Caroline Receveur paralysée par un grave traumatisme !

Où est allée Caroline Receveur ? Ces derniers jours, la jeune femme de 33 ans était absente des réseaux sociaux, ce qui a inquiété ses fans. Ce lundi 11 octobre 2021, elle a pris la peine de s’exprimer et d’expliquer ce qui s’est passé pour la faire disparaître.

Caroline Receveur

Caroline Receveur s’est confiée dans sa story Instagram. La femme d’Hugo Philip a parlé des angoisses qui la paralysent. Une situation difficile causée par un traumatisme.

Sur les médias sociaux, il y a ceux qui préfèrent prétendre que tout va bien et que leur vie est parfaite. Et puis il y a ceux qui, comme Caroline Receveur, préfèrent être transparents avec leurs adeptes.

Après avoir expliqué que c’était un peu le bordel depuis dix jours, la femme d’Hugo Philip a révélé qu’elle et Marlon (3 ans) étaient tombés malades.

Caroline Receveur jeune

Comme je vous l’ai déjà dit, je suis toujours très anxieuse chaque fois que Marlon est malade. J’ai vraiment un gros problème avec ça. Donc je vais devoir me faire soigner.

Je vais vraiment devoir suivre une thérapie car je le vis très mal. Je suis capable de m’éloigner de tout et de ne pas me montrer pendant dix jours juste parce que Marlon est malade, il a un rhume, a-t-elle expliqué.

Caroline Receveur au plus mal.

Dans ce cas, Marlon souffrait de la maladie mains-pieds-bouche, qui se caractérise par de petites cloques sur la paume des mains, la plante des pieds, les fesses et la bouche, des maux de gorge et de la fièvre.

Heureusement, ce n’est pas une maladie grave, mais elle a paralysé la jeune mère. J’ai l’impression que tout va devenir de pire en pire. C’est très handicapant et ça me gêne beaucoup, poursuit Caroline Receveur.

La jolie blonde est impatiente d’entendre les conseils que ses abonnés peuvent lui donner pour réduire son anxiété, qu’elle dit être liée à un traumatisme.

En l’occurrence, la maladie de mon père [gravement handicapé après son AVC en 2007 et décédé depuis cinq ans, ndlr]. J’ai vraiment besoin d’aide, je veux changer ou au moins réduire ces peurs qui me paralysent.

Je n’ai pas donné de nouvelles depuis dix jours parce que Marlon est malade et que je vais m’occuper de lui et que je ne peux pas me sentir bien tant qu’il ne va pas bien, même s’il fait un peu froid. Cela va donc être rapidement paralysant, conclut-elle.

Ce n’est pas la première fois que Caroline Receveur parle de ses terribles craintes. Le 1er juillet, elle a animé une vidéo sur IGTV pour les expliquer en détail.

Mais je pense que c’est davantage la question de la santé qui me préoccupe. Je ne peux pas être en pleine possession de mes pouvoirs si je sais que tout mon cercle intérieur n’est pas en pleine forme.

J’ai peur de m’enterrer dans quelque chose que je ne peux plus gérer, et qui pourrait mettre en péril ma vie de mère et de partenaire. Il est difficile d’essayer de satisfaire tout le monde.

Et pour l’instant, je n’ai que Hugo, Marlon et moi-même en tête, a expliqué l’ancienne candidate de Danse avec les stars (saison 7, en 2016).

Caroline Receveur est-elle prête à avoir un deuxième enfant ?

Mère du petit Marlon et entrepreneuse accomplie, Caroline Receveur a tout pour être heureuse. Si un nouveau bébé pourrait booster son bonheur, l’influenceuse est très claire : ce n’est pas pour tout de suite !

Il y a trois ans, la vie de Caroline Receveur et Hugo Philip a été bouleversée de la meilleure façon qui soit : leur fils Marlon est né.

Bien qu’elle soit très présente pour son fils, l’influenceuse de 33 ans n’a jamais mis de côté sa carrière professionnelle, devenant même une femme d’affaires à succès au fil des années.

C’est donc tout naturellement que la beauté blonde se retrouve avec des journées bien remplies. Il n’est donc pas facile pour elle de penser à avoir un deuxième enfant dans un avenir proche.

Elle l’a révélé avec beaucoup d’honnêteté lors d’une séance de questions-réponses sur Instagram ce jeudi 23 septembre 2021.

Caroline Receveur : ses révélations.

Sur le papier oui, mais dans les faits non, pas du tout. Avec tout ce que j’ai à faire, l’entrepreneuriat, essayer d’avoir une vie de famille, une vie de couple qui se maintient… c’est compliqué, a-t-elle expliqué.

Caroline Receveur

Espérant également avoir l’envie d’avoir une petite fille un jour : Bien sûr, j’adorerais avoir une mini-moi, en plus j’ai le sentiment que j’aurais une fille donc ça me chatouille et ça me donne envie.

Mais Caroline Receveur se reprend vite : Mais ce serait du suicide ! Je vais essayer de dormir, de prendre un peu soin de moi et d’être stable.

Il y a quelques mois, c’est Hugo Felipe qui s’est exprimé sur le sujet de l’élargissement de la famille sur ses réseaux.

Et comme sa femme, qu’il a épousée à l’été 2020, il a admis que ce n’était tout simplement pas le bon moment.

Caroline, comme moi, on lance beaucoup de choses, on a beaucoup de projets, on a hâte et je pense que c’est nécessaire d’avoir un enfant dans une période où c’est un peu plus calme, a-t-il déclaré à sa communauté. Ses fans devront être patients avant de voir Marlon jouer le grand frère.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.