Caroline Margeridon vs Pierre-Jean Chalençon : la révélation glaçante.

Trop c’est trop ! Lorsqu’elle évoque le cas de Pierre-Jean Chalençon, on sent que Caroline Margeridon est à bout de patience. Alors, plus que jamais, elle veut nous mettre en garde contre son ancien collègue. Attachez vos ceintures, nous entrons dans une zone de turbulences !

Caroline Margeridon

Pierre-Jean Chalençon est un drôle de personnage. Ce passionné de Napoléon n’en fait qu’à sa tête. Certes, lorsqu’il était sur le plateau de l’Affaire Conclue, ses connaissances historiques ont impressionné tout le monde. Y compris sa collègue Caroline Margeridon, antiquaire.

Le duo était très proche et aimait faire la fête ensemble. Hélas, depuis août 2020, les dérapages de l’un ont fait le malheur de l’autre. Visiblement aujourd’hui, aucune réconciliation n’est à l’ordre du jour. La mère de Victoire et d’Alexandre nous raconte en détail ce qui l’a fait perdre pied.

Caroline Margeridon Pierre-Jean Chalençon

La double peine

Caroline Margeridon ne mâche pas ses mots. Selon elle, Pierre-Jean Chalençon a une personnalité ambivalente. Alors qu’elle recevait des déclarations d’amour de la part du propriétaire du Palais Vivienne, son entourage lui rapportait des preuves de la pire des trahisons. Il m’insultait auprès de mes amis intimes, allant jusqu’à me traiter de s*lope ou de p*te !.

Dégoûtée par tant d’hypocrisie et d’égoïsme, elle décide de lui couper les vivres et le supprime de sa vie avec fracas. Mais vous vous rendez compte que vous ne le connaissez pas bien si vous pensez qu’il va se remettre en question ! Tant qu’il n’arrive pas à ses fins, c’est une tornade qui ne s’arrête jamais !

Caroline Margeridon a la rancune tenace !

Au printemps, Pierre-Jean Chalençon a fait la une des journaux à cause d’une histoire de dîners clandestins. En plein huis clos, il avait proposé des repas gastronomiques à des personnalités du monde du spectacle et de la politique. Le menu était certes vendu à prix d’or, mais c’est surtout le goût du danger qui a motivé ce projet. Souvenez-vous. Compte tenu de la situation sanitaire de l’époque, il était interdit de se réunir et de ne pas porter de masque.

D’ailleurs, les établissements devaient fermer leurs portes pendant plusieurs mois. On a la désagréable impression que plus il défie les autres, mieux il se sent. Au début, il tente de faire croire qu’il s’agit d’une mascarade de poisson d’avril. Face à ses contradictions, le fan de Napoléon peine à convaincre. Sous sa cape, Caroline Margeridon peste ! Elle nous avait pourtant prévenus qu’il n’était pas fiable !

Mi-ange, mi-démon

Interviewée dans les colonnes de Télé-Loisirs, Caroline Margeridon fait la proposition de son autobiographie. Certes, celle qui a décidé de tout quitter avec ses enfants sous le bras se sent libre ! Pourtant, lorsqu’on l’interroge sur Pierre-Jean Chalençon, cette image reste gravée à vie dans sa mémoire. A l’époque, l’homme vient d’être évincé de l’Affaire Conclue.

Caroline Margeridon

Quelques mois plus tôt, cette photo avec des personnes peu recommandables avait fait trembler la direction de France 2. La présentatrice Sophie Davant a bien tenté de s’en débarrasser, mais le couperet est tombé. Et là, le drame a commencé ! La complice de Julien Cohen explique que le jour de son départ, je l’ai appelé. Il était en larmes et j’avais très peur qu’il se suicide ! C’est fou, non ?

Sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’en donne à cœur joie avec son ancienne amie Caroline Margeridon. Et ce n’est pas pour la complimenter ou la remercier de son soutien indéfectible. Je vois bien que dès qu’il le peut, il m’attaque pour faire le buzz car on ne parle plus de lui. Mais pour moi, c’est comme s’il n’avait jamais existé.

J’ai de la peine pour lui. Est-ce par jalousie ou par méchanceté gratuite ? On ne le saura jamais ! Récemment, le passionné de Napoléon a de nouveau fait polémique pour avoir défendu un certain Jean-Luc Lahaye. Ce dernier a des ennuis avec la justice en raison de son comportement inapproprié avec des mineurs. Mais ceci est une autre histoire. Comptez sur People Act Magazine pour vous raconter la suite dès qu’il en saura plus sur ce nouveau développement.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.