Camille Lellouche révèle pour la première fois l’enfer qu’elle a subi à 19 ans, c’est triste !

Camille Lellouche vient de partager un témoignage bouleversant. L’humoriste et chanteuse est revenue sur les violences conjugales dont elle a été victime à 19 ans. Toutes les formes de violences qu’une femme peut subir, je les ai subies, dit-elle. Au début, il était comme tous les autres, séduisant, charmant, très intelligent.

Camille Lellouche

Camille Lellouche était l’invitée de TF1 pour un portrait spécial dans lequel l’actrice et chanteuse a raconté tout sans filtre.

Mais un mois plus tard, lors d’un voyage au Portugal, Camille Lellouche est déçue après une conversation tendue entre eux. Quand je suis revenue 15 minutes plus tard, j’ai entendu de loin Où est cette pute ? Où es-tu, sale pute ? Il l’a giflée avant de lui demander pardon. Il s’effondre, me baise les pieds, s’excuse et pleure. L’homme est prêt à tout pour la reconquérir, allant même jusqu’à traverser la ville en voiture pour la voir tous les matins. Avant, il m’épuisait tout le temps.

camille lellouche couple

Complètement sous l’emprise de la peur, Camille Lellouche revient à ses côtés et l’enfer continue. Des violences psychologiques tous les jours, des violences physiques trois ou quatre fois par semaine, je ne pouvais même pas vivre. Il me disait que c’était ma faute, que c’était moi qui l’avait poussé à bout, que je le méritais.

Je m’excusais à chaque fois. Au bout d’un moment, on a tellement peur, je suis passée de 52 kg à 40 en deux mois, explique-t-elle, au bord des larmes, Je portais des leggings sous mes pantalons. J’étais maigre, j’étais très, très maigre, j’étais devenue une ombre. Sous son emprise, elle a même vidé son compte en banque afin qu’il puisse acheter des vêtements de marque pour séduire d’autres femmes. Il me trompait tout le temps, raconte Camille Lellouche, ajoutant. Il me trompait même devant moi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CANAL+ (@canalplus)

Le pire moment, c’est quand j’ai cru que j’allais mourir.

Il mettait ces tromperies sur le compte du fait que Camille Lellouche n’avait plus de désir pour lui, ce qui ne l’empêchait pas de coucher avec elle. Dans son témoignage, l’ex de Rayane Bensetti a également révélé qu’elle avait été vi0lée, son compagnon la forçant à avoir des rapports sexuels. Quand tu as quelqu’un de très fort, tu n’as pas le choix, surtout quand tu fais 40kg, tu ne vas pas loin. Ils vous tiennent, ils vous empêchent même de respirer, explique-t-elle avant de revenir sur l’un des moments les plus horribles et humiliants de cette relation. Le pire moment, c’est quand j’ai cru que j’allais mourir.

Alors que Camille Lellouche ne voulait pas avoir de relations sexuelles avec lui, il l’a insultée, l’a battue au point qu’elle a fini par se pisser dessus et l’a forcée à dormir sur le sol. Il était sur un matelas, je dormais sur le sol dans ma pisse et je priais pour ne pas mourir. Il m’a dit avant de s’endormir, si tu bouges, si je t’entends même respirer, je te tue.

Je suis un enfant, ce n’est pas possible de faire ça, c’est un monstre. Camille Lellouche parvient à se sortir de cette relation grâce à sa mère qui a compris ce qui lui arrivait et a contracté un prêt pour lui payer une année d’études à l’étranger. Une année loin de cet homme lui permet de respirer et de se défaire de son emprise.

Camille Lellouche décide de changer complètement d’avis et le résultat est étonnant !

Depuis plusieurs années maintenant, Camille Lellouche a définitivement changé de dimension. Depuis ses premiers pas dans The Voice, la chanteuse et actrice a parcouru un long chemin. La jeune femme est désormais l’une des artistes les plus demandées à la télévision.

A tel point que son visage est placardé sur les couloirs du métro de nombreuses villes européennes. En effet, Camille Lellouche est récemment devenue l’égérie d’une célèbre marque de vêtements sur Internet. C’est une revanche pour la Parisienne qui a connu de nombreuses difficultés.

Après avoir avoué avoir connu de sérieux problèmes financiers au début de sa carrière, la chanteuse a récemment évoqué les violences conjugales qu’elle a subies alors qu’elle n’avait que 19 ans. Dans le nouveau documentaire Camille Lellouche : authentique, diffusé le vendredi 19 octobre sur Canal +, elle déclare : A 19 ans, j’ai confiance en moi, je me sens belle.

Je me sentais intelligente. Et j’ai rencontré cette personne, se souvient-elle. Il est beau, intelligent, charismatique. Il a tout. C’est le gars. C’est au bout de trois mois que tout a basculé. ¨Première dispute puis premier coup : J’étais dans une vexation ultime.

Je suis sortie pour ne pas pleurer devant lui pendant 10-15 minutes. Quand je reviens, j’entends : Où est cette salope ? Il me gifle. Mais c’est tellement absurde, c’est un choc. Je lui dis : Tu me frappes ? Tu m’as frappé, je lui dis. Tu es fou. C’est fini, tu n’entendras plus jamais parler de moi. Tu me dégoûtes.

Camille Lellouche

Camille Lellouche révèle un tout nouveau visage

Comme le dit si bien sa mère dans ce documentaire, la scène a aussi été une sorte de thérapie pour Camille Lellouche. Désormais bien dans sa peau et assumant son côté féminin, l’humoriste dévoile sa jolie silhouette avec beaucoup d’assurance. Et quoi de mieux qu’une nouvelle coupe de cheveux pour ce nouveau départ !

Depuis quelques jours, elle arbore un bob ultra-court. Lors du dernier défilé Etam, la comédienne Camille Lellouche avait déjà surpris avec cette nouvelle coiffure et avec un look très sexy, aux antipodes de ce qu’elle affiche habituellement sur les réseaux sociaux. Un nouveau visage qu’elle vient de dévoiler sur son compte Instagram. Vous pouvez voir les photos ci-dessus !


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.