Céline Dion au plus mal et en deuil « Merci de nous avoir fait rêver ».

Le producteur de films, qui a fait l’essentiel de sa carrière avec des projets pour enfants, avait notamment produit La Guerre des tuques. Un film d’animation qui a été réédité en 3D et sur lequel la chanteuse « Céline Dion avait participé à la bande originale.

Céline Dion

Céline Dion a rendu hommage à Rock Demers, dont le décès a été annoncé par sa famille. Tous les détails révélés.

La chanteuse Céline Dion est attristée par le décès d’un personnage clé du show-business québécois. Sur Twitter, la diva a rendu un hommage touchant à Rock Demers, décédé le 17 août à l’âge de 87 ans.

chanteuse Céline Dion

Sur son compte Twitter, « Céline Dion a écrit : « Cher Rock, merci de nous faire rêver et de partager avec nous ton imagination et ton immense talent. Je présente mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis de Rock Demers ainsi qu’à tous ceux qu’il a touchés par son œuvre. Céline xx… »

En 2015, la chanteuse qui sera de retour sur scène à Las Vegas en novembre prochain – avait enregistré la chanson L’Hymne en duo avec Fred Pellerin pour La Guerre des tuques 3D, un remake du film d’animation du même nom sorti en 1984. Rock Demers, avec sa société Les Productions La Fête, est à l’origine du projet initial.

« Céline Dion, comme beaucoup de Québécois, connaît le travail de Rock Demers à travers ses enfants. « J’ai découvert La Guerre des tuques grâce à mon fils René-Charles. La Guerre des tuques, ça a marqué tellement de générations. Pas seulement la mienne, mais après il y avait les jumeaux [Nelson et Eddy, NDLR] et on a réintroduit La Guerre des tuques il y a environ six-huit mois. Mes enfants ont adoré et j’ai trouvé le film incroyable. Honnêtement, c’est un grand honneur et je peux en faire partie, c’est mon plaisir et mon bonheur », avait déclaré la star dans une vidéo promo à l’époque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

« « Céline Dion ! Avec sa disparition, c’est un monde du cinéma qui s’en va et une conception de l’art cinématographique qui animait son action non seulement pour les cinéphiles, mais aussi pour tous les hommes et femmes de bonne volonté », a déclaré sa famille dans un communiqué.

La chanteuse réapparaît enfin : look d’été pour la diva qui « profite » des vacances

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Depuis le printemps dernier, Céline Dion n’était pas apparue en personne sur ses réseaux sociaux, même si son équipe veillait à maintenir ses comptes à jour. Ce vendredi 6 août, la chanteuse a posté une photo d’elle pour le plus grand plaisir de ses fans.

Avec la pandémie de coronavirus, Céline Dion a été contrainte de revoir complètement son rythme de vie, elle était alors en tournée avec son Courage World Tour, reporté à plusieurs reprises. Elle a pu exceptionnellement passer plusieurs mois avec sa famille dans son Québec natal avant de retourner à Las Vegas. Mais, sur les réseaux, elle s’est faite discrète ces derniers temps. Elle est de retour !

Ce vendredi 6 août 2021, Céline Dion a fait son retour sur Instagram avec une photo d’elle rapidement likée par ses milliers de followers, sa dernière apparition en personne remontant au mois de mai. » L’été n’est pas encore terminé et nous avons bien l’intention d’en profiter au maximum !

Céline Dion

Comment allez-vous passer les prochaines semaines ? », a déclaré l’interprète de My Heart Will Go On, For you to love me again et If it was enough to love commented. La diva, qui a opté pour un look estival, portait une robe blanche légère avec une fente à la poitrine de Robern Wun, des escarpins ouverts en cuir noir de Gianvito Rossi et des lunettes de soleil Versace. Un autre look réussi pour la nouvelle icône de la mode, complété par un élégant sac à main Céline et des boucles d’oreilles Jennifer Fisher.

céline dion enceinte

Céline Dion, qui n’a pas précisé comment elle passait ses vacances, devrait passer du temps avec ses fils jumeaux Nelson et Eddy (10 ans) et éventuellement son fils aîné René-Charles (20 ans). Après être parti de zéro sur Instagram, ce dernier avait fait son retour pour promouvoir sa carrière de rappeur sous le pseudonyme de Big Tip. Il avait notamment dévoilé un premier EP. Puis, plus rien pendant des mois… Aurait-il repris ses études, ayant partagé une lettre d’admission à l’université du Nevada ?

Les fans de Céline Dion pourront bientôt la retrouver sur scène à Las Vegas pour une nouvelle résidence, mais cette fois au Resorts World, qui accueillera également Adele et son Courage World Tour à travers l’Europe. Et c’est sans compter le film qu’elle doit tourner avec Priyanka Chopra !


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.