Caroline Margeridon Affaire conclue au plus mal, elle se retire ! Sophie Davant heureuse.

L’Affaire conclue ne cesse de nous étonner. Lorsque ce vendeur arrive chez les brocanteurs, il ne sait pas qu’il va faire le buzz ! People Act Magazine vous donne tous les détails !

Affaire conclue

L’Affaire conclue continue de faire son effet ! 3 ans après le premier salon, les brocanteurs sont prêts à tout pour obtenir l’objet de leur désir. People Act Magazine vous donne tous les détails !

France 2 a eu raison de faire confiance à Sophie Davant pour présenter Affaire conclue. En effet, malgré les critiques d’une minorité de téléspectateurs, elle a réussi à tirer son épingle du jeu.

Il semble qu’il y a bien longtemps, elle n’était qu’une simple présentatrice de la météo. Quand on regarde la vidéo ci-dessus, on a l’impression que les années n’ont pas de prise sur elle. Comment fait-elle pour avoir toujours l’air plus jeune de quelques années ?

Affaire conclue Caroline Margeridon

Affaire conclue est en feu ! les révélations.

Grâce à son mentor William Leymergie ou à d’autres personnes qu’elle rencontre sur son chemin, elle prend confiance et devient audacieuse.

Non, la présentatrice d’Affaire conclue n’a pas un ego surdimensionné au point de le remplacer dans Télématins. Évidemment, vu le yo-yo de l’audimat, elle a eu raison de décliner cette offre. Depuis la fin du mois d’août 2017, elle s’est fixé un objectif.

Affaire conclue Sophie Davant

Adepte des vide-greniers et autres événements similaires, elle veut se consacrer au monde fabuleux des brocantes. Bref, malgré quelques jalousies, elle sait exactement comment gérer son entreprise. Sans plus attendre, People Act Magazine va vous parler de l’une des plus belles surprises de cette nouvelle saison. C’est parti !

Quel suspense dans Affaire conclue !

Alphonse Colle. Ce nom ne vous dit peut-être pas grand-chose, mais pour les spécialistes, c’est un homme étonnant. En effet, en créant de nombreux monuments aux morts, sa réputation le précède.

Aussi, lorsqu’ils découvrent cet objet, les brocanteurs seraient prêts à en découdre pour avoir une telle pépite dans leurs boutiques. Contre toute attente, le commissaire-priseur Jérôme Duvillard s’est un peu trompé et a estimé qu’elle ne dépasserait pas les 400 euros.

Mais c’était sans compter sur l’intervention de Caroline Margeridon, Damien Tison et Julien Cohen. Les trois mousquetaires de l’Affaire conclue vont se disputer jusqu’à obtenir gain de cause ! Qui aura le dernier mot ? People Act Magazine vous donne tout de suite la réponse !

Presque aussitôt, le nouveau venu propose une somme à quatre chiffres. Stupéfaite, Caroline Margeridon sort son chéquier et dit qu’elle peut offrir le double.

Une dispute s’ensuit entre Caroline Margeridon et Sophie Davant. Cette fois, le ton monte et les téléspectateurs assistent avec stupéfaction à la lente descente aux enfers de Victoire et de la mère d’Alexandre.

Déjà ces jours-ci, ce n’est pas le paradis ! En effet, les haters lui donnent du fil à retordre en usurpant son identité sur la toile à de nombreuses reprises.

Même si elle prévient ses abonnés, c’est un cauchemar sans fin et la dépression est garantie ! Quant à Julien Cohen, il baisse également les bras. Pour être sûr qu’il l’obtienne, Damien Tison ajoute un bonus de 100 euros. Par rapport aux 400 euros du début, le vendeur réalise une magnifique plus-value ! Qu’en pensez-vous, cher lecteur ? Cela en valait-il la peine ?

Les téléspectateurs sont toujours là.

Chaque fois que l’Affaire conclue revient sur les écrans, c’est l’euphorie. Consciente qu’elle a manqué à son public, Sophie Davant propose des émissions dans des lieux mythiques.

Et cette fois, c’est un marathon qu’elle leur fait vivre sur un plateau. Les téléspectateurs n’ont plus qu’à y réfléchir et pourquoi pas venir les rejoindre dans la salle des ventes ?

Si vous avez un objet rare, soumettez-le à cette équipe d’experts. Vous ne serez pas déçu ! Entre les flashs de l’homme aux lunettes bleues et les rires de sa lumineuse collègue, on ne s’ennuie jamais !

Quand on compare les audiences d’Affaire conclue avec celles de l’émission de Cyril Féraud, c’est le jour et la nuit. C’est simple, après un été apaisant, Sophie Davant ne s’est pas laissée faire ! Alors, plus que jamais, elle est persuadée que son concept vaut son pesant d’or.

Prête à tout pour nous convaincre de participer, elle apprécie beaucoup de nous dévoiler les coulisses du programme. Nous avons l’impression de faire partie de cette grande famille !

La semaine dernière encore, un accident capillaire a provoqué une onde de choc sur la toile. Heureusement, pour l’ancienne coqueluche de Pierre Sled, plus de peur que de mal.

Espérons que sa bonne humeur nous accompagnera encore longtemps sur nos écrans de télévision ou nos smartphones !


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.