Caroline Margeridon révèle ses excès, elle assume tout !

Caroline Margeridon

Les années passant, Caroline Margeridon ne compte pas s’arrêter là ! On peut au moins brûler des bougies aux deux bouts.

Caroline Margeridon ne se laisse pas faire. Quand il est question de festivité, elle est toujours prête à faire la fête !

Caroline Margeridon et son attitude de toujours faire la fête!

Pendant les vacances, Caroline Margeridon va pouvoir tout abandonner, elle tient sa promesse ! De fait, pour tous les entrepreneurs et les professionnels du petit écran, la crise a provoqué des conséquences financières et morales. Obligés de mettre la clé des champs une période de l’année et de se prémunir lors des prises de vues, les foyers de perturbation se suivent et ne sont pas identiques. Sans oublier qu’elle a même souffert d’une effraction !

Caroline Margeridon

Fort heureusement, les belles journées et la période estivale débarquent et elle est enchantée. Interrogée sur le sujet dans les chroniques de Closer, elle reconnaît ne pas savoir où aller. La nouvelle variante du Delta vient remettre en place tout ce que nous avons imaginé. La copine de Sophie Davant a quant à elle une tout autre conception des choses. Elle confie à « son gang d’amis » la mission de la suivre, même sur Mars s’il le faut !

Caroline Margeridon : Prendre du plaisir de vivre pleinement dans ce monde.

Car comme en témoigne cette séquence sur son compte Instagram, Caroline Margeridon est un véritable petit poucet. Elle raconte en outre à nos confrères être capable de » tenir six heures dans la chaleur sans la moindre crème protectrice contre le soleil » Amusant, elle parvient à se justifier en affirmant appartenir à » la Génération huile d’olive, citron sur tout le corps « . À ne surtout pas imiter, forcément. » Si elle estime ne pas devoir être un modèle à reproduire, elle n’a pas en tout cas par vocation à évoluer d’un seul pouce.

Caroline Margeridon nue

Et puis lorsque Caroline Margeridon est de passage en vacances, elle adore se trouver devant une excellente assiette, au milieu des personnes qui lui plaisent ! Et pour ce faire, elle nous livre donc la recette pour son cocktail favori. « Une grosse réserve de champagne dans une grande coupe ! Ah, sans parler des Olives vertes ». À tendance borderline, on peut la voir en train de s’y plonger tout en gardant le sourire ! Mesure ? Aucune idée !

La personnalité de faire bien les choses peu importe la situation.

Comment arrive-t-elle à tout faire en une seule fois ? Elle raconte son travail estival. « Je continue à prendre autant d’alcool, je continue à faire la bringue et à avoir besoin de moins de repos, donc je ne ressens pas de sentiment de culpabilité et je prends tout ! ». Très cher lecteur du People Act Magazine, vous vous êtes probablement aperçu que Caroline Margeridon ne fait jamais les choses à moitié. Car même quand elle intervient à Fort Boyard, elle se donne à fond comme jamais auprès de ses petites connaissances du moment ! Lorsqu’il est question des ventes aux enchères de l’Affaire conclue, le son revient fréquemment à Julien Cohen. Ces deux derniers incarnent à merveille le dicton » aime bien, gâte bien » !

Caroline Margeridon affaire conclue

Caroline Margeridon a bien voulu, il y a maintenant plusieurs semaines, nous raconter la découverte de son homme de cœur. Elle a tant subi le choc du divorce du papa d’Alexandre et Victoire, que maintenant elle souhaite continuer à voir les événements au fur et à mesure. » En arrivant là-bas, je tombe sur ce jeune garçon, je le salue et lui donne un petit câlin. Le jeune homme se retourne vers moi en disant : ‘Elle est étrange cette fille-là’. Puisque je me sens très touchée et lui pas du tout ». Sa stratégie marche parfaitement, car le couple « a vécu toute une soirée entière ensemble. Nous avons fait la fête jusqu’à 8 heures du matin. Ensuite, je l’ai ramené à son domicile et je suis reparti. Ensuite, il faisait un peu de rame ! »

Caroline Margeridon : Ses relations et son sentiment à ce propos.

chalençon pierre jean

Chez son copain Jordan de Luxe, Caroline Margeridon avait quelque peu tempéré ses paroles pour préciser de vouloir subir le désengagement de la part de son conjoint. Il est incapable de savoir comment dire, je t’aime. Fort heureusement, les supporters sont présents pour le lui faire remarquer de jour comme de nuit. Et attention à ceux qui aimeraient lui faire du tort. Ils regardent et la défendent sans hésiter en sortant les canines.

En particulier quand son ex-camarade Pierre-Jean Chalençon lui profère des insultes sur le Web. Autant vous dire qu’ils ont été si complices à une certaine période… Aujourd’hui, c’est terminé. Quand bien même il s’excuserait, jamais elle ne lui aurait pardonné ses écarts de langage et son dédoublement de personnalité. Nous désirons et souhaitons encore davantage à Caroline Margeridon de pouvoir être épanouie et de pouvoir ainsi continuer à vivre sa vie comme bon lui semble. Elle a finalement eu raison de rappeler que la vie n’existe qu’une fois, laissons donc les remords aux personnes jalouses !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.