Caroline Margeridon embrase le web et fait tomber son haut (photos).

Caroline Margeridon

Actuellement en congés au Sud de la France, Caroline Margeridon vient de partager une magnifique photo dans laquelle elle s’affiche.

En bordure de la piscine, la fameuse re preneuse d’Affaire Conclue apprécie les rayons du grand soleil et elle tient la pose sans débardeur. De quoi faire chavirer les utilisateurs d’Internet face à sa splendeur.

Caroline Margeridon : des photos pour faire plaisir aux fans.

Caroline Margeridon

S’il y a un très grand nombre de vedettes qui ont décidé de se montrer sur le Web en pleine saison d’été, Caroline Margeridon ne manque pas à la règle. En fait, la fameuse acquéreuse d’Affaire conclue offre à son public de pouvoir apprécier quelques photos de sa superbe silhouette. Sur ces photographies réalisées en région sud de la France, l’amie de Sophie Davant a donc pris la posture dépourvue de haut. Des publications qui ne passent bien évidemment pas totalement inaperçues, comme le démontre aussitôt People Act Magazine.

Caroline Margeridon affaire conclue

Si le proverbe affirme qu’une hirondelle ne fait pas le printemps, il faut attendre que Caroline Margeridon se montre en petit habit sur le web pour connaître réellement la saison estivale ! De fait, tous les ans, la reine de la foire aux puces de Saint-Ouen ne se prive pas de prendre des photos en bikini aussitôt que la douce période de l’année commence. Ainsi, par exemple, la jolie blondinette a proposé l’année précédente un bien joli présent à ses admirateurs en figurant en maillot de bain imprimé d’un léopard invraisemblable et cela n’avait pas manqué d’attirer les regards attentionnés de son public. Du côté du sud de l’Espagne dans lequel elle possède ses accoutumances, la vedette de la Télévision à laisser bouche bée tous ceux qui l’ont vue telle qu’elle est actuellement avec sa ligne toujours impeccable.

Un post de Caroline Margeridon en pleine journée ensoleillée.

À l’occasion de ces vacations estivales 2021, Caroline Margeridon effectue le plus beau des come-back. Puis, comme cela est maintenant une habitude, la collectrice d’art retourne sur Instagram afin de faire part à son entourage d’une publication inédite du même type. Ce vendredi 23 juillet, elle publie ainsi un ensemble de photos permettant une fois encore de la trouver placée en plein soleil de la Provence. En effet, si par le passé, la complice de Julien Cohen avait misé sur un très beau maillot de bain, la ravissante cinquantenaire bouscule cette fois-ci davantage le degré . De fait, Caroline Margeridon se montre sans le haut !

Bien installée aux abords d’une piscine, Caroline Margeridon éclaire en toute simplicité le petit écran. Le teint déjà bien hâlé, la vedette d’Affaire conclue se montre le corps à demi plongé et donne le sentiment de prendre la pose tel un authentique top model. Il suffisait de peu de choses pour générer un très nombreux de commentaires positifs de ses adeptes. En fait, ses admirateurs ne manquent absolument pas de lui communiquer leur excitation. Ainsi, quelques-uns d’entre eux sont allés jusqu’à rapprocher Caroline de l’une des vedettes de Baywatch ou encore à la figurer en tant que sirène.

Des toute sorte de réactions favorables pour la star.

Aussitôt que cette parution est sortie sur Internet, Caroline Margeridon a bénéficié pour sa part d’une vraie avalanche de félicitations. “Magnifique photographie de notre charmante Caroline Margeridon. Je trouve ça génial. Superbe, ravissante, radieuse, séduisante (…), de toute beauté, de grandes classes, splendides purement et simplement divine”, “Elle est magnifique”, “Bellissima”, “Je voudrais partager ces instants avec vous”, “Vous êtes sublime”, “Mon cœur bat à la chamade”. En somme, la vedette de l’Affaire conclue a réalisé un nouvel audimat au niveau des louanges. Une nouvelle fois, les opinions sont également unies pour louer les mérites de ce corps de rêve. Une bien magnifique forme que cette femme d’affaires de 54 ans affirme conserver ! Le People Act Magazine vous raconte la manière dont elle s’y prend.

Comment a-t-elle fait pour avoir toujours l’air si belle et jeune ?

Et si Caroline Margeridon ne cesse de subjuguer son public à la moindre de ses sorties, quelques-uns se posent la question de la provenance de son indéfectible jouvence. En parfaite lucidité sur la question, la grande concernée ne voit aucun inconvénient à parler de recours à la médecine esthétique. Dans un entretien donné à Non Stop People au mois de juin dernier, elle avouait également avoir déjà fait appel à cette technique. Questionnée par Jordan De Luxe sur le tournage de sa fameuse exposition, Caroline Margeridon donnait toutes les précisions sur la moindre petite chirurgie à laquelle elle a eu recours pour conserver sa splendeur.

Juste bien vieillir.

Lors de cette entrevue, la figure de proue incontournable de l’Affaire conclue s’est livrée sans détour : “La chirurgie esthétique est pour moi un moyen de bien vieillir. Je ne me suis pas refait le nez, je ne me suis pas fait refaire les yeux et mes dents, je ne me suis pas fait refaire les oreilles. Je souhaite juste bien vieillir. Évidemment, nous faisons du Botox, je trouve que cela est formidable et que cela apporte beaucoup de bonnes choses”. Mais quelques semaines après, on apprend que la princesse de la brocante va encore et toujours plus en profondeur dans ses propos. Ainsi, elle reconnaissait aussi avoir redessiné sa poitrine ! Déterminée à dévoiler entièrement la véracité de ses propos, Caroline Margeridon privilégie en fait la franchise vis-à-vis de ceux qui la côtoient. Elle précise de ne pas comprendre les raisons qui poussent les dames à ne pas oser aborder le sujet de la chirurgie esthétique quand évidemment, chacun peut se rendre compte qu’elles passent par le bloc opératoire. Un comportement tout à fait inconcevable pour la vedette de l’Affaire conclue.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.