Céline Dion ultra maigre ? Sa dernière photo crée le malaise !

Si les artistes ont été violemment impactés par la crise sanitaire, la Québécoise Céline Dion a choisi de profiter de ce temps loin de la scène pour se recentrer et profiter de sa famille. Céline Dion vit depuis trois mois au Québec avec son fils aîné René-Charles et ses deux jumeaux.

Les fans de Céline Dion ont découvert avec consternation la nouvelle photo postée par l’artiste. Très inquiets pour sa santé, ils lui ont exprimé leur soutien.

Loin de la scène mais proche de ses fans. La diva Céline Dion a posté une photo des coulisses du tournage de la vidéo « Imperfections » pour ses abonnés. La photo en noir et blanc montre la chanteuse dans un look simple et épuré, bien loin de ses derniers looks haute-couture.

Des fans inquiets pour la chanteuse Céline Dion

Céline Dion age

Céline Dion a accompagné la photo d’un commentaire destiné à ses nombreux followers.


Aimez-vous avec toutes vos imperfections ! Découvrez d’autres photos des coulisses du tournage de la vidéo « Imperfections ». – Team Céline »

Des paroles inspirantes et un message corporel positif que de nombreux internautes ont salué. Malheureusement, certains fans ne pouvaient pas ignorer le physique de la diva. Ils étaient très inquiets pour sa santé :

« S’il te plaît, mange ! »


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

« « Comment tu tiens le coup à ce poids ? »

« Elle est très mince, j’espère qu’elle va bien. »

Céline, tu es trop maigre

Une impression de maigreur déjà ressentie par les internautes après le décès de son mari René Angelil.

Heureusement pour Céline Dion, d’autres internautes ont voulu retenir le côté positif de son message :

Céline Dion, tu es si belle ! Nous aimons tous tes imperfections de la même façon que tu les aimes !

Un commentaire qui devrait sans doute rassurer la chanteuse !

Céline Dion : forcée par sa famille à prendre sa retraite ?

Céline Dion a été contrainte de reporter plusieurs fois son « Courage World Tour » en raison de problèmes de santé.

En raison de ses problèmes de santé, Céline Dion a été contrainte de reporter les dates européennes et parisiennes de son « Courage World Tour », initialement prévues pour juin 2020, à mars 2021.

La chanteuse a ensuite été contrainte de reporter une seconde fois ses concerts, en septembre 2022, en raison d’un problème de santé lié à des spasmes musculaires sévères et persistants. Une fausse joie pour les fans de la star puisque, le 29 avril dernier, Céline Dion avait annoncé qu’elle repoussait une nouvelle fois sa tournée jusqu’en février 2023.

LA MEILLEURE OPTION POUR ELLE

Ces reports de concerts inquiètent ses fans, mais aussi son entourage, qui l’encouragerait fortement à se retirer pour préserver sa santé. Selon le magazine australien « Woman’s Day », cette possibilité n’est pas exclue. Ses amis et sa famille craignent qu’elle fasse passer le travail avant son bien-être, a confié une source proche de la chanteuse au magazine, préférant rester anonyme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

À ce stade, la retraite semble être la meilleure option pour elle. Selon « New Idea », son fils René Charles s’inquiète également pour sa mère. Si cela ne tenait qu’à lui, Céline se retirerait complètement des tournées, a déclaré une source au média.

La sœur de la chanteuse, Claudette, a également déclaré que Céline Dion prend rarement le temps de se reposer. Je pense qu’elle a poussé un peu fort et que ses muscles parlent. Céline veut donner plus que ce que la machine permet. Ce n’est pas la première fois que ça lui arrive, avait-elle déclaré en novembre 2021, lors d’un passage sur la chaîne québécoise TVA Nouvelles.

100% DE MOI-MÊME

Selon sa biographe Elisabeth Reynaud, les problèmes de santé de la star sont les conséquences de plusieurs chocs émotionnels qui ont conduit à une dépression majeure. En 2016, Céline Dion a dû surmonter le décès de son mari René Angélil, puis le décès de sa mère en 2020. Deux pertes qui ont été très difficiles à surmonter pour la chanteuse. Ils étaient les deux piliers de sa vie, a déclaré son biographe.

Céline Dion

Cependant, malgré ses proches qui la poussent à prendre sa retraite et ses problèmes de santé, Céline Dion avait assuré sur son compte Instagram que sa santé s’améliorait.

Je me sens toujours un peu mieux. Mais j’ai encore des spasmes musculaires. Je dois être en pleine forme, en pleine santé pour pouvoir me donner à 100% sur scène, car c’est ce que l’on mérite. Espérons maintenant que nous pourrons vraiment la revoir en février 2023.