Camille Combal choqué ! l’étrange annonce de TF1 sur l’animateur dévoilée.

L’information vient d’être officialisée. Le célèbre jeu télévisé va bel et bien faire son retour sur TF1. Quand ? Le 31 août prochain. A quelle heure ? C’est là que la chaîne surprend !

Camille Combal

Camille Combal reprendra bien les commandes d’Une famille en or, mais à un créneau horaire qui laisse songeur.

En effet, dans le communiqué de presse, il est indiqué que La famille en or sera de retour à 23h35, juste après Koh-Lanta.

“C’est TF1 qui a voulu relancer ‘Une famille en or’. Ils m’ont demandé et j’ai accepté dans une version revue et corrigée, avec la possibilité d’apporter beaucoup de nouveautés. C’est un jeu que j’aime beaucoup, et j’ai beaucoup regardé la version américaine. C’est un format qui est amusant, en famille, qui nous permet de parler de la vie quotidienne. On va écrire les questions, et avoir des cassettes où je peux retourner rire avec les gens dans la rue”, a confié Camille Combal à People Act Magazine à propos de ce nouveau métier.

camille combal femme

Je vais pouvoir retourner rire avec les gens dans la rue”, a confié Camille Combal à People Act Magazine à propos de son nouveau travail. Au final, il pourrait y avoir 100 000 euros à gagner en essayant de deviner ce que les Français ont répondu aux questions Combalesques de Camille”, indique TF1, qui a prévu un grand retour pour se rattraper.

Camille Combal s’énerve contre tous les paparazzi !

Être une star semble être une chose merveilleuse. En effet, chaque jour, nous voyons nos célébrités préférées nous montrer leur vie de rêve, notamment avec l’explosion des réseaux sociaux ces dernières années.

virgin radio camille combal

Mais en réalité, c’est souvent beaucoup moins rose qu’on ne le pense et beaucoup de stars aimeraient une chose en particulier, pouvoir vivre un peu plus discrètement et avoir une vie privée.

En effet, aujourd’hui, c’est devenu très compliqué, notamment à cause des réseaux sociaux dont nous parlions précédemment. Tout d’abord, les fans exigent que ces stars soient présentes sur eux.

Elles doivent donc montrer leur vie et la partager avec leurs fans sous couvert d’une nouvelle proximité. Mais le plus ennuyeux n’est pas forcément ces réseaux sociaux personnels.

En effet, sur ceux-ci, ils peuvent choisir ce qu’ils montrent et surtout ce qu’ils ne veulent pas montrer. Non, le plus ennuyeux, c’est que n’importe qui peut devenir paparazzi aujourd’hui grâce à eux.

Il veut la paix et la tranquillité pour sa femme !

Quand vous sortez, si vous êtes reconnu, vous êtes photographié et posté sur les réseaux sociaux. Une situation qui exaspère Camille Combal au plus haut point, comme il l’a récemment expliqué.

En effet, s’il a compris que cela faisait partie du jeu par rapport à son rôle, il souhaite que sa femme, qui n’est pas connue, puisse bénéficier d’une certaine tranquillité et ne pas être harcelée par les photographes.

Alors, plutôt que de lui demander de se faire photographier avec sa femme, pourquoi ne pas demander directement à sa femme. Elle dit non.

Il a récemment confié qu’elle ne voulait pas faire la une des magazines, ce qu’il comprend. Il ne comprend toujours pas pourquoi tous ces paparazzi le suivent alors qu’il pense que sa vie est d’une banalité ennuyeuse.

Camille Combal sera bientôt père. Un projet qui est en train de devenir une réalité.

Le célèbre animateur de TF1, Camille Combal s’est marié à l’été 2019 avec Marie dans le sud de la France. Mais depuis quelques semaines, le couple fait l’objet de rumeurs surprenantes. En effet, de nombreuses publications ont révélé que son couple était au bord de l’implosion. La faute à l’enfermement, qui aurait eu de lourdes conséquences dans leur union.

En ces temps tendus, nombreux sont ceux qui tentent de passer le temps du mieux qu’ils peuvent. Pour d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité et les tensions liées au coronavirus, dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et à générer des tensions plus fortes que d’habitude.

Camille Combal

Une rumeur qui semble infondée puisque le présentateur vedette de TF1 a annoncé qu’il comptait goûter aux joies de la paternité dans les prochains mois. Un nouveau projet qui lui tient particulièrement à cœur. Camille Combal se sent enfin prêt à agrandir sa famille. Conscient de la chance qu’il a, il profite de chaque moment que la vie lui offre.

“Mais c’est maintenant sur TF1 qu’il s’est imposé avec brio. Son style est caractérisé par une forte touche d’humour. En charge de plusieurs émissions de prime time, c’est une responsabilité et une forte pression. En effet, les enjeux d’audience sont importants car ils ont des conséquences financières majeures pour la chaîne”, rapportent nos confrères de Ton Mag.

“Je ne suis pas un animateur heureux, je suis un homme heureux. J’ai une vie très simple avec mes amis, ma famille, mon travail. Chaque jour, je me réveille conscient du privilège que j’ai de recevoir. Je sais que cela peut se terminer très vite”, a-t-il déclaré. Concernant son projet de bébé, il est resté très vague…

En effet, avec sa femme, ils ont érigé un mur presque impénétrable sur sa vie privée. “Nous verrons bien. Je vis des années incroyables. Je me fais de beaux souvenirs pour mes vieux jours et j’espère faire de beaux projets”, a-t-il annoncé. Pour l’instant, tous les spectacles à la télévision ne lui permettent pas d’être présent à 100% pour son futur enfant.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.