Céline Dion au plus mal et souffrante ! le mal qui la ronge dévoilé.

La chanteuse québécoise est mal en point, en raison de graves spasmes musculaires. Sa sœur Claudette en a dit plus long. J’ai le cœur brisé par cette situation. C’est avec ces mots bien sentis que la chanteuse Céline Dion a raconté son état d’esprit après l’annonce de son retour reporté à Las Vegas en raison de pépins de santé. La diva de 53 ans, qui devait remonter sur scène le 5 novembre au Resorts World, est sous surveillance médicale avancée. Sa sœur, cependant, n’est pas inquiète et a fourni quelques détails sur ce dont souffre la star.

Céline Dion

À la stupéfaction générale, Céline Dion a annoncé qu’elle devra reporter de plusieurs mois son retour tant attendu sur la scène de Las Vegas.

L’équipe de Céline Dion avait annoncé, via un communiqué de presse, qu’elle souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de se produire sur scène. Interrogée par Le Journal de Montréal, Claudette Dion a déclaré : Je ne suis pas inquiète, car si nous avions la moindre inquiétude, nous aurions déjà eu des détails médicaux à vous communiquer.

Cette déclaration s’est voulue rassurante pour les millions de fans de Céline, dont certains avaient organisé un voyage à Las Vegas pour la voir se produire à l’occasion de sa troisième résidence permanente.

Céline Dion malade

Claudette a ensuite donné quelques détails sur sa célèbre sœur, révélant que l’interprète des tubes Pour que tu m’aimes encore, S’il suffisait d’aimer ou J’irai où tu iras a déjà souffert par le passé de problèmes dans ses muscles, ses jambes et ses pieds. La cause ? La pente raide de la scène sur laquelle elle se produisait au Caesars Palace.

Céline Dion maladie

Une pente raide qui a mis à rude épreuve le corps de la diva Céline Dion. Mais alors qu’elle a bénéficié de plusieurs mois de repos en raison de la pandémie de coronavirus qui reporte sa tournée mondiale Courage à 2022, il est surprenant qu’une telle douleur revienne aujourd’hui.

Céline Dion s’est produite deux fois en résidence dans le Nevada – une poule aux œufs d’or avec des millions de dollars de recettes – de 2003 à 2007, puis de 2011 à 2019. La star a démarré avec un fabuleux spectacle mis en scène par Franco Dragone (Cirque du Soleil), avant de passer à un spectacle plus soigné avec un big band. Alors que la salle du Resorts World, le nouvel hôtel-casino le plus cher du Strip, est encore en construction, que réserve-t-elle pour cette troisième résidence ? La star devrait chanter devant 5 000 spectateurs à chaque représentation, soit 900 de plus que lorsqu’elle était au Caesars Palace. Un succès qui ne se dément pas pour la diva !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

Céline Dion a hâte de remonter sur scène et fera tout pour s’améliorer. Sa sœur nous assure que son grand professionnalisme et la passion qui l’habite feront en sorte qu’elle aura tous les outils et la forme nécessaires pour faire revivre cette passion.

Céline Dion au plus mal : victime de graves spasmes musculaires, son retour à Vegas est reporté !

Un coup très dur. Alors que la chanteuse Céline Dion devait remonter sur scène à Las Vegas, pour une toute nouvelle résidence au Resorts World, son retour a été reporté. Ceci est dû à de soudains problèmes de santé qui inquiètent la star et son entourage.

Céline Dion est en grande difficulté. La chanteuse québécoise, qui préparait activement son retour à Las Vegas puisqu’elle a signé un nouveau contrat pour une troisième résidence permanente, cette fois au Resorts World et non plus au Caesars Palace était censée revenir dès le 5 novembre 2021. Malheureusement, ses fans devront attendre car la diva est souffrante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

La terrible annonce est tombée ce mardi 19 octobre sur les réseaux sociaux de Céline Dion. Un message annonçant le report du lancement de la résidence de l’interprète du tube My Heart Will Go On. Des symptômes physiques imprévisibles obligent la chanteuse à reporter les représentations prévues du 5 au 20 novembre et du 19 janvier au 5 février 2022.

Céline Dion souffre de spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de se produire sur scène. Son équipe médicale continue de l’évaluer et de la traiter, mais les symptômes qu’elle éprouve ne lui permettent pas de participer aux répétitions du nouveau spectacle, indique le communiqué.

Céline Dion

Céline Dion, aujourd’hui âgée de 53 ans, a également pris la parole via le communiqué pour exprimer sa profonde émotion. La mère de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy a écrit : J’ai le cœur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis 8 mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots.

Mes partenaires du Resorts World Las Vegas et d’AEG ont travaillé sans relâche pour préparer ce tout nouveau théâtre ultramoderne, et il est absolument magnifique. Je me sens mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolé de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma guérison prochaine. Je veux aller mieux le plus vite possible. Céline xx!


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.