient très douloureux pour l’interprète de » Pour que tu m’aimes encore « .

En effet, ces problèmes de santé l’empêcheraient de rester debout trop longtemps si l’on en croit les informations données par ses proches.

Par ailleurs, c’est avec une grande tristesse que sa tournée qui devait normalement débuter ce mois de mars 2022 à Las Vegas connaîtra des transformations dans ses dates.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Néanmoins, les fans gardent espoir de retrouver rapidement leur star préférée sur scène. La réaction de ces derniers ne s’est pas faite attendre à l’annonce de l’annulation des dates initialement prévues. Et petit à petit, les nouvelles continuent d’apparaître sur sa santé !

Céline Dion, toujours pas au top ?

Si l’on parlait de l’impossibilité de se produire sur scène… Il semblerait que Céline Dion n’ait même plus la capacité de bouger ou de marcher. Une information choquante qui contraste fortement avec celle donnée par sa sœur quelque temps plus tôt. Alors que cette dernière se voulait très rassurante.

Céline Dion malade

En effet, selon les dernières informations de la sœur de la chanteuse, si la situation était si grave…. » elle en aurait été informée. Mais pour l’instant, les fans ne peuvent que prendre leur mal en patience. En même temps, on espère que la santé de la diva s’améliore pour qu’elle puisse remonter sur scène.