Camille Santoro (Famille Nombreuses) révèle l’état de santé inquiétant de son mari !

Camille Santoro a du pain sur la planche. People Act Magazine vous raconte tout ça !

Camille Santoro

La fin de l’année est plutôt mouvementée pour Camille Santoro. Entre l’excitation des enfants pour Noël, un bébé qui ne veut pas dormir et un mari malade.

Camille Santoro de Familles nombreuses a pris la parole sur son compte Instagram pour exprimer son mal-être. En effet, la jolie maman traverse une période difficile en cette fin d’année. Son plus jeune enfant ne fait toujours pas ses nuits et son mari Nicolas a eu des problèmes de santé.

En effet, Camille Santoro a dû se rendre à l’hôpital à plusieurs reprises. Dans ces conditions, la jeune femme est anxieuse et épuisée. On vous en dit plus en détail et on vous dévoile ses mots !

camille santoro instagram

Familles nombreuses : une fin d’année chaotique pour la tribu Santoro !

Le programme Familles nombreuses, vie en XXL avec Camille Santoro a visiblement trouvé ses adeptes. En effet, des milliers de personnes se passionnent pour le quotidien extraordinaire de ces foyers. Les fans suivent également ces familles sur les réseaux sociaux afin de connaître les moindres détails de leur vie.

Camille Santoro est la mère qui est considérée comme la mère parfaite dans l’émission. En effet, elle parvient à s’occuper de sa grande famille tout en prenant le temps de faire du sport pour garder la ligne. De plus, la jolie blonde est toujours bien habillée et très jolie. En effet, il n’est pas question qu’elle ne soit pas maquillée et coiffée. D’autres se demandent comment elle fait !

camille santoro enceinte 2020

L’heureuse maman a quatre fils Camille Santoro, dont des jumeaux, et deux filles, dont la dernière, Alba, est née très récemment. La famille Santoro a décidé d’arrêter de participer à l’émission à la naissance de leur sixième enfant. En effet, même si la maman est très organisée, elle a préféré faire une petite pause.

La Wonder Woman traverse une période difficile avec son petit dernier, qui ne fait toujours pas ses nuits. Le petit semble souffrir de la poussée dentaire.

Grâce aux réseaux sociaux, Camille Santoro de Familles nombreuses est suivie par près de 700 000 personnes sur Instagram. Un chiffre incroyable qui donne le vertige !

Camille Santoro ne partage pas toujours ses angoisses sur la Toile

Même si Camille Santoro de Familles nombreuses partage beaucoup de choses sur le web avec ses followers, elle a toujours son jardin secret. En effet, elle avoue qu’elle vit aussi des moments compliqués comme tout le monde, mais qu’elle ne se plaint pas sur Instagram.

En effet, les parents s’estiment chanceux et ont été bénis par l’arrivée d’Alba : Je partage beaucoup de choses sur mon compte, mais il y a aussi beaucoup de choses que je ne partage pas avec vous. Je ne rentre jamais dans les détails de notre intimité.

Et même si l’année a été formidable avec l’arrivée d’Alba et tout un tas d’autres raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas nous plaindre de notre vie, il y a aussi des moments moins drôles, comme tout le monde. Je n’en parle pas, parce que je ne veux pas gâcher l’image, a partagé Camille Santoro. Pour les fêtes de fin d’année, elle a voulu en dire plus sur ce qui la tracasse dans sa vie.

Camille Santoro

Camille Santoro a peur pour son mari

Camille Santoro ! La courageuse maman a expliqué que son mari Nicolas avait de sérieux problèmes de santé puisqu’il a été hospitalisé à plusieurs reprises ces derniers temps : Il y a Nico qui a subi trois opérations le mois dernier, il y a des gens qui représentent le monde pour moi et j’avais peur de ne pas les avoir pour Noël, a-t-elle terminé dans son message à ses followers.

Heureusement, son mari est toujours à la maison pour profiter des fêtes de fin d’année avec ses enfants. Nous souhaitons à toute la famille Santoro une fin d’année plus douce que ces dernières semaines.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.