Caroline Receveur avant après : elle dévoile tout sur ses besoins de « chirurgie esthétique ».

Ainsi, lors d’un live Instagram, elle se prête au jeu des questions-réponses avant après avec ses followers. La star évoque alors sans complexe son recours à la chirurgie esthétique. Des événements récents dans sa vie personnelle l’ont amenée à faire ce choix.

Caroline Receveur

Caroline Receveur avant après ! elle n’échappe pas à l’enfermement. Et comme toutes les stars, elle profite de cette période comme d’un moment privilégié.

Un changement de vie qui a conduit Caroline Receveur avant après afin de voir son corps se transformer.

En effet, Caroline Receveur est devenue maman. Le 6 juillet 2018, elle a donné naissance à un magnifique petit garçon prénommé Marlon. Fruit de son amour pour le mannequin Hugo Philip, sa grossesse a laissé des traces sur son corps.

Caroline Receveur avant après

Aucune maman ne peut honnêtement dire que son physique n’a pas changé à cause de la grossesse. Et Caroline Receveur ne fait pas exception. Sa silhouette de rêve peut donner des complexes à de nombreuses femmes, mais elle admet volontiers que tout n’est pas naturel.

Très active sur les réseaux sociaux, elle privilégie Instagram pour discuter en direct avec ses fans. Ces derniers n’hésitent pas à lui poser toutes sortes de questions. Caroline Receveur joue le jeu et répond en toute sincérité.

Caroline Receveur 2021

On apprend alors, par le journal Ton Mag, que la belle s’est fait refaire les seins suite à sa grossesse. Elle qui appréciait tant son corps pendant sa grossesse, a voulu retrouver la poitrine qu’elle avait pendant ces neuf mois.

Avant et après ! la chirurgie esthétique qui redonne le sourire à Caroline Receveur.

Dans une interview accordée à People Act Mag, Caroline Receveur a déclaré qu’elle portait du 100D pendant sa grossesse. Elle a alors été très déçue de voir ses seins « vides ».

L’ancienne star de télé-réalité a donc eu recours à la chirurgie esthétique pour combler ce vide. Elle ajoute avant après que ce n’était pas une question de complexe.

Selon elle, il s’agissait en réalité de vouloir retrouver un peu de ce qu’elle aimait dans son corps pendant sa grossesse.

Elle est ravie de sa chirurgie esthétique et assume pleinement d’y avoir eu recours. Après avoir retrouvé sa taille de guêpe, ses nouveaux seins lui permettent de se sentir bien dans sa peau.

La star partage son intimité sur les réseaux sociaux, avant après …

Habituée à ne rien cacher à ses fans, Caroline Receveur partage sans complexe certains de ses moments intimes sur Instagram.

En confinement comme tout le monde, elle passe des moments privilégiés avec son homme et leurs fils. Ces derniers lui rappellent la réalité, comme elle aime le dire avec humour.

La jeune Caroline Receveur se réjouit néanmoins de pouvoir à nouveau se promener comme bon lui semble. Avec ses deux amours, ils étaient habitués à une liberté qui leur a été retirée.

Comme tout le monde, l’enfermement nous oblige à nous isoler. Il ne faut pas perdre de vue les raisons pour lesquelles les gouvernements ont pris de telles mesures.

Le fait de sécuriser au maximum les hôpitaux permet au personnel soignant de faire face à l’afflux constant de patients. En appliquant les règles et les mesures de confinement, nous contribuons à ralentir la propagation du virus.

Caroline Receveur pense déjà à la période post-confinement.

Elle a compris que pour survivre au confinement, il est important de se concentrer sur le positif avant et après. Caroline Receveur choisit donc déjà les tenues qu’elle portera à l’extérieur. Rien ne l’empêchera de se sentir belle et à l’aise dans ses vêtements.

En effet, avoir des objectifs à court et à long terme aide à rendre cette période spéciale plus facile à gérer. Nous n’étions pas préparés à être enfermés à la maison. Ce coup au moral peut rapidement nous faire perdre la vue. Il est donc essentiel de lister les choses qui nous apportent de la joie.

Et si c’est, comme Caroline Receveur, d’être bien dans des vêtements neufs, pourquoi ne pas envisager toutes les tenues que nous pourrons porter une fois la période d’enfermement terminée.

Caroline Receveur

Cela peut être beaucoup de choses, mais il faut essayer de se projeter avant et après. C’est bon pour notre équilibre psychologique.

Et de cette manière, nous permettons à notre esprit de comprendre que cette situation est temporaire. Un peu de lèche-vitrine sur internet ne fait pas de mal, ni à notre moral, ni à notre porte-monnaie.

Caroline Receveur avant et après ! Profitons de ce temps pour préparer au mieux notre sortie. Nous devrons toujours rester très vigilants face aux risques de contamination, c’est certain.

Mais nous pouvons nous remonter le moral en nous imaginant arpenter les rues habillés de beaux vêtements, prendre des bains de soleil sur les places des villes par exemple.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.