Capucine Anav en mode bikini ose tout, une terrible erreur selon ses fans.

capucine anav

Capucine Anav, l’ex chroniqueuse de TPMP se dévoile comme jamais sur son dernier cliché Instagram, la photo de trop selon ses fans.

Dans une posture très audacieuse et vêtue d’un maillot de bain, la personnalité influente a posé. Un cliché que les utilisateurs d’Internet ont aimé, mais également très fortement reproché par certains autres.

Alors que depuis ces derniers jours, les médias sociaux sont devenus complètement saturés de photographies de célébrités en bikini, Capucine Anav a également souhaité se lancer dans l’aventure.

Cependant, l’ancienne annaliste de C8 n’a que très peu pour habitude de se montrer dans ce genre d’accessoire. C’est plutôt aujourd’hui, complètement décontractée, qu’elle a choisi de prendre la pose en un très beau maillot de bain.

capucine anav

Pourtant, les réponses de quelques utilisateurs d’Internet ont bien de quoi la décontenancer. People Act Magazine raconte effectivement pourquoi la jolie brunette a réellement détonné !

Pendant la saison estivale : les tenues des stars avec la chaleur.

Tous les ans à la même saison, le net propose un vrai défilé de ses plus jolies corps. En effet, lorsque la chaleur augmente, quelques stars ont pris le parti de se montrer dans des vêtements de surcroît de plus en plus allégés.

En la matière, il y a bien sûr certains grands connaisseurs du milieu tels que les deux Sœurs Tantot et beaucoup d’autres. En fait, quelques vedettes se plaisent à apparaître en bikini, en deux pièces ou encore avec nettement moins de matière.

Toutefois, en ce qui concerne Capucine Anav, sa commune ne semble pas réellement avoir l’habitude de ce genre de parution.

Mais il faut avouer que la jeune femme a plusieurs fois régulièrement repris à son compte des soucis liés à la valorisation de sa personne. Capucine Anav est effectivement peu fière de son propre corps.

Durant quelques entretiens, elle reconnaissait être bien trop maigre et sans silhouette spécifique.

Bref, son look ne lui convenait pas. Toutefois, à la différence des autres vedettes, elle ne voulait pas subir les soins attentifs d’un spécialiste de la chirurgie esthétique.

La comédienne a par conséquent accepté de rester telle que la Nature l’a créée et a décidé qu’il était maintenant grand temps de ne plus se voiler la face.

Un grand bond vers le devant de la scène.

En ce 10 juin, Capucine Anav était donc toute contente de se révéler en maillot de bain et ce, sur Instagram. Elle enfile pour la circonstance un maillot de bain noir sur une photographie datant de ses congés.

Installée tranquillement sur une motomarine à la verticale dans une mer transparente, l’ancienne compagne de Cyril Hanouna prend la posture devant ses 1,3 million de suiveurs.

Pour autant, elle en parle aussi pour faire passer un tout petit mot à sa collectivité. A travers ce message, la compagne du fils d’Alain Delon nous éclaire sur les motivations de sa décision.

Capucine Anav a bel et bien choisi la transparence :

“La période estivale approche. Je profiterai de ses congés avant une intensification de la relance au cinéma avec notamment la représentation de la série L’Échange.

Voici une photographie exceptionnelle de ma part en tenue de bain alors appréciez. C’est sans gêne que je publie cette image, ce qui veut dire que je revendique de mieux en mieux mon authenticité corporelle ! Une petite évasion dans un jet ski”.

Comme toujours, la jolie brunette a ensuite rassemblé un très grand nombreux retours de satisfaction et de qualificatifs assez élogieux envers sa belle personnalité.

Malgré tout, quelques uns n’ont pas été du même avis. People Act Magazine vous dit absolument ce qui s’est passé !

Des followers font des louanges à propos d’elle, d’autres, au contraire…

Effectivement, Capucine Anav a dans un premier temps reçu des félicitations pour avoir eu le cran de paraître dans cette tenue en dépit de son état de complexe d’antan.

“Superbe cliché, tu dois être magnifique Capucine”, “Magnifique et authentique dans le naturel”, “Femme ravissante et attirante”, “Toujours aussi pétillante”.

“Coucou Capucine je vous remercie pour la photographie, vous êtes sublime dessus, vivement les congés et je vous embrasse très fort faites attention à vous”, “Carrément, je l’adore trop jolie”.

“Comme tu es mignonne. Là je suis en train de craquer”, “Une princesse”, “Superbe comme à chaque fois”.

En somme, nombreux sont les souscripteurs qui la jugent tout à fait exceptionnelle et splendide. Toutefois, des personnes en désaccord ont préféré donner leur avis. Et en vérité, leurs propos sont relativement osés.

Du coup, Capucine Anav a été confrontée à certaines réflexions tranchantes.

Au début, un utilisateur raille un peu sa manière de se placer sur son jet ski :

“Pour piloter un jet, il faut poser les deux mains sur le cintre, pas sur la selle, Mademoiselle”. Mais passé en revue la première réponse enfin drôle, une partie de ses fidèles ne sont pourtant pas du tout de bonne humeur.

Un de ses adeptes lui a en effet adressé le reproche suivant : il lui a reproché une attitude provocante, et même une réelle “séductrice”.

Or, en observant de très près cette image, on se rend compte que le comportement de Capucine Anav n’a réellement rien de déstabilisant, y compris pour les personnes les plus pudiques.

Pourtant, la belle brunette en prend forcément pour son grade, hélas aussi pour elle. Il lui faut encore souhaiter que ces propos néfastes ne vont pas l’empêcher la fois suivante de s’afficher comme bon lui semble.

Mais notons aussi qu’à part ces quelques détesteurs, les opinions étaient relativement unies. Désormais, Capucine Anav pourra assurément marquer la différence.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.