Rappel urgent Carrefour ! Alerte danger sur ces produits, a ne pas consommer.

Carrefour

Carrefour a été contraint d’arrêter de vendre l’un de ses produits alimentaires. En fait, il peut contenir des fragments de plastique.

Si vous avez récemment fait vos courses dans une épicerie, People Act magazine vous demande de porter une attention particulière à cet article. En effet, la chaîne de magasins Carrefour vient d’être prévenue par l’un de ses fournisseurs que les produits vendus en magasin doivent absolument cesser de se vendre. Par conséquent, s’il est consommé, il peut présenter un risque réel pour votre santé. Veuillez trouver ci-dessous toutes les informations nécessaires pour bien comprendre le produit rappelé.

carrefour drive

Rappel de produit : Des produits frais avec des plastiques rigides peuvent être présents

Vérifiez bien votre achat chez Carrefour !

En cas de rappel majeur d’un produit, People Act magazine vous fournira régulièrement les meilleures informations. Dès lors, notre rédaction s’est rapidement à nouveau mobilisée pour vous apporter toutes les informations nécessaires sur cette question.

En effet, le magasin Carrefour vient d’informer les médias qu’un aliment qu’ils ont vendu en magasin entre le 12 et le 15 juin 2021 contient des fragments de plastique bleu. En cas d’ingestion, il est très dangereux pour la santé. Dès lors, toutes les forces sont mobilisées pour vous avertir le plus précisément et le plus rapidement possible.

carrefour market

Mettez ensuite en place une campagne de rappel de produits à grande échelle pour diffuser le plus d’informations possible au début. People Act magazine ne peut que vous suggérer de prêter une attention particulière à l’explication qui suit. Si vous avez ces plateaux à la maison, vous devez être prudent.

Dans ce cas, il vous suffit de rapporter le produit sur le lieu d’achat Carrefour . Vous n’avez pas besoin de présenter de preuve d’achat pour obtenir un remboursement complet. Cet engagement a été effectivement respecté par le système. En effet, aucun reçu ne vous sera demandé.

carottes râpées

Des lots de carottes râpées …

Ainsi, afin d’être tout à fait précis sur ce sujet, Carrefour a fourni tous les éléments nécessaires pour localiser ces produits controversés. Puis People Act magazine vous invite à vérifier le réfrigérateur pour voir si le magasin Carrefour a vendu un lot de carottes râpées entre le 12 et le 15 juin de cette année. Ces conteneurs pèsent 300 grammes, ce qui permet de placer efficacement des fragments de plastique problématiques.

Ce sont des carottes râpées avec du jus de citron de Sicile. Le numéro de code-barres est 3-27 01 90 21 29 80. Leur durée de conservation (également appelée DLC) est fixée au 30 juin 2021. Ces carottes râpées liées au produit rappelé ont été vendues dans le rayon frais d’une célèbre chaîne de magasins.

Carrefour

Ainsi, le site gouvernemental Appel.Conso.Gouv.fr insiste sur le fait qu’ils ne doivent en aucun cas être consommés. En fait, leur ingestion peut causer des « effets nocifs ou indésirables ». Toutes ces marchandises doivent être retournées au magasin immédiatement ou détruites par vos soins si nécessaire.

Si vous avez des questions, Carrefour met également à disposition des clients un numéro de téléphone afin que des collaborateurs compétents puissent répondre à toutes vos questions. Pour la France, ce numéro est le 0 805 900 024, et il n’y a pas de surtaxe. Par conséquent, si vous avez des questions, n’hésitez pas à appeler. De plus, cette réaction s’applique à tous les cas de rappels de produits. Malheureusement, ces carottes râpées ne sont pas des cas isolés. People Act magazine a expliqué pourquoi.

En termes de sécurité alimentaire, pratiquement aucun supermarché Carrefour  ne prendra le moindre risque à cet égard. Par conséquent, chaque magasin propose des dizaines de milliers, voire des centaines de milliers d’articles, généralement fournis par d’autres entreprises.

Par conséquent, pour diverses raisons, il peut y avoir des problèmes dans la chaîne de livraison. Une fois que les concessionnaires sont informés des violations, ils réagiront rapidement et communiqueront les informations aussi largement que possible. Par conséquent, de nombreux médias tentent de vous tenir informé de la dernière situation de ce rappel de produit à grande échelle.

Ainsi, il y a chaque année de nombreux rappels de produits en France, pas uniquement que chez Carrefour . Par conséquent, People Act magazine vous invite à vous tenir au courant en suivant nos articles sur ce sujet. Vous pouvez également visiter les sites Web des principaux détaillants.

Parce qu’ils dressent une liste de produits qui peuvent s’avérer dangereux ou nocifs presque tous les jours. Même s’il faut le rappeler, dans la plupart des cas, tout est fait en amont pour s’assurer que le produit en question soit retiré du circuit de vente dans les plus brefs délais. Mais parfois, certaines personnes réussissent l’inspection ou ne le découvrent pas à temps. C’est pourquoi plus l’information se propage rapidement, plus le risque à éviter est faible.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.