Céline Dion dans un énorme scandale de photos truquées.

Céline Dion

Céline Dion affirme qu’elle n’a rien à voir avec la photo virale des Golden Knights, on vous explique la situation.

Céline Dion affirme qu’elle n’a rien à voir avec une photo qui semble la représenter vêtue d’un équipement des Golden Knights de Las Vegas et qui a vu des critiques l’accuser d’abandonner ses racines québécoises.

Céline Dion

L’image, qui, selon certains médias, a été photoshoppée et qui a été diffusée dans l’aréna de Las Vegas avant le match de mardi entre les Knights et les Canadiens de Montréal, a provoqué des remous au Québec.

Mme Dion, qui est originaire de Charlemagne (Québec), en banlieue de Montréal, a publié un tweet aujourd’hui pour dire qu’elle n’avait « rien à voir » avec l’image, mais n’a fait aucun autre commentaire sur la question.

Les Canadiens et les Knights s’affronteront ce soir à Montréal dans le sixième match de leur demi-finale au meilleur des sept manches.

Montréal mène actuellement la série 3-2 et, pour la première fois depuis 1993, est à une victoire de la finale de la Coupe Stanley.

Dans certains bars de Montréal, on a demandé aux clients d’arriver entre 15 et 16 heures s’ils veulent obtenir une table pour regarder le match de 20 heures.

Les restrictions COVID-19 du Québec exigent que les clients des bars soient assis, et il est interdit de danser.

Les exploitants de bars du centre-ville de Montréal affirment que le parcours des Habs en séries éliminatoires a entraîné une augmentation spectaculaire de l’activité, après des mois de fermetures liées à la pandémie et d’autres restrictions.

Néanmoins, certains craignent que les célébrations de la victoire ne deviennent incontrôlables.

Vous pouvez regarder le sixième match entre les Canadiens et les Golden Knights sur Sportsnet et SN Now. La couverture complète commence avec Hockey Central à 19 h 30 (HE), suivi du match à 20 h (HE).

Un film controversé sur Céline Dion a été applaudi pendant 5 minutes à Cannes. Le chanteur n’a pas autorisé la biographie du film

Céline Dion enceinte

Le Festival de Cannes a accueilli la première du film qui raconte l’histoire de la chanteuse Céline Dion.

L’édition 2021 du Festival de Cannes offre une standing ovation au public : après l’ovation du long métrage brésilien Le Marin des montagnes et l’accueil chaleureux de La Chronique française, en lice pour la Palme d’or, c’est au tour du biopic de Céline Dion de recevoir une vague d’applaudissements qui a duré pas moins de cinq minutes d’affilée. Le film, intitulé Aline, a fait ses débuts lors de l’événement et présentait déjà des caractéristiques pour le moins curieuses.

L’actrice qui incarne Céline Dion dans le film est la comédienne française Valérie Lemercier, qui en est également la réalisatrice. Bien qu’il soit un grand fan de l’interprète de « My Heart Will Go On », le réalisateur n’a pas obtenu son autorisation pour produire la filmbiographie – c’est pourquoi le personnage principal a été baptisé Aline Dieu (le son le trahit, non ?). Malgré des noms différents, l’intrigue reproduit et dramatise la vie et la carrière de l’artiste.

Céline Dion film

« La première chose que j’ai faite a été de donner le scénario à son manager, qui l’a lu et a dit que c’était bien pour Céline Dion, qui ne s’est pas moquée d’elle. Le manager peut voir à quel point je l’aime, mais Céline n’a rien voulu lire, elle n’a pas regardé le film« , a déclaré l’actrice et réalisatrice dans une interview accordée à Variety.

En se concentrant sur le début de sa carrière musicale, Aline Dieu épouse son manager, de près de 30 ans son aîné – tout comme Céline Dion, qui a été mariée au producteur René Angélil de 1994 à 2016, date à laquelle il est décédé d’un cancer. Pendant cette période, la chanteuse, qui est née au Canada, s’installe à Las Vegas, aux États-Unis, où elle travaille la plupart du temps.

Dans sa vie personnelle, Aline vit un drame familial : avec le grand désir d’être mère, des problèmes d’infertilité laissent l’artiste en détresse, jusqu’à ce qu’elle parvienne finalement à tomber enceinte et à avoir trois enfants.

Un autre détail très particulier du film est que l’actrice principale, aujourd’hui âgée de 57 ans, incarne Céline Dion dans toutes les phases de sa vie, de la pré-adolescence à l’âge adulte. Pour cela, la production a investi dans des effets visuels et pratiques, tels que la lumière et le maquillage.

Enfin, ceux qui sont fans de la chanteuse Céline Dion pourront, bien sûr, entendre ses chansons dans le film, mais pas avec sa voix : « Nous avons acquis le droit de chanter les chansons dans le film, mais avec la chanteuse française Victoria Sio. Nous avons écouté 50 chanteurs et l’avons choisie à la fin », a déclaré Valérie Lemercier.

Pour l’instant, Aline n’a toujours pas de date de sortie dans les cinémas brésiliens.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.