Céline Dion en combinaison moulante, du jamais vue, elle régale ses fans (vidéo).

Et pour le moins que l’on puisse dire, c’est que la diva Céline Dion n’a pas fait les choses à moitié au Centre Vidéotron de Québec !

Céline Dion

Céline Dion : un grand jour pour les fans de la diva : il marquait le début, sur les chapeaux de roues avec sa grande tournée mondiale.

Dans une vidéo de Céline Dion publiée sur le réseau social Instagram, nous pouvons même entendre ses fans en redemander…

Si Céline Dion a émerveillé son public dans une combinaison moulante grise à paillettes qui lui allait à ravir, la chanteuse s’est également prêtée à une danse très sensuelle en plein concert.

celine dion

Drake: quand Céline Dion le supplie de ne pas tatouer son visage !

Drake est fan de la chanteuse à succès Céline Dion ! Cette dernière a évoqué une drôle d’anecdote sur l’artiste dans une récente interview !

Drake

Drake est fan de Céline Dion. Tout d’abord, la chanteuse aux millions d’albums vendus a révélé quelques anecdotes au sujet du rappeur lors d’une interview pour iHeartRadio.

céline dion

La star de 52 ans Céline Dion semble vouloir donner un nouveau tournant dans sa carrière. En effet, elle a arrêté de se produire à Las Vegas.

Durant de nombreuses années, elle remplissait la résidence du Colosseum du Caesars Palace. Puis, les fans du monde entier sont venus la voir et chanter ses titres phares à l’instar de Titanic.

amaigrie

En outre, la chanteuse a décidé de prendre du temps pour profiter de ses trois enfants. Il faut dire que depuis la mort de son mari René Angélil en 2016, ils restent tous soudés. Toutefois, la chanteuse Céline Dion n’en n’oublie pas sa première passion, la musique. Aussi, elle a décidé de sortir de nouveaux titres, de quoi réjouir sa communauté.

Céline Dion

Céline Dion reste une immense star à travers le monde. Elle a marqué toute une génération par sa voix et sa personnalité atypique. De plus, de nombreuses stars n’hésitent pas à lui envoyer de tendres messages à l’instar de Drake.

DRAKE SOUHAITE SE FAIRE UN TATOUAGE DE CÉLINE DION

Drake n’a jamais caché son admiration pour la chanteuse. D’ailleurs, Céline Dion a révélé cette histoire qui a fait rire la toile. Elle a dit au sujet du rappeur à iHeartRadio :

Dion Céline

« S’il te plaît, Drake, je t’aime beaucoup. Mais je peux te dire un truc ? Ne fais pas ça. Tu peux m’écrire des lettres d’amour, m’envoyer des autographes pour mes enfants, tu peux venir me voir à la maison pour dîner ou déjeuner, on peut aller boire un verre. On peut chanter ensemble. Ce que tu veux, je peux même parler à ta mère. En plus je vais vieillir, toi aussi, et mon visage va dégouliner sur ta peau. Si tu veux le faire, je t’en supplie fais un faux.»

Céline Dion

Ce n’est pas la première fois que Drake se tatoue des stars. En effet, il possède déjà le visage de la regrettée Aaliyah (nouvel album) sur le corps et de la chanteuse Sade. Il l’a déjà rencontré ! Ainsi, Céline Dion ne cesse de fasciner et sa carrière ne va pas s’arrêter de si tôt. Elle réserve encore de nombreuses surprises à ses fans !

Céline Dion : Elle « s’invite » aux Jeux de Tokyo

Les fans de Céline Dion se souviennent sans doute de sa prestation lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’Atlanta en 1996 et les irréductibles qu’elle a enregistré une chanson pour soutenir la candidature infructueuse de Paris aux Jeux de 2012 alors le clin d’œil musical qui lui est fait aux Jeux de Tokyo doit les amuser.

Le mercredi 28 juillet 2021, la cavalière canadienne Brittany Fraser-Beaulieu participait à la finale olympique individuelle de dressage et sa prestation lors du parcours libre en musique a été remarquée sur les réseaux sociaux ! « Je suis émerveillée par cette cavalière qui effectue son dressage sur Céline Dion » ou encore « Lors du concours de dressage individuel, la musique de la cavalière canadienne était I’m Alive de Céline Dion ! ». En effet, une vidéo postée sur Twitter fait sourire car on y voit la jeune femme de 32 ans sur son cheval, All In, trotter sur le tube planétaire de la diva québécoise.

Malheureusement pour Brittany Fraser-Beaulieu, se produire au son de l’icône nationale ne lui a pas porté chance puisqu’elle est arrivée dernière. La médaille d’or a été remportée par Jessica von Bredow-Werndl, d’Allemagne.

Céline Dion, qui prépare activement son retour sur scène à Las Vegas, où elle devrait retrouver sa collègue Adele, est régulièrement une source de motivation pour les athlètes. Si ses chansons servent parfois de bande-son aux programmes libres des patineurs artistiques, elles sont aussi de véritables hymnes collectifs.

Lors des Jeux olympiques de 2012 à Londres, les basketteurs français ont par exemple chanté ensemble Pour que tu m’aimes encore. Récemment, les athlètes canadiens ont également dansé sur My Heart Will Go On aux Jeux olympiques de Tokyo. Céline Dion a également été entendue par plusieurs joueurs de l’équipe de France de football lors de la Coupe du monde 2014.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.