Caroline Margeridon dévoile l’identité de son compagnon en direct.

Dans L’instant de Luxe, la mère de Victoire et Alexandre alias Caroline Margeridon a décidé de lever le voile et se confie comme rarement sur son couple !

Caroline Margeridon

Caroline Margeridon est une femme amoureuse, mais l’acheteuse de l’Affaire conclue gardait encore secrète l’identité de celui qui fait battre son cœur depuis plusieurs mois.

Caroline Margeridon est une femme épanouie, tant dans sa vie professionnelle que privée. L’acheteuse de l’Affaire conclue, grande complice de Sophie Davant, est extrêmement bavarde lorsqu’il s’agit de ventes aux enchères et d’antiquités ou de sa vie en dehors des caméras. La star de France 2 confie qu’elle n’a connu que trois hommes dans sa vie.

Caroline Margeridon ex

Elle a été en couple avec Gérald Mossé, un célèbre jockey français, qui est le père de ses deux enfants Victoire et Alexandre. À l’âge de 33 ans, l’acheteuse s’est séparée de son jockey. Jusqu’en 2018, Caroline Margeridon était mariée à un autre homme, un avocat. Et depuis 2019, elle file le parfait amour avec un autre chéri dont elle n’a jamais révélé l’identité jusqu’à présent !

Confidences pour confidences

Accueillie par Jordan De Luxe dans L’instant de Luxe, Caroline Margeridon est venue faire la promotion de son livre autobiographique, Libre ! Et c’est sans doute emportée par cet élan de liberté que l’acheteuse de 55 ans a décidé de se confier sur l’homme qui partage sa vie depuis deux ans et demi. C’est Pascal, a-t-elle révélé, expliquant : Oui, je lance le nom, tout le monde le saura !.

La femme qui a taclé Pierre-Jean Chalençon a révélé comment elle a rencontré le Suisse qui partage désormais sa vie. Je vais vous dire, je lui ai donné mon 06 parce que je pensais qu’il aimait les hommes ! s’exclame-t-elle. Elle avoue être tombée sous le charme de sa sensibilité.

Caroline Margeridon a également révélé qu’elle était très proche de sa belle-famille, dont elle est véritablement tombée amoureuse. Alors, s’il me quitte, je garde sa mère, son ex-femme Maryse que j’adore, sa fille Marie qui est un amour ! Son gendre Jean-Paul, leur fils Lenny et évidemment son fils Pascal Junior ! Je suis tombée amoureuse de cette famille, a déclaré la compagne de Sophie Davant. Caroline Margeridon et Pascal, c’est une histoire d’amour qui va durer !

Pierre-Jean Chalençon : cette grosse dispute qui aurait éclaté avec Caroline Margeridon peu avant son départ de l’Affaire Conclue.

En pleine promotion de son livre Libre !, Caroline Margeridon est revenue sur sa relation avec Pierre-Jean Chalençon. Elle a révélé qu’une vive dispute a éclaté entre eux quelques mois avant que le collectionneur ne quitte Affaire Conclue.

Par le passé, c’était le coup de foudre entre Caroline Margeridon et Pierre-Jean Chalençon. En plus d’être collègues dans l’Affaire Conclue, ils étaient inséparables en dehors du plateau. Il faut dire qu’ils se côtoient depuis plus de trente ans !

C’est en tout cas ce qu’affirme le collectionneur passionné de Napoléon Bonaparte. Car son collègue n’a pas tout à fait la même version. Alors qu’elle vient de publier son livre autobiographique, Libre ! elle a tenu à clarifier certains points concernant sa relation avec l’acheteur.

Il a dit à la presse que nous étions amis depuis trente-cinq ans la réalité, c’est que quand j’étais petite, je passais mon temps chez Chantal Goya et Jean-Jacques Debout, qui habitaient près de Honfleur.

Lorsque j’ai rencontré Pierre-Jean à l’Affaire Conclue, longtemps après, il m’a pris dans les bras et m’a dit : Nous nous connaissons depuis toujours. Comme je m’étonne, il ajoute : Oui, nous avons dîné ensemble un jour chez Jean-Jacques Debout. C’est certainement vrai, mais je n’en ai aucun souvenir, a rectifié la mère d’Alexandre et Victoire dans les colonnes de Ciné Télé Revue.

Caroline Margeridon

Caroline Margeridon est en colère contre Pierre-Jean Chalençon

Depuis que Pierre-Jean Chalençon a quitté l’Affaire Conclue, les relations entre les deux repreneurs se sont considérablement dégradées. Lui reprochant de ne pas l’avoir assez soutenu et de ne pas lui donner plus de nouvelles, le collectionneur s’en est pris à plusieurs reprises à Caroline Margeridon, allant même jusqu’à attaquer son apparence. Julien (ndlr : Cohen) n’a pas été victime d’un chirurgien esthétique. Je ne sais pas quoi faire, a-t-il commenté sous une photo des deux acolytes.

Mais les tensions ont commencé bien avant que Pierre-Jean Chalençon ne quitte le groupe de Sophie Davant. Une vive dispute a éclaté entre les deux acolytes quelques mois plus tôt. Huit mois avant qu’il soit viré de l’émission, pas du tout à cause de moi, on s’est disputé pour un truc et je lui ai dit : Toi et moi, c’est fini. On fait encore de la télé, c’est notre métier, mais je ne veux plus te voir’, a révélé celle dont la mère aurait eu une relation avec Johnny Hallyday. Depuis, les deux anciens meilleurs amis n’ont jamais fait la paix.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.