Camille Lacourt en deuil et au plus mal, il perd un être cher.

L’ancien nageur Camille Lacourt a rendu hommage à son ami sur Instagram, dimanche 20 mars 2022. Un message qui a touché les internautes.

Camille Lacourt

Ce week-end a été placé sous le signe du chagrin et du deuil pour Camille Lacourt qui vient d’annoncer le décès d’un proche.

Camille Lacourt avait réussi à voir le bout du tunnel après sa difficile rupture avec Valérie Bègue. La séparation avec la mère de ma fille a été très violente pour moi. Il y a un mois où je pense avoir touché la dépression. Mes copains venaient. J’ai bu bière sur bière pendant trois ou quatre jours. J’avais vraiment besoin de boire de la bière pour dormir la nuit, pas pour parler.

Camille Lacourt deuil

Mes potes attendaient que ça passe. Et puis je me suis dit que je devais arrêter. Si je ne le faisais pas, je ne m’en sortirais pas ! Je me suis dit : Tu as la chance d’avoir du sport pour t’en sortir, saisis-la, a révélé le sportif dans les colonnes de Ton Mag.

Il faut dire que le nageur est désormais bien accompagné puisqu’il a trouvé chaussure à son pied avec Alice Detollanaere avec laquelle il a eu un adorable petit garçon prénommé Marius né en juin dernier. Ensemble, le couple a traversé quelques épreuves, notamment la double mastectomie du mannequin.

En deuil, Camille Lacourt poste un message déchirant sur Instagram.

Alors que certains ont profité du week-end pour profiter du soleil, le cœur de Camille Lacourt n’était pas d’humeur à faire la fête. En effet, le beau blond aux yeux bleus a perdu l’un de ses amis. L’homme s’appelle Frantz, mais le jeune papa n’a pas donné plus de détails à son sujet. Ce dimanche 20 mars 2022, il lui a rendu hommage en postant une série de photos avec lui sur Instagram, légendées par le message suivant : Au revoir mon ami. Tu seras toujours dans mon cœur.

De nombreux internautes se sont joints à son chagrin en écrivant des commentaires tels que : Cette photo est un tel hommage pour lui. Il va laisser un grand vide et des amis dévastés par un chagrin abyssal, Condoléances Camille ainsi qu’à ses proches, courage à toi, bisous Camille. Plusieurs personnalités ont réagi à sa publication comme Sylvie Tellier ou Lola Dubini mais aussi Elodie Clouvel et Ladji Doucouré. L’ancien nageur est bien entouré.

Camille Lacourt : après son ablation, sa chérie est déjà de retour en robe de mariée !

Après avoir subi une ablation préventive des seins il y a quelques jours, Alice Detollenaere, la compagne de Camille Lacourt, est de retour sur les podiums. Elle a été aperçue portant une robe de mariée. Ne vous inquiétez pas, la rédaction de People Act Magazine vous raconte tout. Vous êtes prêts ?

Une ablation préventive pour Alice Detollenaere

Il y a deux ans, un cancer du sein était diagnostiqué chez Alice Detollenaere. Suite à cette annonce, la belle brune a décidé de subir une ablation préventive de son sein droit afin d’éviter l’éventualité d’une rechute.

En effet, la jeune femme a été contrainte de subir cette opération suite à une analyse génétique qui a révélé qu’elle est porteuse d’un gène altéré. Pendant toute cette période, elle a pu compter sur le soutien de Camille Lacourt et de son fils, Marius, né en juin dernier.

Dès le lendemain de son opération, Alice Detollenaere s’est exprimée sur les réseaux sociaux. Elle a décidé de parler sans tabou de cette opération, afin de déculpabiliser les femmes qui ont également fait ce choix : C’est bon, je peux rentrer chez moi, mon hospitalisation va se poursuivre à la maison.

Pourquoi ai-je voulu parler de cela ? Parce que parmi vous, il y a des femmes qui ont peur de se faire enlever leur sein malade, comme je l’ai vécu il y a deux ans. Ou d’autres qui hésitent, qui ont peur de se faire enlever le deuxième à titre préventif. Allez-y.

De retour sur le podium

Et moins de deux semaines après cette ablation qui a changé sa vie, Alice Detollenaere est prête à faire son retour sur les podiums. En effet, la compagne de Camille Lacourt a annoncé qu’elle allait défiler dans un salon du mariage :

Aujourd’hui c’est la reprise du travail, on commence par le salon du mariage, ça fait 13 jours que je me suis fait opérer et je me sens très bien. Je suis très heureuse. Malgré sa satisfaction, elle avait un peu peur de la façon dont la journée allait se dérouler. Il faut dire que la journée ne s’annonce pas facile.

Au salon de la mariée, Alice Detollenaere avait pas moins de sept défilés dans la même journée. Heureusement pour elle, tout s’est finalement bien passé. Dans une publication, la jeune femme apparaît radieuse dans deux magnifiques robes blanches. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la compagne de Camille Lacourt les porte divinement bien. Cela suffit-il à donner des idées au nageur ? Une chose est sûre, il est fier de sa chérie.

Camille Lacourt

Camille Lacourt fier d’Alice Detollenaere

Une fois de plus, Camille Lacourt a montré tout son amour à sa partenaire. En effet, le nageur a commenté la publication d’Alice Detollenaere pour montrer qu’il sera toujours là pour elle. Il a tout simplement mis plusieurs cœurs rouges.

Mais pas besoin d’en mettre plus pour comprendre qu’il admire le mental de sa chérie. Très admirative, Elodie Gossuin avait également pris le temps de commenter la publication. Elle a décrit la belle brune comme « Wonder super chick ». Un surnom qui lui va comme un gant.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.