Céline Dion : la star à un nouveau chérie dans sa vie « Sylvain occupe ses pensées ».

Céline Dion a annoncé que les dates restantes en Amérique du Nord de sa tournée mondiale Courage, initialement reportées du 16 août au 24 septembre 2021 en raison de la pandémie de Covid-19, ont été reprogrammées du 9 mars au 22 avril 2022. « Je sais combien cela est frustrant pour mes fans, avec tous les reports qui ont eu lieu au cours des 18 derniers mois », a déclaré la star dans un communiqué.

Céline Dion

Céline Dion brise le silence avec Sylvain qui occupe ses pensées, une nouvelle idylle pour la star du Québec, l’avenir nous le dira !

Céline Dion poursuit : Mon équipe et moi sommes toujours préoccupés par la sécurité de chacun cet été, même si la situation s’est considérablement améliorée. Nous sommes tous convaincus à 100% que les choses seront très sûres au printemps prochain, et je veux que mes fans ressentent la même chose, sans aucune inquiétude. J’espère que tout le monde comprendra.

Céline Dion tournée

La diva mondiale Céline Dion avait initialement annoncé en septembre dernier que les dates seraient reprogrammées pour l’automne 2021, avant de les reprogrammer à nouveau pour le printemps 2022, jeudi, en raison de diverses restrictions locales Covid-19 et de directives en matière de santé et de sécurité qui rendraient difficile un fonctionnement sûr à pleine capacité dans chaque lieu.

Les billets achetés pour les dates originales de la tournée de 2020 et 2021 seront honorés pour les dates reprogrammées en 2022.

Les détenteurs de billets pour les spectacles reprogrammés de Céline Dion recevront une notification par e-mail avec plus d’informations sous peu. Pour toute autre question concernant les billets, les détenteurs de billets doivent contacter leur point d’achat initial.

Céline Dion 2021

Par ailleurs, le magazine people Ici Paris a consacré un dossier à l’heureuse maman de trois enfants Céline Dion et a des nouvelles surprenantes à son sujet. Selon la publication, la star a retrouvé l’amour. Son défunt mari, René Angélil, étant décédé en 2016, elle a décidé de tourner la page.

L’identité de ce nouvel homme n’est pas précisée par la publication. Il semblerait qu’il s’agisse d’une rumeur sans précédent puisque Céline Dion a récemment précisé que René est et restera le seul homme de sa vie. René est le seul homme que j’ai connu toute ma vie. Nous ne faisions qu’un.

Celine Dion triste

Et rien n’a changé. Nous ne ferons jamais qu’un. Je pense à lui tout le temps. Je sens et je sais qu’il m’entend, a-t-elle annoncé récemment.

Céline Dion brise le silence et confirme les doutes sur sa perte de poids fulgurante.

Il n’est pas facile de gérer son imagination quand on s’appelle Céline Dion. Fatiguée de lire ou d’entendre le pire à son sujet, la diva canadienne met les points sur les i ! People Act Magazine vous dit tout !

Céline Dion est la chanteuse la plus célèbre du monde. Alors, quand elle devient squelettique, ses fans tirent la sonnette d’alarme !

Céline Dion sème la panique sur le Web.

Avez-vous reconnu Céline Dion ? Si non, ne vous inquiétez pas, People Act Magazine ne vous en tiendra pas rigueur. Elle n’avait que quinze ans lorsque Michel Drucker l’a présentée aux Français. Depuis, elle illumine le monde et chante les tubes des plus grands compositeurs, comme ceux de son ami Jean-Jacques Goldman. Avec la pandémie, nul ne sait quand elle remontera sur scène.

Elle aime ce contact avec le public et ne cesse de repousser son apparition. Dans les coulisses, de plus en plus de fans craignent le pire. D’autant que les jours passent et qu’ils ne la reconnaissent plus. D’apparence fragile, ils craignent qu’elle n’ait pas assez d’énergie pour affronter les tournées mondiales. Qui aura le dernier mot ?

Un adieu déchirant.

Aux premières heures de 2016, Céline Dion s’est effondrée. Il est vrai qu’elle a accompagné son mari mentor jusqu’à son dernier souffle. Mais elle estime que rien ni personne ne peut prendre sa place.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Alors elle parle de lui comme s’il était encore là, à veiller sur elle. Ses abonnés font tout ce qu’ils peuvent pour lui donner le courage d’affronter cette terrible épreuve. Malheureusement, ce n’est que le début d’une lente descente aux enfers !

Janvier est un mois de malchance pour Céline Dion. Presque quatre ans jour pour jour après le décès de son mari, sa mère s’éteint. Souffrant d’une maladie incurable, elle a tout fait pour la garder en vie le plus longtemps possible. Heureusement, grâce à sa famille très unie, elle a réussi à garder la tête hors de l’eau.

N’oublions pas que la mort tragique de sa nièce Karine est encore dans toutes les mémoires. Bien décidée à lui rendre hommage en chanson, People Act Magazine vous invite à voir ce qu’elle a organisé. Ceux qui étaient présents dans la salle se souviendront à jamais de ce moment… Tout simplement magique !

Céline Dion ! Un problème de santé qui nous laisse sans voix.

En 2018, Céline Dion a une toux qui ne veut pas disparaître. Pire, elle handicape fortement ses tours de chant. Très vite, des rumeurs persistantes mettent ses oreilles sous le feu des projecteurs.

Souffrant d’un trouble grave, People Act Magazine s’interroge sur ce que les spécialistes ORL appellent le syndrome d’Eustache patuleux. Non seulement le patient présente des irrégularités auditives, mais il affecte également ses cordes vocales. Panique à bord !

Le médecin des stars, Jean Abitbol, tient à remettre les pendules à l’heure. Céline Dion est toujours en tournée dans le monde entier, et à un moment donné, elle a attrapé un virus, comme tout le monde Plus que jamais, il se veut optimiste. Non seulement sa voix va revenir, mais je pense qu’elle va nous surprendre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

La danse, un exutoire pour Céline Dion !

Dans certaines vidéos, People Act Magazine a effectivement remarqué que les choses s’améliorent de ce côté-là.

Malheureusement, son apparence physique suscite la polémique. Céline Dion n’est pas en forme et semble totalement vidée de son énergie. Ses joues sont creuses, son teint pâle, elle ressemble à une poupée de porcelaine qui menace de se briser à tout moment.

Comme toujours, le meilleur allié de Céline Dion est la méthode Coué. Si sa relation avec Pepe Muñoz a longtemps été jugée et critiquée, elle se veut rassurante. Il n’y a rien entre eux. Tout ce qu’ils partagent, c’est leur amour insatiable de la danse.

Mais pour obtenir des résultats, elle doit mettre son corps à contribution. Une alimentation saine, des exercices réguliers et, surtout, une discipline de fer. Alors, à votre avis, cher lecteur de People Act Magazine, est-elle un exemple à suivre ou non ?

Céline Dion

Penses-tu que derrière son sourire, elle cache sa tristesse ou son âme meurtrie ? Pour en avoir le cœur net, il faudra attendre de la revoir au théâtre. Mais elle a déjà prouvé qu’elle a plus d’un tour dans son sac et qu’elle peut rebondir dans n’importe quelle situation. La suite dans le prochain numéro !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.