Catherine Deneuve donne de ses nouvelles après son AVC foudroyant !

Le 6 novembre 2019, les proches de Catherine Deneuve se sont inquiétés. Le journal Le Parisien avait annoncé que la star de 78 ans avait été hospitalisée en urgence dans la nuit. Lors du tournage de De son vivant, le dernier film d’Emmanuelle Bercot, dans lequel elle joue avec Benoît Magimel, la sœur de Françoise Dorléac est tombée malade. Elle a été prise en charge dans un état grave et a dû subir des examens approfondis.

Catherine Deneuve

Si Catherine Deneuve va beaucoup mieux aujourd’hui, elle n’a pas caché qu’elle a mis du temps à se remettre de son problème de santé.

Quelques heures plus tard, son entourage a révélé que la star Catherine Deneuve avait été victime d’un accident ischémique cérébral très limité. L’inoubliable Delphine Garnier des Demoiselles de Rochefort s’en est heureusement sortie indemne. Cela n’a pas touché son cerveau. Ses bras et ses jambes bougent. Elle boit et mange, rassurait à l’époque l’un de ses proches. Près de deux ans après l’événement, la star elle-même a donné des nouvelles.

Catherine Deneuve maladie

Catherine Deneuve a passé une bonne année à l’hôpital

Dans le dernier numéro du magazine Elle, en kiosque ce vendredi 5 novembre, Catherine Deneuve est revenue sur son hospitalisation. J’ai eu beaucoup de chance, car j’ai été plus écorchée qu’autre chose preprésentant le chic et l’élégance à la française, il ne fait aucun doute que ce sac deviendra très vite le nouveau it-bag de la saison grâce à sa forme rectangulaire et son rembourrage ultra-désirable. C’est simple : que ce soit Naomi Campbell, Gigi Hadid ou Jorja Smith, elles ont toutes déjà craqué pour le Déjà-Vu by Ami !

A suivre. Et pourtant, même si je n’ai été que légèrement touchée, il m’a fallu beaucoup de temps pour m’en remettre, pour être sûre que tout était exactement correct. Puis, soudain, ma propre situation a été balayée et dépassée par le Covid. Ce qui m’était arrivé était tellement insignifiant, concède l’ancienne épouse de Roger Vadim Catherine Deneuve.

Depuis, Catherine Deneuve a repris le tournage du film De son vivant. Une expérience plutôt étrange pour l’actrice, qui a eu la sensation d’être à nouveau hospitalisée : J’avais déjà passé plusieurs mois à l’hôpital et y retourner, même en studio, était très perturbant. Je continuais mon parcours dans ces couloirs que l’on arpentait quotidiennement, donc entre ma vie et le tournage, j’ai passé une bonne année à l’hôpital. Le monde médical n’a plus de secrets pour l’actrice !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Catherine Deneuve (@catherinedeneuveoficiel)

Catherine Deneuve : à 78 ans, elle présente son nouvel Ami

Catherine Deneuve est une femme surprenante ! Actrice iconique et femme de goût, à 78 ans, elle nous présente sa nouvelle Amie (si, si !).

Catherine Deneuve est partout où on l’attend le moins. Après une carrière très réussie au cinéma (où elle est considérée comme l’une des plus grandes actrices françaises), Catherine Deneuve a également représenté des marques prestigieuses et établies. Elle représente le chic français intemporel avec une image que le temps ne semble pas altérer. Et puis, sans prévenir, on la découvre dans un film aux côtés du rappeur français Nekfeu ou dans une publicité pour Leboncoin. Et à 78 ans, il semblerait qu’elle soit même en train de nouer une nouvelle amitié.

Catherine Deneuve : son nouveau it-bag est signé AMI

Ce week-end, c’est avec une grande surprise mais aussi (il faut l’avouer) un grand plaisir que nous avons découvert de nouvelles photos de Catherine Deneuve. Des portraits en noir et blanc de l’actrice, assise à une table du Grand Colbert, une brasserie emblématique du centre de Paris.

Et ces images, capturées par le photographe Michael Bailey-Gates, ne sont pas le fruit du hasard ! Elles sont destinées à présenter Catherine Deneuve comme la nouvelle égérie du tout nouveau sac signé AMI, la marque parisienne créée par Alexandre Mattiussi. Son nom ? Le Déjà-Vu.

Représentant le chic et l’élégance à la française, nul doute que ce sac deviendra rapidement le nouveau it-bag de la saison grâce à sa forme rectangulaire et son rembourrage ultra-désirable. C’est simple : que ce soit Naomi Campbell, Gigi Hadid ou Jorja Smith, elles ont toutes déjà craqué pour le Déjà-Vu by Ami ! A suivre.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.