Camille Gottlieb malade, l’inquiétude est de mise après sa perte de poids.

Alors que Camille Gottlieb se montre de plus en plus sur les réseaux sociaux, certains de ses fans ont rapidement remarqué un changement physique important. Une perte de poids qui a même inquiété certains internautes. Sur Instagram, la Monégasque se doit de rassurer sur sa santé.

Camille Gottlieb

Camille Gottlieb profite du soleil. Chemise blanche sur le dos, la fille de Stéphanie de Monaco dévoile son teint hâlé.

Il n’a pas fallu longtemps pour que ses fans le remarquent. Cet été 2021, Camille Gottlieb était déjà apparue sur Instagram amaigrie. Mais ce lundi 16 août, certains de ses fans s’inquiètent. Dans sa story, la jeune Monégasque proposait de faire une séance de questions-réponses lorsqu’un des internautes lui a demandé : “Tu es malade ? Tu as perdu beaucoup de poids.”

camille gottlieb instagram

Camille Gottlieb a effectivement perdu quelques rondeurs, depuis plusieurs semaines, elle apparaît avec un visage affiné sur le réseau social. Mais rien de grave, assure la fille de l’ancien garde du corps de Stéphanie de Monaco : “Non ! Je ne suis pas malade, j’ai juste perdu beaucoup de poids depuis l’été dernier. Je vais très bien”, rassure la jeune femme dans une story Instagram. Mais cette perte de poids, Camille Gottlieb n’en a pas révélé les secrets. Il ne s’agit pas seulement d’une question de sport intensif, de régime ou simplement d’un changement de mode de vie et de routine alimentaire…. Camille Gottlieb semble être heureuse de ce changement, et ses fans n’ont fait que la complimenter sur Instagram.

camille gottlieb poids

Une série de changements

Ce changement physique est loin d’être le seul que Camille Gottlieb a révélé sur le réseau social. En mai dernier, la jeune femme a révélé qu’elle était revenue à une couleur de cheveux plus naturelle. Un “Back to blondie”, comme elle l’a écrit, qui la fait ressembler un peu plus à Grace Kelly, sa grand-mère.

“Je ne suis pas malade” : Camille Gottlieb, amaigrie, rassure ses followers sur sa perte de poids.

Lundi 16 août, sur Instagram, Camille Gottlieb s’est prêtée au jeu des questions-réponses avec ses followers. Interrogée sur sa récente perte de poids, elle a tenu à rassurer ses followers : “Je m’en sors très bien”, a-t-elle déclaré.

C’est l’un des nombreux avantages de vivre là où les gens partent en vacances : on n’est pas obligé de partir en vacances. Camille Gottlieb l’a bien compris. Cet été, elle a séjourné à Monaco et dans ses environs pour profiter du soleil, de la plage, de la Méditerranée et pour montrer ses plus beaux maillots de bain sur les réseaux sociaux. “Je suis restée ici, et je ne pense pas partir avant la fin de l’été”, a-t-elle expliqué à ses followers dans sa story Instagram, lundi 16 août, lors d’une séance de questions-réponses avec les internautes.

Camille Gottlieb

Des internautes très indiscrets. L’un d’entre eux lui a demandé si elle était “toujours célibataire”. “Oui, toujours haha”, a répondu Camille Gottlieb, qui n’hésite pas à ironiser sur sa vie amoureuse depuis sa rupture avec Mathieu. “Comment c’est possible qu’une jolie femme comme toi soit célibataire ?”, a demandé un autre, obtenant pour seule réponse : “Hahahaha je ne sais pas”.

Camille Gottlieb fait des révélations sur sa santé …

Mais les internautes se sont également inquiétés de l’état de santé de Camille Gottlieb. Il faut dire que depuis plusieurs mois, la fille de Stéphane de Monaco a perdu beaucoup de poids, comme en témoignent les nombreuses photos où elle apparaît en bikini qu’elle a partagées sur les réseaux sociaux cet été, à Monaco, Monte Carlo, ou Saint-Jean-Cap-Ferrat. “Vous êtes malade ? Tu as perdu beaucoup de poids”, s’est inquiété l’un de ses followers. Camille Gottlieb l’a alors rassuré : “Non ! Je ne suis pas malade, j’ai juste perdu beaucoup de poids depuis l’été dernier”, a-t-elle écrit, avant d’ajouter pour remettre les pendules à l’heure : “Je vais bien.” Le message est passé.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.