Camille Combal au plus mal, il doit subir une greffe !

Nous ne nous lassons jamais de regarder l’animateur Camille Combal. En effet, nous sommes toujours en train de rire lorsque nous regardons ses émissions. Mais, derrière cette bonne humeur, il cache un problème de santé… People Act Magazine vous le révèle sans plus attendre.

Camille Combal

Camille Combal, célèbre animateur télé au plus mal, il doit subir une très grosse opération, sa vie en danger, voici les explications.

Camille Combal est un gars joyeux, toujours de bonne humeur et qui ne parle jamais de sa vie privée. Il semble tout relativiser et prendre les choses à la légère.

Camille Combal couple

Pourtant, il cache un lourd secret. On vient d’apprendre que Camille Combal souffre d’une maladie génétique. En effet, celui-ci est inscrit sur une liste en attente d’une greffe. Nous vous expliquons son problème de santé.

Camille Combal ou le rire incarné !

Le public a réellement découvert Camille Combal lorsqu’il est devenu inséparable de Cyril Hanouna. En effet, il intervient dans l’émission TPMP de 2012 à 2018.

Le jeune animateur a toujours fait un passage très apprécié des téléspectateurs. Sa chronique était à mourir de rire et il mettait l’ambiance sur le plateau comme jamais.

Après cette expérience, il a quitté le groupe C8 pour rejoindre celui de TF1 en 2018. Depuis, vous avez pu le voir dans différentes émissions.

En effet, on peut citer par exemple : Qui veut gagner des millions, Masque chanteur ou encore Une famille en or.

Vendredi soir dernier, Camille Combal était de retour sur nos écrans pour un nouvel épisode de Camille & Images. Dès 21 heures, le public a retrouvé le jeune homme pour une bonne soirée de rire.

Alors qu’il semble toujours avoir le sourire sans problème, eh bien, ce n’est pas tout à fait le cas. L’animateur est victime d’une maladie génétique assez courante appelée kératocône.

Si vous n’êtes pas familier avec cette maladie, laissez-nous vous l’expliquer.

Elle affecte la cornée, qui va se déformer et devenir très irrégulière. Cela entraîne une baisse de la vision qui peut être très importante. Mais, cela dépend de l’évolution de cette déformation.

A cause de cette préoccupation, il a compris que la santé était précieuse. Ainsi, il prend soin de lui depuis longtemps en établissant des règles.

C’est pourquoi il fait beaucoup de sport : « Je m’entretiens trois à quatre fois par semaine avec de la course à pied ou du fitness.

C’est plus du cardio que de la musculation. J’ai une bonne hygiène de vie avec une alimentation saine », expliquait Camille Combal aux journalistes du magazine L’Équipe l’été dernier.

De lourdes opérations sur Camille Combal

L’arrivée de cette maladie dans sa vie a complètement bouleversé sa routine. En effet, en plus de son travail très prenant, il a dû subir diverses opérations, notamment sur un œil : « Mes deux cornées sont convexes, elles doivent être remplacées par des greffes. Un œil a déjà été opéré et je vais bientôt faire le second », précise-t-il. Ces visites à l’hôpital ne sont pas anodines.

En effet, pendant de longues périodes, il a dû renoncer au sport : « Quand on a une greffe, on passe un an sans faire de sport pour que l’œil guérisse correctement. Je me suis engagé à ne pas pratiquer de disciplines extrêmes ou violentes », raconte Camille Combal. Le mari de Marie Treille Stefani termine par ces mots : « Quelqu’un m’a donné un morceau de lui, je dois respecter ce geste.

L’animateur en attente d’une greffe…

Dans cette situation, Camille Combal n’a qu’une hâte : se faire greffer le deuxième œil. Mais il sait aussi que cette opération est courante et que de nombreuses personnes attendent.

Alors, il prend son mal en patience : « C’est la vie de beaucoup de gens et je la supporte », dit le présentateur. La bonne nouvelle, c’est que son problème de santé ne l’empêche pas de continuer à faire son métier à la télévision. Par conséquent, Camille Combal relativise beaucoup.

Camille Combal

L’ancien animateur de TPMP arrive parfaitement à jongler entre ses nombreuses activités. En effet, il ne doit pas être facile de rester dans le monde trépidant de l’audiovisuel tout en subissant des opérations à l’hôpital.

En tout cas, son emploi du temps semble bien organisé. Par ailleurs, un heureux événement attend le jeune homme et sa femme Marie. Cette dernière est enceinte de leur premier enfant. Félicitations à Camille Combal qui sera papa en 2022 !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.