Capucine Anav au plus mal, les nouvelles ne sont pas bonnes.

Capucine Anav

Après avoir été affectée l’année dernière par le Covid, Capucine Anav est à nouveau positive au variant delta, les nouvelles sont pas bonnes

Elle se confie à nous sur les horribles symptômes dont elle souffre.

Encore une fois. La semaine dernière, Capucine Anav a profité de la fin des restrictions sanitaires pour fêter ses 30 ans. C’est entourée de sa famille et de ses amis comme Benoît Dubois que la jeune femme a soufflé ses bougies. La fête et la bonne humeur sont désormais bien loin, car Capucine Anav est désormais alitée, épuisée. Il y a quelques heures, dans sa story Instagram, l’ancienne chroniqueuse de TPMP s’est confiée sur son état de santé et ses symptômes, qui rappellent ceux du Covid. « Je suis en train de perdre ma voix. Quand je me lève pour sortir Queenie (sa chienne, ndlr), j’ai l’impression d’avoir fait un marathon, d’avoir travaillé toute la journée alors que je ne la descends que cinq minutes. Je suis à bout de souffle ».

Capucine Anav

Capucine Anav en plein « enfer ».
Après avoir passé un test, le verdict tombe. Capucine Anav vient d’être testée positive à la variante Delta du Covid. Une mauvaise nouvelle pour Capucine Anav, qui avait déjà contracté la maladie l’année dernière et dont les symptômes sont cette fois encore plus redoutables. « Je vis un enfer », a posté Capucine Anav sur Instagram, avant de se confier sur les mesures d’isolement qu’elle doit suivre à la lettre : « Je dois rester confinée, je ne peux même pas sortir mon chien, pendant sept jours. Je me sens tellement mal.

J’ai appris ma leçon ».
« Faites très attention les amis, celui-là est super super violent. Il est très contagieux et c’est une grosse claque, donc faites très attention. C’est une leçon pour moi », a expliqué Capucine Anav. Cette nouvelle vague de contaminations permet à certains internautes de prendre conscience de la propagation de l’épidémie, qui est loin d’être terminée. Hier soir, lors d’un discours, Emmanuel Macron a même décidé de prolonger le pass santé pour ralentir le nombre de contaminations et éviter un nouvel enfermement. Une annonce qui n’a pas fait que des heureux.

« Je regrette » : Capucine Anav touchée par la variante Delta le soir de son anniversaire, elle fait son mea culpa et alerte ses fans.

Sur son compte Instagram, ce samedi 17 juillet, Capucine Anav a donné des nouvelles à ses fans, après avoir contracté la forme Delta du Covid-19. La jeune femme a également annoncé qu’elle regrette d’avoir sous-estimé le coronavirus.

Après avoir contracté le Covid-19 en 2020, Capucine Anav est à nouveau touchée par le coronavirus, cette fois par la variante Delta. Il y a peu de temps, la trentenaire s’est confiée dans une story Instagram sur son état de santé. Ce samedi 17 juillet, elle a donné de ses nouvelles, en légende de deux photos d’elle, sur lesquelles elle semble au top de sa forme. « Après 12 jours d’isolement à jongler avec de nombreux symptômes de cette variante du Delta, je commence tout juste à aller mieux », a-t-elle déclaré avec optimisme.

« J’ai changé d’avis
L’ex-compagne d’Alain-Fabien Delon a faire face à « de la fièvre, de la toux, des maux de gorge, des maux de tête, des frissons, des courbatures, une fatigue extrême », mais aussi « d’autres détails » qu’elle n’a pas souhaité partager avec ses fans. « Tout cela pour dire que je faisais partie du petit nombre de personnes qui étaient contre le vaccin. Après avoir attrapé le Covid pour la deuxième fois, il semble que j’ai changé d’avis… », a avoué Capucine Anav, qui souhaite visiblement utiliser sa notoriété pour sensibiliser à l’importance de se faire vacciner, dans le but d’obtenir sa propre immunité collective le plus rapidement possible. « C’est un débat délicat en ce moment et sachez que je ne jugerai personne. J’écris juste ce petit texte pour vous dire de prendre soin de vous et des autres…. Faites attention, les vacances approchent et croyez-moi, rester cloué au lit alors que tout le monde s’amuse, c’est très déprimant ! » a déclaré l’ancienne candidate de télé-réalité.

Je regrette d’avoir pris ce virus à la légère »
« On peut s’amuser et faire la fête en respectant au maximum les gestes barrières », a rappelé Capucine Anav, qui aurait agi différemment, si elle avait su qu’elle mettait sa santé en danger, en voulant fêter ses 30 ans. « Je regrette de ne pas avoir fait attention le soir de mon anniversaire. Je regrette d’avoir pris ce virus à la légère. J’ai eu tellement de témoignages de personnes qui ont été touchées et qui souffrent le martyre ! Je pense très fort à eux ! Je vous souhaite un excellent week-end ! Et merci de partager cet isolement avec moi derrière vos écrans », a conclu l’influenceuse, à l’attention des 1,3 million d’internautes qui suivent son quotidien sur le réseau social.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.