Caroline Margeridon séparée : Son ex est de retour après avoir refait sa vie

L’ancien mari de Caroline Margeridon est loin d’être un inconnu. Le célèbre sportif, qui est aussi le père de ses deux enfants, avait quitté la France après leur séparation. S’il a refait sa vie à l’étranger, il est désormais de retour en France.

Caroline Margeridon

Caroline Margeridon séparée de Gérald Mosse, son ex est de retour après avoir refait sa vie, voici les détails.

Caroline Margeridon fait l’actualité depuis quelques jours. Après avoir récemment révélé que sa mère avait vécu une longue idylle avec Johnny Hallyday, on en sait désormais plus sur l’homme avec lequel la célèbre brocanteuse a passé un long moment de sa vie. Un compagnon qui n’est pas étranger au monde, puisqu’il est un sportif très respecté dans son domaine. People Act Magazine nous explique tout en détail !

Caroline Margeridon age

Caroline Margeridon : son ex est un célèbre champion de France ! Un as dans son domaine !

Caroline Margeridon désormais célibataire !

Si Caroline Margeridon fait le tour des médias aujourd’hui, c’est notamment à cause de la sortie de son autobiographie intitulée Libre ! aux éditions Plon. Un livre dans lequel l’acheteuse de l’Affaire Conclue revient sur sa carrière, qui a connu des hauts et des bas.

En effet, si la spécialiste de l’art peut se féliciter d’avoir connu des moments très privilégiés, elle a également dû faire face à de nombreuses difficultés dans la vie. Il y a en effet des moments dans sa vie où elle a vécu dans le faste, alors qu’à d’autres moments, elle a dû se battre pour trouver les moyens de subvenir à ses besoins.

Cependant, Caroline Margeridon n’a jamais baissé les bras et a toujours décidé de se battre pour essayer d’atteindre les objectifs qu’elle s’est fixés. Outre ce livre, elle en profite également pour clarifier un certain nombre de rumeurs parfois infondées.

Cette semaine, elle est revenue sur sa véritable relation avec Pierre-Jean Chalençon qui a longtemps crié haut et fort qu’ils étaient de vrais amis. Une contre-vérité pour la quinquagénaire qui parle surtout d’une connaissance de la télévision et surtout d’un homme qu’elle veut effacer de sa mémoire. En effet, elle lui reproche son comportement totalement inapproprié à son égard.

Une femme épanouie.

Quoi qu’il en soit, quelles que soient les difficultés que Caroline Margeridon a pu traverser, elle semble aujourd’hui parfaitement heureuse. En effet, la mère de famille a une situation professionnelle qui lui apporte beaucoup de joie.

Mais elle vit également une très belle histoire d’amour avec Pascal, qui partage désormais sa vie depuis longtemps. Mais avant ce nouvel équilibre, on apprend qu’elle a longtemps été en couple avec un célèbre sportif français qui est aussi le père de ses deux enfants, Alexandre 23 ans et Victoire 22 ans. Pendant de nombreuses années, la star de France 2 a été mariée à Gérald Mossé, l’un des plus grands jockeys de sa génération.

Dans une interview accordée à Gala, Caroline Margeridon de France 2 raconte l’histoire. Elle évoque notamment les circonstances exactes de leur séparation, qui n’a évidemment pas été facile.

En effet, trois mois seulement après leur rupture, le père de ses enfants a quitté la France pour s’installer définitivement à Hong Kong, à plusieurs heures de vol de son fils et de sa fille. « Ils avaient 9 et 18 mois et il était hors de question qu’il m’enlève mes bébés.

Il a fait sa carrière là-bas, il est revenu il y a juste un an. Cependant, il n’a jamais eu un mauvais rôle avec mes enfants. Je déteste ces femmes ou ces hommes qui prennent leurs enfants en otage. Ce que je croyais être privé. Grâce à cela, ils ont maintenant une très bonne relation et c’est génial. J’espère que mes enfants croient en la vie de couple.

Caroline Margeridon, une mère très généreuse.

Caroline Margeridon

Lors de cet entretien avec la presse, Caroline Margeridon explique que cette séparation a permis de créer une relation très forte avec ses enfants. En effet, elle fera tout pour les protéger, quitte à être parfois trop généreuse avec eux, comme certains le lui reprochent.

Cependant, la star d’Affaire Conclue ne semble pas regretter ce choix d’éducation, bien au contraire : « Ils ont eu tort ! Quand je vois comment ils travaillent tous les deux, je n’en reviens pas. Ils sont maintenant propriétaires et je vois qu’ils savent très bien gérer leur argent. Je pense que j’ai fait un bon travail d’éducation.

Bref, Caroline Margeridon ne semble pas avoir de regrets. Même au sujet de sa séparation avec Gérald Mossé, elle pense que ce choix était le meilleur, comme elle le déclarait déjà au magazine Gala en 2020 : « Quand on ne s’aime plus, j’aime tout autant qu’on se sépare.

Je ne vis pas pour les avantages ou les apparences. Je me suis séparée du père de mes enfants à 33 ans. J’avais une vie de rêve, mais ça ne collait plus entre nous. Dès lors, elle a préféré vivre sa vie comme elle l’entendait, même si c’était parfois difficile.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.