La série Camping Paradis proche de la fin ? Laurent Ournac prend la parole !

Des révélations sur la série Camping Paradis qui pourraient permettre aux téléspectateurs d’avoir l’esprit tranquille.

Camping Paradis

Alors que TF1 s’apprête à diffuser un épisode spécial de Camping Paradis le 6 décembre, Laurent Ournac a fait la lumière sur l’avenir de l’émission.

Camping Paradis : C’est probablement l’un des plus longs tournages de fictions françaises de tous les temps. Malgré son allure facile, Laurent Ournac n’a pas apprécié cet enfermement, qui le prive de son travail et du contact avec ses partenaires de jeu.

La série Camping Paradis était en effet à l’arrêt, comme si la foudre s’était abattue sur l’établissement et les animations prévues pour divertir les vacanciers.

Camping Paradis Laurent Ournac

Mais après l’orage sont venues les journées ensoleillées, et la chaleur de la Marne a accompagné le retour sur le plateau de tournage de Tom Delormes et de ses collègues de Camping Paradis.

Alors, pour ne pas attraper une insolation, toute l’équipe s’est rendue à Morzine, dans les Alpes, pour enregistrer un nouvel épisode sur les sports d’hiver. Une bonne idée sur le papier mais compliquée à appliquer sur le terrain quand il n’y a pas de neige.

Nous savons que nous sommes plus proches de la fin que du début.

Malgré ce contretemps, le projet Camping Paradis a pu être mené à bien et le résultat sera diffusé le 6 décembre prochain, pour le plus grand plaisir des fans du feuilleton, toujours aussi nombreux. Ils seront ravis d’apprendre que Laurent Ournac n’a pas l’intention de ranger son chariot et sa chemise bleu ciel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 💛 Camping Paradis sur TF1 👍 (@camping_paradis)

La question de l’avenir de Camping Paradis aurait en effet pu se poser après l’annonce de la fin de plusieurs séries phares de TF1 comme Alice Nevers ou Section de recherches. Nous savons que nous sommes plus proches de la fin que du début. Il y a forcément un besoin de renouvellement et la fiction évolue énormément aujourd’hui. Nous sommes donc conscients que notre tour viendra.

Ce sera difficile, une page de notre histoire se fermera, nuance néanmoins l’ex-incrédule fiancé dans une interview accordée à People Act Mag. Avant de conclure sur une note plus positive : Mais heureusement, ce n’est pas encore d’actualité : nous allons tourner quatre nouveaux épisodes à partir d’avril prochain. Il y en aura donc encore beaucoup au buffet !

La série de TF1 Camping Paradis arrive à Morzine pour un nouvel épisode le 6 décembre

Le lundi 6 décembre, TF1 diffusera un nouvel épisode de Camping Paradis, dans lequel plusieurs personnages partent en vacances dans la station de ski de Morzine (Haute-Savoie).

Morzine (Haute-Savoie) sera une nouvelle fois le théâtre d’une intrigue télévisuelle ! Le lundi 6 décembre 2021, vous pourrez retrouver la station de ski de Haute-Savoie sur le petit écran, lors de la diffusion d’un nouvel épisode de la série Camping Paradis, sur TF1.

Dans cet épisode intitulé Les bleus font du ski, l’équipe de Camping Paradis quittera pour la toute première fois le sable chaud et les transats, pour la neige et les télésièges.

Les personnages de la série en vacances dans la station de ski

Vous retrouverez Laurent Ournac, Candiie, Thierry Heckendorn, Patrick Guérineau, Patrick Parroux, ou Philippe Lavil, dont les personnages passeront leurs vacances sur les pistes enneigées de Morzine.

Résumé de l’épisode Camping Paradis !

Camping Paradis

Le père de Xavier (Camping Paradis) a invité son fils, Tom, Audrey et André à passer quelques jours dans l’hôtel qu’il a récemment repris. C’est Tom qui a poussé Xavier à accepter cette invitation, afin que père et fils puissent se retrouver après des années d’éloignement, de tensions et de non-dits.

Ski, fondue savoyarde et rires sont au programme de cette semaine de détente, avec Monsieur Parizot comme invité surprise.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.