Carla Bruni Sarkozy dans une robe moulante transparente à cannes.

Carla Bruni Sarkozy

Lors du 74e Festival de Cannes, Carla Bruni Sarkozy en a surpris plus d’un avec robe moulante ultra transparente, les photos.

Ainsi, le 10 juillet, les célébrités se sont bousculées pour gravir les escaliers. Dans la soirée, il y a eu la représentation pour le film De son vivant dirigé par Emmanuelle Bercot dont Benoît Magimel et Catherine Deneuve font partie du casting. Pendant le tournage de ce film dans un centre hospitalier du Val d’Oise, la vedette du petit écran a fait un accident cardiovasculaire, à la fin de l’année 2019. Âgée de 77 ans, elle a fait son come-back à Cannes.

Carla Bruni Sarkozy

Catherine Deneuve et Carla Bruni Sarkozy : toutes les deux au tapis rouge du Festival de Cannes.

Très émue pour ce grand retour à Cannes, Catherine Deneuve a vraiment profité de cet instant pendant la levée des pas. Dans les convives ayant pu participer à ce grand moment, se tenait la femme de l’ancien Président de la République, Carla Bruni Sarkozy. En effet, cette ancienne top model avait déjà assisté, plusieurs jours plus tôt, à la représentation du film Annette, du réalisateur Leos Carax, avec pour vedettes Adam Driver et Marion Cotillard.

Cette œuvre a suscité la controverse auprès des professionnels du cinéma qui y ont assisté. Au cours de cette représentation, Carla Bruni-Sarkozy a porté une tenue noire extrêmement raffinée. Celle-ci porte la signature d’Yves Saint-Laurent. Elle a aussi exhibé un très beau bijou de la maison Chopard, un bijoutier de prestige, ainsi qu’un anneau dans les couleurs de l’Italie, exactement comme ses ongles.

Durant le Festival de Cannes, de très grandes personnalités se voient confier des joyaux appartenant à de prestigieuses enseignes. Il parait que cela constitue une publicité forte sur le plan international. Quoi qu’il en soit, la robe de Carla Bruni fait forte figure. Ce petit geste avait pour objectif de redonner un peu de peps à la sélection italienne de football devant rencontrer les Anglais à Londres lors de cette finale de l’Euro 2021.

Taylor Hill avec sa sublime robe, mais aussi d’autres stars parfaitement vêtues.

Pendant la montée des marches du film De son vivant, les tenues de rêve se sont enchaînées, comme par exemple, Vanessa Paradis que nous avons pu apercevoir en compagnie de son compagnon Samuel Benchetrit a offert Cette musique ne joue pour personne à Cannes. Isabelle Adjani et Adele Exarchopoulos ont aussi pu présenter de magnifiques robes. À noter qu’une robe a notamment retenu les regards, et avec raison, elle était entièrement transparente. Il est question de la robe de couleur noire Etro arborée par le modèle américain Taylor Hill, 25 ans. Un vrai instant de prestige sur le red carpet.

On pouvait aussi remarquer Marion Cotillard, dans un ensemble en jean, Camelia Jordana dans une magnifique robe ou encore la superbe robe à bustiers de Maëva Coucke. Maxime Dereymez. Toutes ont foulé le sol du tapis rouge. Quelques règlements à respecter au moment de la montée des marches. Tout est réellement très codé. Du coup, il est interdit de prendre des selfies à cette période. De plus, est ce réellement une nécessité, quand on sait que plusieurs centaines de personnes prennent des photos. Le Maire de Nice Christian Estrosi était présent avec son épouse, la femme journaliste Laura Tenoudji.

Festival de Canne : un événement qui symbolise le monde cinématographique du monde entier.

Fondé au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, le Festival international du film de Cannes rassemble le monde cinématographique durant quinze jours. Beaucoup de métrages sont proposés en sélection ou en dehors de la sélection. Quelques films vont être couronnés. Participer à la compétition est déjà un véritable privilège et la possibilité d’une formidable notoriété. En effet, des reporters des quatre coins du monde sont présents pour discuter des films qui sont présentés. Lorsque le film est reconnu par le Festival, cela représente un gros lot pour les réalisateurs.

Durant ce grand rassemblement, de beaucoup de films à fort investissement financier, ils sont proposés parce que cela garantit également une forte publicité. En dehors du cadre du festival, il existe aussi un marché du film qui permet de négocier des accords et des acquisitions de films. De multiples soirées sont par ailleurs mises sur pied à Cannes, sur les bords de mer et dans les résidences. Voilà également ce qui fait la notoriété de la ville. Le People Act Magazine ne tardera pas à vous raconter le déroulement du Festival dans les prochains jours.


Written by Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.