Céline Dion incapable de bouger et marcher ? sa maladie révélée au grand jour !

Un proche de la diva a livré un récit moins rassurant sur l’état de santé réel de la star de 53 ans. « Elle ne peut plus se lever du lit, ni bouger, ni marcher. Elle souffre de douleurs dans les jambes et les pieds qui la paralysent. Elle est très faible et a perdu beaucoup de poids », a déclaré l’initié sous couvert d’anonymat. Ces mots alarmants semblent décrire une situation très douloureuse pour Céline Dion, qui se repose dans sa nouvelle maison à Las Vegas, entourée de ses enfants René-Charles (20 ans) et les jumeaux Nelson et Eddy (11 ans). Sa sœur Linda est également à ses côtés pour s’occuper des plus jeunes.

Céline Dion

La santé de Céline Dion est-elle plus grave que ne le prétend son clan ? Alors que la chanteuse québécoise a annulé son retour à Las Vegas.

Céline Dion souffre de spasmes musculaires sévères, a-t-elle révélé dans un communiqué le 19 octobre 2021, annonçant le report de son retour à Las Vegas. Depuis, sa sœur Claudette s’est exprimée à deux reprises, donnant des détails sur ce qui la ronge, allant même jusqu’à l’intimité. Mais une source anonyme raconte une autre histoire.

Céline Dion maladie

Un proche nous a confié anonymement que Céline Dion souffrait de spasmes musculaires sévères.

Claudette Dion, qui se veut rassurante et a notamment évoqué des douleurs aux jambes en raison des années passées par Céline sur la scène inclinée du Colosseum du Caesars Palace, avait déclaré à Paris Match : Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit. Je sais qu’elle a le moral.

Alors qui croire ? Si personne ne remet en cause la version donnée par le clan de la diva, nul doute que les fans ne devraient pas s’alarmer puisque Céline Dion doit entamer une troisième résidence à Vegas, cette fois au Resorts World, et reprendre les dates reportées de son Courage World Tour. Les enjeux financiers sont évidemment énormes.

Céline Dion malade : pré ménopause, changements hormonaux? confidences d’une amie proche

Mais comment se porte réellement Céline Dion ? Alors que la diva québécoise a annoncé l’annulation de plusieurs représentations à Las Vegas en raison de spasmes musculaires sévères, sa sœur Claudette a de nouveau donné quelques détails sur sa santé.

Le 5 novembre dernier, Céline Dion devait faire son retour à Las Vegas pour une troisième résidence permanente, mais cette fois sur la scène du tout nouvel hôtel-casino Resorts World. Malheureusement, la chanteuse est souffrante et a été contrainte de reporter son retour en raison de graves spasmes musculaires. Ses fans sont inquiets mais sa sœur se veut rassurante.

Céline Dion malade

Après avoir fait quelques confidences au Journal de Montréal sur la maladie qui ronge sa célèbre sœur, Claudette Dion a repris la parole, mais pour Paris Match. Elle a beaucoup travaillé pour ce retour, et elle en a trop fait. C’est toujours la même chose : elle est terriblement exigeante avec elle-même. Son corps lui a dit stop, a déclaré celle qui est également connue des Français pour sa participation à l’émission La Ferme célébrités.

Céline Dion maladie, les révélations !

Céline Dion

Et, à l’instar de l’interprète des tubes Pour que tu m’aimes encore, Parler à mon père ou Sous le vent, qui se livre depuis ses débuts dans le show-business, Claudette ajoute, sans détour : Céline Dion a 53 ans. La pré ménopause et les changements hormonaux qu’elle entraîne n’arrangent rien. Le corps a aussi ses caprices. C’est bien qu’elle l’ait écouté.

Céline Dion

Claudette Dion s’est montrée rassurante sur l’état de santé de Céline même si elle a reconnu que son absence médiatique pourrait durer plusieurs mois, faisant craindre l’annulation de certaines dates de son Courage World Tour, déjà reporté plusieurs fois à cause de la pandémie de coronavirus ! Ce qui lui arrive est douloureux.

Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit. Je sais qu’elle est de bonne humeur, jure-t-elle. Et depuis sa nouvelle maison de Las Vegas, où elle vient de poser ses affaires, Céline Dion peut comme toujours compter sur sa sœur Linda, qui l’aide à s’occuper de ses jumeaux Nelson et Eddy (11 ans). En revanche, son fils aîné René-Charles (20 ans) semble de plus en plus indépendant et mène la grande vie.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.