Ce jour ou Carla Bruni fut sauvé miraculeusement par Christophe Dechavanne !

Il y a des moments de panique qui ne s’oublient pas… Invité de l’émission animée par Laurent Ruquier, Les Enfants de la télé, samedi 23 octobre 2021 sur France 2, Christophe Dechavanne a évoqué l’un de ses plus grands moments d’angoisse à la télévision. C’était en 1994. Christophe Dechavanne, alors âgé de 27 ans, animait Tout le Toutim. Une émission dans laquelle il avait reçu Carla Bruni. Pour l’arrivée du top model, incontournable à l’époque, l’animateur et ses équipes avaient imaginé un happening, qui a malheureusement tourné au vinaigre.

Carla Bruni

Christophe Dechavanne s’est souvenu d’un moment d’angoisse au début de sa carrière d’animateur. Une séquence partagée avec Carla Bruni, qui aurait pu tourner au drame.

Les équipes des coulisses avaient installé Carla Bruni sur un canapé, attaché par des câbles au plafond et flottant dans les airs.

Carla Bruni age

Alors que le fameux canapé était censé descendre lentement pour déposer la belle sur le plateau, le système de poulie est tombé en panne.

Du coup, Christophe Dechavanne, qui était arraché et suspendu par un câble, s’est élevé dans les airs pour sauver Carla Bruni de son canapé, qui était coincé dans le vide.

On devait commencer le spectacle sur un canapé en hauteur, Carla avait un peu peur, mais je l’ai rassurée. On devait descendre sur scène avec le canapé, et il est tombé en panne, a raconté Christophe Dechavanne.

Christophe Dechavanne s’est arraché dans le vide avec Carla Bruni.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

L’animateur s’est élevé dans les airs et a proposé au top model de s’accrocher à son dos, sans aucune protection. Ils sont ensuite descendus lentement vers le plateau de télévision.

Une séquence qui n’a pas pu avoir lieu aujourd’hui, la sécurité laissant à désirer. J’ai été descendu à la main avec tout le poids du corps de Carla accroché à moi, a-t-il ajouté.

Si ses pairs sur le plateau se sont gentiment moqués de lui, Christophe Dechavanne a rappelé que, même s’il en avait donné l’impression sur le moment, il s’était tout de même fait une belle frayeur. On a failli mourir, a-t-il résumé.

Carla Bruni : à 53 ans, en marinière et jean flare blanc, elle a le look parfait !

Carla Bruni ne cesse de nous surprendre en matière de mode. Cette fois-ci, c’est un basique de sa garde-robe qu’elle porte avec panache : la marinière.

Alors qu’elle était en pleine séance photo le 19 octobre dernier, Carla Bruni n’a pas hésité à se prendre en photo dans les coulisses.

Mode selfie miroir activé pour la chanteuse ! C’est ainsi qu’on la découvre portant un basique de la garde-robe : le tee-shirt marin.

Carla Bruni : on s’inspire de sa façon de porter le t-shirt marin coloré.

Carla Bruni n’est pas seulement un mannequin ou une chanteuse de talent. Elle est aussi une it-girl de renommée mondiale !

C’est bien simple : chaque fois qu’elle affiche un nouveau look, elle fait mouche. Le débardeur de surfeur ? Parfait pour la saison estivale.

Le total look cuir ? On le voit partout cet automne ! Elle a même fait un retour surprise sur les podiums dans une mini-robe brodée ultra glamour lors du dernier défilé Balmain.

Carla Bruni

Alors quand on a vu sa dernière story instagram, on savait déjà qu’elle ne ferait pas d’erreur !

Mardi dernier, Carla Bruni portait un jean blanc à la coupe flare très tendance, associé à un top indispensable dans la garde-robe de toute fashionista : la marinière.

Ce modèle rayé, devenu hyper-tendance grâce à Coco Chanel en 1916, a l’avantage de s’accorder avec tout : un jean basique, un pantalon à plis, une veste de blazer ou encore un perfecto.

bref, vous l’aurez compris, c’est LA pièce à sortir quand on ne sait pas vraiment quoi porter.

Mais Carla Bruni n’a pas décidé de porter la version dite classique de la marinière (entendez par là la marinière à rayures blanches et bleu marine).

Elle la revisite dans une version tricolore pour plus de piquant, et le résultat ? C’est chaud ! Comme Carla Bruni, la marinière ne vieillit jamais.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.