Candice Pascal affole le web en petit bikini (les photos).

Candice Pascal

Candice Pascal vit sa plus belle vie en Corse. Alors que le soleil joue encore à cache-cache dans certaines régions de France (les photos).

La danseuse Candice Pascal utilise la douceur de l’île de beauté pour dévoiler sa peau dorée sur les réseaux sociaux.

Pour les bonnes nouvelles. C’est ainsi qu’a commencé la semaine des fans de Danse avec les stars. Privés d’une partie de leur liberté en raison de la pandémie, ils ont aussi vu leur émission préférée disparaître de la grille de rentrée de TF1.

Alors que tf1 travaillait sur la onzième saison, elle a dû suspendre le projet en attendant de meilleures conditions de la part du gouvernement français, qui tente progressivement de ramener ses citoyens à une vie normale.

Candice Pascal : La lumière au bout du tunnel ne semble pas trop loin. Après presque deux ans d’absence, le programme de Camille Combal et Karine Ferri devrait bientôt revenir. Des informations publiées sur les réseaux sociaux ont révélé que le successeur de Shy’m qui profite de son premier enfant a déjà été retrouvé.

Les internautes sous le charme de Candice Pascal

Denitsa Ikonomova, quadruple vainqueur du match, devrait en effet s’asseoir à la table du jury avec Chris Marquès. Anthony Colette, désormais la star de Demain est à nous, retrouvera le chemin de la piste de danse. Certainement comme Candice Pascal, prête pour le deuxième trophée. Avant de retourner dans les salles d’entraînement, la jolie brune s’est envolée pour la Corse pour se reposer.

Au bord de la piscine de Calvi, elle a étalé une serviette de bain sur une chaise longue pour profiter au maximum du soleil. Dans un petit bikini, Candice Pascal a partagé de la vitamine D avec ses abonnés Instagram. De quoi les garder au chaud (au coeur). “Magnifique”, “Notre adorable danseuse est exquise”, “Canon”, “Toujours si belle”, “Parfait”, “Quel corps”, “Magnifique”, peut-on lire dans les commentaires. Avec ce teint hâlé, elle sera la plus belle pour danser.

Candice Pascal : son émouvant hommage à Christophe Dominici

A l’annonce du décès de Christophe Dominique, Candice Pascal a également salué sa mémoire avec beaucoup d’émotion. «Je suis tellement choquée qu’elle se soit confiée à LCI. Christophe était un gars ensoleillé vraiment cool, il plaisantait toujours. Il avait vraiment l’esprit bon vivant. Il m’a ouvert la porte de sa famille, je connaissais sa femme et ses enfants.

C’était en fait une personne très chaleureuse. Il avait tout.” Toujours bouleversée par la disparition de celui avec qui elle dansait sur le dancefloor de Danse avec les stars, Candice Pascal lui a de nouveau rendu hommage sur Instagram. “Presque une semaine et toujours du mal à réaliser… l’énorme peine de Christophe”, a-t-elle écrit sur le réseau social, en publiant des photos de ses prestations.

Candice Pascal

Des souvenirs qui ont particulièrement bouleversé Sandrine Quétier, qui animait l’émission à l’époque, ou Christian Millette, un danseur.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.