Ce chroniqueur a été viré sur le champ par la prod de TPMP ! il pensait que son micro était coupé pendant la pub !

Après seulement quatre apparitions sur le plateau de « TPMP » en 2020, Patrice Laffont a quitté l’équipe de chroniqueurs. Invité sur le plateau de l’émission « L’Instant De Luxe », l’animateur est revenu sur son éviction en avouant avoir fait une gaffe pendant une pause publicitaire.

TPMP

Invité sur le plateau de l’émission « L’Instant de Luxe », l’animateur est revenu sur son départ qui était en réalité une éviction après seulement 15 jours et 4 émissions TPMP.

Cyril TPMP, que j’aime beaucoup, m’a approché il y a un an et demi en me vendant que ce serait une sorte de mémoire télévisuelle, donc je me suis dit que ça m’irait très bien, que je pourrais raconter des anecdotes intéressantes, et puis ça ne s’est pas du tout passé comme ça, raconte Patrice Laffont.

Il explique ensuite avoir eu du mal à s’intégrer dans l’équipe de TPMP, face à des chroniqueurs qui ne voyaient pas d’un bon œil sa présence : Quand je voyais des journalistes chroniqueurs mettre la tête dans la pizza pour leur place, pour moi c’est dégradant et ça m’embêterait qu’on ait une image de moi comme ça.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Patrice Laffont évincé après une grosse gaffe dans TPMP

Patrice Laffont a ensuite reconnu que Cyril Hanouna a fait une erreur de casting en le choisissant et qu’il a fait une erreur en acceptant le poste de chroniqueur de TPMP. J’ai senti que je n’étais pas le bienvenu et puis j’ai fait une erreur de débutant.

Vous savez, il y a des pauses pendant l’émission et on enlève les micros pour que la régie ne vous entende pas et il y avait tellement de pauses qu’à un moment j’ai oublié d’enlever le micro et j’ai balancé sur la production TPMP. parce que je trouvais que c’était assez mal produit à l’époque et ça n’a pas dû plaire à tout le monde, ça m’a un peu enterré.

Et Patrice Laffont de conclure : Je n’ai jamais gagné autant d’argent avec le peu de spectacles que j’ai fait parce qu’ils m’ont payé une partie de mon contrat !.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

En plein direct de « TPMP », Cyril Hanouna avoue s’être fait prendre le cœur et en dit (enfin) plus sur l’heureuse élue !

Taquiné par les chroniqueurs sur sa grande complicité avec Eva Longoria lors du dernier Global Gift Gala, l’animateur Cyril Hanouna (TPMP) a finalement admis qu’il n’était plus un coup de cœur.

Pas du genre à dévoiler sa vie privée sur scène, Cyril Hanouna a décidé de faire plusieurs exceptions ces derniers jours.

L’animateur TPMP a d’abord révélé au grand public et à ses chroniqueurs qu’il s’était séparé d’Émilie, la mère de ses deux adorables enfants, Lino et Bianca.

Et lundi 1er novembre, Baba TPMP a une nouvelle fois surpris tout le monde en avouant qu’il avait enfin trouvé chaussure à son pied.

Arrêtez avec cette histoire d’Eva Longoria ! Eva est devenue une amie. C’est une amitié qui commence et qui va durer longtemps, a-t-il commencé par dire lorsque ses chroniqueurs l’ont taquiné sur sa complicité avec l’actrice lors du Global Gift Gala.

Eva est mariée, et je vous le dis, mon cœur est pris !, a poursuivi la star de PAF. Donc je ne regarde personne, et même Eva, qui est une amie, je la voyais, mais je ne la regardais pas.

Sans révéler l’identité de l’heureuse élue, Cyril en a dit un peu plus sur cette romance : C’est exactement ce que je cherchais, je suis très heureux comme ça. Voilà qui risque de faire des mécontents !


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.