Cauet subit sa pire humiliation de sa vie en direct à cause de sa femme !

Selon les dernières rumeurs qui circulent à son sujet, le couple que forme avec Nathalie et Cauet serait au bord de l’implosion. En cause, les nombreux enfermements qui ont eu de terribles conséquences sur leur relation.

Cauet

Le célèbre animateur, Cauet, est une figure emblématique de la radio. Bien qu’il garde toujours le sourire, le célèbre animateur a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois.

En ces temps très tendus, nombreux sont ceux qui tentent de passer le temps comme ils le peuvent. Pour d’autres, la cohabitation avec leur partenaire reste très difficile.

La promiscuité, le manque d’activité et les tensions liées au coronavirus, dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et à générer des tensions plus importantes que d’habitude, même pour Cauet.

Cauet femme

Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, Cauet le célèbre animateur radio n’a pas réagi à cette rumeur qui s’est répandue sur la toile à la vitesse de l’éclair.

Il a toutefois préféré y mettre fin à sa manière. Récemment, il a invité sa bien-aimée dans son émission de radio. Une façon pour Cauet de rassurer les gens sur la solidité de leur relation. Sa dulcinée n’a pas hésité à le taquiner en direct.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @cauetofficiel

Cauet subit sa pire humiliation.

Cauet a voulu présenter officiellement sa petite amie à ses auditeurs. Dans son émission C’Cauet sur NRJ, il lui a demandé de participer à un remake des Z’amours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @cauetofficiel

Pour l’occasion, un chroniqueur s’est glissé dans le costume de Bruno Guillon et a pris les commandes pour poser des questions aux couples présents, rapporte le magazine people Ton Mag.

Nathalie, combien de partenaires a-t-il eu Cauet, à cinq près ?, lui a demandé l’animateur. Sa réponse a été sans équivoque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @cauetofficiel

Mais énorme ! Qu’est-ce que tu veux dire ? Je vais me faire frapper. Mais là, je ne peux pas répondre. C’est inqualifiable. Il y en avait beaucoup.

Disons que je pense qu’il ne savait pas. Il a eu une fille avant sa femme, puis il a eu sa femme, puis il a eu sa femme, puis il y a eu moi.

Avant de poursuivre : Mais je pense qu’entre les deux, il en a profité. N’est-ce pas, Sébastien ? Non, mais je ne sais pas, des dizaines, des dizaines, plein, écœurant !.

Mais Cauet a tenu à donner sa version des faits, déclarant : Quatre. Évidemment, sa compagne ne l’a pas supporté une seconde, disant :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @cauetofficiel

Mais c’est pas vrai ! Quel menteur, quel escroc ! Mais tu es un gros menteur. Saint-Sébastien quoi ! Non, mais vraiment, quatre !

Gros menteur ! Je ne sais pas comment tirer le meilleur de vous, mais je suis sûr que vous saurez tirer le meilleur de moi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @cauetofficiel

Cauet aurait-il tendance à sous-estimer un peu ses réponses ?

Ce dimanche 17 octobre 2021, comme tous les jours entre 15h et 20h, le célèbre animateur a accueilli les auditeurs de NRJ pour une nouvelle édition de C’Cauet.

Au programme, une séquence dans laquelle le présentateur et un autre de ses chroniqueurs ont invité leurs compagnons à jouer aux Z’amours avec eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @cauetofficiel

Comme dans l’émission diffusée pendant des décennies sur France 2, et arrêtée à la fin de la saison dernière lorsque Bruno Guillon était aux commandes, hommes et femmes devaient répondre à des questions au préalable, puis leur partenaire devait deviner leurs réponses.

Une question un peu osée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @cauetofficiel

Afin de rendre la séquence la plus drôle possible, l’équipe de C’Cauet avait prévu un questionnaire particulièrement difficile, portant sur l’intimité de leur patron.

Ainsi, le présentateur chargé de se glisser dans la peau de Bruno Guillon s’est adressé à la compagne de Cauet, en lui demandant : Nathalie, combien de partenaires a-t-il eu, à 5 près ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @cauetofficiel

De quoi agacer Nathalie Dartois, qui imaginait déjà que son compagnon Cauet avait eu une vie amoureuse plutôt frivole entre chacune de ses relations :

Mais énorme ! Qu’est-ce que tu veux dire ? Je vais me faire frapper. Mais là, je ne peux pas répondre. C’est inqualifiable. Il y en a eu plein, a-t-elle hésité, avant de se lancer dans des estimations plus ou moins rationnelles :

Disons que je pense qu’il ne savait pas. Il a eu une fille avant sa femme, puis il a eu sa femme, puis il a eu sa femme, puis après il y a eu moi.

Mais tu es un gros menteur !

Cauet

Elle poursuit . Mais je pense qu’entre les deux, il en a profité. N’est-ce pas, Sébastien ? Non, mais je ne sais pas, des dizaines, des vingt, des tas, écœurant ! annonce-t-elle enfin.

Mais Nathalie Dartois s’est visiblement trompée. Cauet a sorti sa pancarte, sur laquelle était écrit un peu : « Quatre ». Une réponse à laquelle elle ne croit pas une seconde !

Mais c’est pas vrai, mais quel menteur, quel escroc ! Mais vous êtes un gros menteur ! Saint-Sébastien quoi ! Non, mais vraiment, quatre, a-t-elle lancé, furieuse, contre son partenaire !

Et l’animateur hilare d’argumenter : Oui, oui, quatre et tu es dans le coup !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.