Camille et Philippe (Scènes de ménages) amputés, un sale coup.

Scènes de ménages

Scènes de ménages est une série différente de tout autre feuilleton. Et pour cause, les téléspectateurs se posent mille et une questions.

Au fil des épisodes, Scènes de ménages nous réserve des rebondissements. Toutefois, nous ne pensions pas que le couple Grégoire et Camille subirait une telle épreuve !

La série Scènes de Ménages : un moment de détente pour toute la famille.

Scènes de ménages

Mais comment manquer Scènes de ménages ? Suite au triomphe de Caméra Café ou Kaamelott, M6 a impérativement dû chercher une solution pour inciter les gens à demeurer loyaux à cette tranche horaire. Avant le film de la soirée et après les infos, voici l’heure de la relaxation en compagnie des familles. Car avec les actualités sur la situation sanitaire, il convient de songer à tout autre chose qu’à la variante et/ou aux vaccinations ! Au fait, croisons les doigts, pour le moment personne n’a eu le Coronavirus. Excepté Marion Game (Huguette) qui a un peu abusé de la consommation d’alcool au cours de la fête orchestrée en compagnie de Caroline Margeridon. Parce que oui, tous les adhérents pourront visionner ce feuilleton et y parvenir ! Donc, de la qualité du script à celle des comédiens, il n’y a pas photo… Le People Act Magazine aime cela ! Pourtant, voilà que depuis 1 semaine, ça change… Et en particulier chez un duo. Nous vous racontons tout ça avec précision.

La chaîne M6 avec le retentissement de la situation pour inciter les gens de voir la suite du feuilleton Scènes de ménages.

Tel un été 2020, il est nécessaire de se repérer parmi le grillage d’été de M6. Or, ce n’est pas une tâche facile pour se repérer. Par chance, People Act Magazine est toujours présent pour vous permettre de lire pour vous faire connaître chaque ligne. Effectivement, à la faveur du déroulement de l’Euro, de nombreuses perturbations sont apparues ! Plusieurs personnes qui pourtant ne sont pas amateur de football ont dû faire preuve de patience pour revoir Scènes de ménages. Bien que nous nous attendions à apprécier certains épisodes de temps en temps, durant nos congés, nous réalisons que ce projet est impossible. Le People Act Magazine a mené l’enquête et vous dévoile les explications à ce sujet.

Une saison de Scènes de ménages tellement chargée en retournements de situation et de scènes légendaires. Ainsi, pour ce second Dimanche de juillet, la scène qui se déroule entre Camille et sa belle-fille ne cesse d’intriguer les amateurs ! La conjointe de Philippe est tout à la fois enchantée, mais aussi très envieuse de ne pas accoucher elle aussi ! Elle adore énormément son époux Pharmacien. Malheureusement, leur écart au niveau de l’âge ne leur permet pas de fonder une famille. Drôle de contresens… Il faut aller au fond des choses ! Par bonheur, son compagnon se charge de la réconforter. Il se démène pour lui prouver que la jalousie n’est pas une fatalité ! Il lui fait donc visiter les moindres recoins de la maternité, parce qu’il connaît le sujet. Les couches, les biberons, les moments insomniaques et les cris vont ponctuer la vie quotidienne de Pauline. À quoi sert d’envoyer cela quand elle peut se contenter de se débrouiller et de passer outre ? Car enfin, si elle est appelée Mamie Camille, cela suffit, n’est-ce pas ?

Les amateurs de la série Scènes de ménages sont de mauvaise humeur en cette fin de semaine.

Très cher lecteur du People Act Magazine, il faudra, ces 2 prochains mois, se faire à l’idée de croiser en pleine semaine une autre tête que celle de Scènes de ménages. Et puis, autant offrir une deuxième chance aux protagonistes d’En famille ! Et si Grégoire et Huguette vous ont échappé, vous les retrouverez chaque week-end de la saison estivale. Après le repas, il arrive de digérer en toute tranquillité. Et en soirée, le moment est propice à la relaxation après une virée à la mer ! En ce premier dimanche de juillet, ils ont été 6, 2 % à avoir décroché entre 12 h et 14 h. Pour ce qui est de la séance de rattrapage en soirée, ils ont été 13,5 % de passionnés devant leur télévision. Nous sommes très éloignés des publics du tout début de l’année !

En effet, à la veille, le 11 juillet, les supporters de Scènes de ménages ont à nouveau souffert des dommages du ballon rond. Programmé seulement au moment de midi, le feuilleton a rassemblé 7,3 % de parts de marché. Quant à celle du soir, elle a été malencontreusement écartée en vue du déroulement de la grande finale de l’Euro. Les pauvres Camille et Grégoire ! Souhaitons que ces derniers ne subissent plus ce type de concession ! On attend avec beaucoup de curiosité le futur épisode !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.