Carla Moreau : la grande nouvelle vient de tomber.

La candidate des marseillais pourrait être enceinte d’un deuxième enfant. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Carla Moreau apparaît avec un petit ventre arrondi. Les internautes sont sûrs qu’elle est enceinte!

Une fois de plus, pour le plus grand plaisir des internautes (ou pas!), Une nouvelle vidéo est apparue qui a semé le doute dans les esprits sur une éventuelle deuxième grossesse. Depuis le scandale de la sorcellerie, Carla Moreau et son futur mari Kevin Guedj vivent leur propre vie à Marseille. Journal quotidien que les parents Ruby ( 1 an) partagent avec leurs fans sur les réseaux sociaux. Et aucun détail n’a échappé aux regards!

Carla Moreau

Ce week-end, le beau brune de 31 ans a partagé des photos de sa fiancée et de leur fille regardant l’aquarium. Carla Moreau apparaît un peu en retrait, pourtant on aperçoit un petit ventre arrondi. Certaines personnes n’avaient pas besoin de plus pour supposer qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Surtout que, de son côté, une jeune femme a publié une photo d’elle en train de subir une échographie. Mais on sait que les tourtereaux aiment éveiller la curiosité de leurs abonnés. Ils ont partagé plusieurs fois des photos d’une candidate marseillaise enceinte avec Ruby afin de semer le doute dans l’esprit des gens. Déjà le 8 avril, ils ont publié un test de grossesse positif. Il a dit que Carla était enceinte d’une semaine ou deux. Mais pour l’instant, les internautes ne savent pas s’il s’agissait d’un ancien test ou non. La réponse officiel sera surement dans les semaines ou les mois à venir.

Ce qui est certain, c’est que Kevin Guedj serait au paradis. Il n’a jamais caché qu’il voulait avoir un nouveau bébé bientôt. “Mais Carla préfère attendre notre mariage et prendre son temps pour avoir un deuxième enfant”, a-t-il déclaré à Télé Loisirs fin septembre. Leur union a été reportée en raison de Covid-19, on ne sait pas encore quand cela se produira.

Des futurs projets ?

Le compte Instagram continue: « Leur projet télé sera centré sur leur vie de parents et les préparatifs du mariage. Ils devraient, de ce qu’on m’a dit, se marier cet été ” Pendant ce temps, Carla Moreau et Kevin Guedj profitent de moments en famille et entre amis. Ils ont passé hier soir avec Allan, le cousin des Marseillais. Et pendant la période des fêtes, la maman de Ruby a annoncé qu’elle voulait profiter de cette occasion pour voyager avec son chérie. Elle a ensuite déclaré sur Snapchat: «demain c’est férié, nous on a décidé de rester à la maison vu qu’on recevait du monde. ”

Carla Moreau et Kevin

« Mais je crois que la semaine prochaine on va partir un peu. J’ai trop envie de profiter, d’aller sur la plage, et de profiter quoi ! » La jolie blonde vit à proximité de la mer. De quoi amuser son petit bout de chou !”

Une chose est sûre, Carla Moreau se détache peu à peu de Marseille. Il y a quelques jours, elle a annoncé que c’était un grand plaisir de rencontrer des amis sincères et attentionnés. Le même soir, Maeva Ghennam a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle avait désormais une nouvelle meilleure amie, Manon Tanti! Une grande trahison envers la future épouse de Kevin, car elle est sa pire ennemie. Compte tenu de ce rebondissement, il est peu probable que Maeva soit encore un témoin de Carla Moreau! C’est donc une affaire à suivre…

L’année 2021 ne sera pas facile pour le couple Guedj. Rappelez-vous que plus tôt cette année, un scandale a éclaté dans lequel Carla Moreau a été accusée de sorcellerie contre d’autres participants à la télé-réalité. Une situation difficile qui a poussé la jeune femme à s’expliquer sur l’émission de télé “TPMP”. Cependant, si cela ressemble à de l’histoire ancienne, Carla Moreau et Kevin Guedj ont quitté Marseille. Malgré tout, il semble que le couple ait encore beaucoup de projets personnels et professionnels. Après s’être installés dans leur nouvelle maison, les amoureux envisagent également de se marier. Un grand et beau mariage qui pourrait en effet faire l’objet d’une nouvelle émission.