Les 5 signes du zodiaque qui seront célibataires en 2022.

Tous les détails sur les nouveaux célibataires en 2022 dans cet article.

En 2022, cinq signes du zodiaque en particulier sont appelés à vivre en solo et célibataires. Voici quelques informations que nous avons résumées.

Bélier (21 mars – 19 avril)

célibataires 2022

Bien qu’il soit probable que vous ayez encore une année enrichissante, ne vous attendez pas à trouver la personne parfaite pour vous tout de suite. 2022 peut commencer comme une tempête de merde astrologique, mais avec un peu de patience (ce qui n’est généralement pas votre point fort), vos perspectives amoureuses se renforceront vers la fin de l’année.

Bélier, 2022 est l’année de la guérison de vos blessures et de la détermination de ce que vous voulez dans une relation amoureuse, alors donnez-vous le temps de réfléchir à l’amour et de décider ce que vous voulez de l’amour.

Au milieu de l’année, certains problèmes peuvent survenir. Essayez de prendre les problèmes à bras le corps. Soyez patient avec votre partenaire, donnez-lui de l’espace et essayez de ne pas imposer vos décisions. Laissez-le plutôt prendre ses propres décisions et faire ses propres choix.

Comme le rapporte ganeshaspeaks, il y a une possibilité de bouleverser votre partenaire dans la deuxième phase de l’année. Par conséquent, marchez sagement dans une relation. Essayez de ne pas faire ou répéter vos erreurs. De plus, évitez si possible les bagarres et les confrontations. Parlez plutôt des problèmes, maintenez une communication plus solide entre vous deux plus le contact est fort, plus la relation est solide.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

2022 gémeaux

Les Gémeaux auront une période difficile au début de 2022. Les Gémeaux auront du mal à accepter les responsabilités et pourront être facilement offensés.

Selon Style Caster, Gémeaux, vous êtes le signe du zodiaque le plus susceptible d’être célibataire et de le rester en 2022. La météo astrologique de cette année n’est pas particulièrement propice à l’épanouissement des relations amoureuses pour vous, surtout au tout début de l’année. Si vous cherchiez à tomber amoureux, Gem, le pronostic est sombre mais si vous espérez rester solo, 2022 est une bonne année pour le faire !

Vous êtes le signe des jumeaux, donc heureusement pour vous, il en faut beaucoup pour que vous vous sentiez vraiment seul. Et grâce à votre façon de parler, il est difficile pour vous de ne pas vous faire des amis et de nouer de nouvelles relations. Cette année, concentrez-vous sur l’entretien de ces relations platoniques et sur l’établissement d’un système de soutien que vous sentez vraiment à votre place.

Il peut y avoir des problèmes dans votre vie de couple en raison de la position de Mars dans votre horoscope. Si vous prévoyez un mariage d’amour, les membres de votre famille peuvent créer des obstacles.

célibataires

Faites ce que vous devez faire en termes d’amour et de rencontres au début de l’année, Gémeaux. Selon l’astrologue Monahan, le dernier trimestre de l’année pourrait être un peu difficile. « Le belliqueux Mars rétrograde dans votre signe le 30 octobre », dit-elle. « Les rétrogrades de Mars sont associés à une énergie bloquée dans les relations, donc les choses peuvent ralentir vers la fin de l’année. » Son meilleur conseil ? Allez-y à fond pendant les mois d’hiver, de printemps et d’été. Une fois Halloween arrivé, détendez-vous et laissez les choses se faire, comme le rapporte Bustle.

Fini l’ancien, place au nouveau, Gémeaux ! En 2022, il s’agit de réimaginer vos idées sur l’amour et de trouver votre pouvoir sensuel, selon Popsugar.

« Vénus, la planète de la romance, entrera en rétrogradation au début de l’année 2022, vous encourageant à explorer vos besoins, tant sexuels qu’intimes. Lorsque Mars, la planète du sexe et de la passion, entrera en rétrogradation en Gémeaux vers le mois d’octobre, vous vous sentirez très sexy, magnétique et prêt pour l’amour ».

Tout le monde fait des erreurs, a des problèmes et ne peut pas tout faire. Personne n’est parfait. Mais cela ne veut pas dire que vous n’êtes pas parfois critique envers vous-même. Plutôt que de faire des notes ou des commentaires internes sur vous-même et tout ce que vous faites, essayez d’être plus doux dans vos pensées. Comme le rapporte Instyle, donnez-vous de la gentillesse et de l’amour au lieu de laisser les sentiments négatifs envahir votre cœur et votre esprit. Que des ondes positives !

2022 belier

Lion (23 juillet – 22 août)

Tout comme votre ami signe d’air aux multiples facettes, 2022 n’est PAS votre année pour les relations, Lion. Les étoiles écrivent S-I-N-G-L-E dans le ciel nocturne. Avec de multiples rétrogrades faisant des angles inconfortables avec votre Soleil natal, 2022 fera de la romance une entreprise difficile.

Si vous êtes le type de Lion qui s’épanouit dans l’indépendance, je suis ravie pour vous ! Mais si vous êtes enclin à la codépendance, c’est peut-être l’année où vous vous libérez de ce schéma. Pensez à vous concentrer sur des projets professionnels ou sur une pratique spirituelle qui nécessite une introspection.

En 2022, les natifs du Lion peuvent traverser une période difficile en amour, comme le montre l’horoscope 2022 de l’amour du Lion. Vous pourriez rencontrer des conflits entre vous et votre partenaire pendant les mois de janvier et février. Le début de l’année serait mitigé, où quelques pépins viendraient troubler la relation. Mais au fur et à mesure que le temps avance, vous pourriez avoir l’impression que les choses s’améliorent.

2022 lion

Mettez de côté tout ce qui est lié à l’impatience en 2022. De bonnes choses vous attendent, notamment un amour romantique !

Verseau (20 janvier – 18 février)

Pour le Verseau, Saturne sera dans votre signe, ce qui peut rendre l’amour un peu plus restrictif. Si vous êtes à la recherche d’une relation, vous pourriez trouver que vous ne rencontrez pas les bonnes personnes. Si vous êtes déjà dans une situation établie, vous pouvez avoir l’impression que votre relation ne va nulle part. Au lieu d’insister sur des changements majeurs, Monahan suggère de clarifier vos projets émotionnels à long terme. Ce n’est pas une année pour s’installer c’est une année pour se fixer des objectifs », dit-elle. « Saturne aime une bonne stratégie ».

Un Verseau est beaucoup plus susceptible d’être trouvé en train de faire défiler les dernières applications de rencontres que de trier les plans de mariage. C’est le signe le plus susceptible de s’accrocher à un ancien amant parfait et inaccessible, selon le Psychic Power Network, ce qui les rend moins susceptibles de vouloir s’installer avec quelqu’un d’autre. S’ils sont heureux de passer du temps avec vous et de garder les choses légères, ils résisteront à tous vos efforts pour aller plus loin.

2022 verseau

Il aime la solitude autant qu’il aime la compagnie. Il n’est pas du genre à se fixer rapidement. Ils se laisseront aller à une romance effrontée, mais se marier signifie accumuler beaucoup de responsabilités, et cela effraie les Verseaux à l’infini.

Les Verseaux sont des solitaires par nature. Comme le rapporte idiva, pour eux, leur premier amour est le véritable amour de leur vie, et tous les autres après cela ne sont qu’une passade ou un ami, ou les deux. Ils ne sont donc pas à l’aise pour s’engager dans une relation juridiquement contraignante avec une personne dont ils ne sont pas irrévocablement amoureux. C’est pourquoi ils se marient tard, peut-être pour avoir de la compagnie, ou peut-être parce qu’ils apprennent progressivement à oublier leur premier amour.

Verseau, l’année 2022 est consacrée à l’amour de soi, car vous apprenez à évoluer dans des relations qui fonctionnent pour ou contre vous. Restez fidèle à ce que vous avez appris cette année, et continuez en 2022. Trouver une conclusion sera un thème important pour vous l’année prochaine, selon Popsugar.

« Saturne est en orbite dans votre signe depuis 2021, vous aidant à découvrir des leçons difficiles et à former de nouveaux modèles plus sains. Vous trouvez votre pouvoir à travers l’amour dur de Saturne, mais le chanceux Jupiter aidera à vous rappeler votre valeur personnelle ».

Cancer (21 juin – 22 juillet)

2022 cancer

Selon 1news, leur recherche de l’amour fonctionnera bien dans les premiers temps. Le Cancer peut se rendre compte que son béguin peut être malhonnête et le Cancer n’a donc pas de plans pour un lien plus profond.

En tant que personne née sous le signe du Cancer, il est temps pour vous de réévaluer combien vous avez investi dans votre relation et les erreurs que vous avez commises. Les trois premiers mois peuvent être difficiles pour vous en termes de relations conjugales et émotionnelles. Vous devriez éviter de prendre des décisions soudaines.

Les personnes encore célibataires ont une excellente occasion de nouer une nouvelle relation. Pour ceux qui sont en couple, fiancés ou mariés depuis longtemps, ce sentiment de chaleur intérieure peut être difficile à réveiller. Ce sera comme un partenariat à bascule. Il y aura beaucoup de compromis et tous deux seront parfois têtus et se pousseront mutuellement à la limite.

2022

Écoutez, Cancer, vous savez que vous pouvez parfois être un tout petit peu codépendant. C’est votre défi cette année. Au lieu de romancer vos relations, essayez de les voir comme elles sont vraiment.

Les Cancers aiment être à la maison, mais si vous cherchez l’amour, soyez ouvert aux possibilités d’évasion. « Avec Jupiter en Poissons qui fait des vagues dans votre secteur des voyages pendant la majeure partie de l’année, réservez un voyage pour trouver la chance en amour », dit Monahan. « Pensez à un endroit océanique, puisque l’énergie des Poissons est mise en avant ».

Vous avez besoin de laisser derrière vous une certaine image ou conception du couple, que ce soit pour trouver votre âme sœur ou pour changer de partenaire, ou pour prendre un meilleur départ dans votre relation actuelle. Libérez-vous des vieux schémas familiaux !