Bruno, le champion des Douze coups de midi répond ENFIN sur les accusations de triche !

Toujours en lice dans « Les 12 coups de midi », Bruno a récemment été la cible de quelques critiques sur les réseaux sociaux. Certains fans pensent que le champion est favorisé par la production. Ce dernier a décidé de répondre à ses détracteurs.

Bruno

Malheureusement, c’est un petit refrain qui devient vite une vieille rengaine lorsque Bruno occupe la place du champion pendant des mois.

Les réseaux sociaux s’insurgent et crient au scandale comme un seul homme : la production intervient de manière proactive dans le jeu pour favoriser le maître de midi en place. Cette légende urbaine, qui résonne dans les couloirs bleus de Twitter, n’échappe pas à Bruno, l’actuel champion.

Toujours en lice pour dépasser Eric et ses 199 victoires et devenir ainsi le candidat le plus titré du jeu phare de la première chaîne à la mi-journée, le jeune homme doit faire face à certaines critiques. Du moins en ce qui concerne le traitement de faveur dont il bénéficierait de la part de la production.

Bruno Douze Coups de midi

Lorsqu’il a détrôné Christian Quesada en remportant une 194e victoire, Bruno est passé tout près de la défaite. Une victoire sur le fil qui a suscité de nouveaux soupçons dans l’esprit des téléspectateurs. Les questions difficiles pour l’adversaire quand il ne reste que quelques secondes, on n’est pas dupe ou encore Il était évident qu’avec un temps si proche de Bruno, les deux dernières questions ne seraient pas faciles pour Laura . Bravo à TF1 d’avoir gardé Bruno !

Bruno

Bruno de « 12 coups de midi » répond aux critiques à son égard

Interrogé à ce sujet par Gala.fr, le trentenaire a déclaré ne plus vouloir prêter attention à ces réactions intempestives. J’ai raté la plupart des choses qui ont été dites à ce sujet parce que je n’ai qu’Instagram comme réseau social et que la plupart des critiques se font sur Facebook et Twitter à mon avis, a-t-il expliqué.

Je refuse de créer un compte Twitter parce que je ne veux pas entrer dans un cercle vicieux où je regarde constamment ce que les gens pourraient dire de moi. Après, je pense que l’on ne peut pas s’en sortir et que cela peut nous atteindre, a déclaré Bruno, avant d’ajouter : Je considère que les réseaux sociaux ne sont pas la vie. Les retours que j’ai de ma famille, de mes amis et des gens que je croise dans la rue sont beaucoup plus réels que ce qui peut être dit sur Twitter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno fan douze coups de midi (@bruno_fan_12_coups_de_midi)

Les 12 coups de midi : Bruno dépasse officiellement Christian Quesada et réagit à ce nouveau record !

Ce samedi 7 août 2021, Bruno a établi un nouveau record dans Les 12 coups de midi sur TF1. En gagnant pour la 193e fois, le jeune homme a officiellement dépassé le record de Christian Quesada. Mais le champion ne s’emballe pas pour autant.

Ce samedi 7 août 2021, Bruno a vu le précipice de très près ! Le champion des 12 coups de midi, qui aurait pu dépasser Christian Quesada en nombre de victoires à ce jour, a failli trébucher sur ses propres pieds et dire adieu à la deuxième marche du podium qui lui tendait les mains. En effet, lors de l’épreuve du coup fatal, face à un adversaire de taille, Bruno s’est montré particulièrement emprunté et hésitant.

A tel point que le chronomètre du candidat affichait à peine 5 secondes, ce qui aurait laissé peu de temps à Jean-Luc Reichmann pour lui poser une question qui aurait pu être sa dernière. Mais la bonne étoile du jeune trentenaire a encore veillé sur lui. Le maître du spectacle du midi a finalement empoché une nouvelle victoire, sa 193e. Ce chiffre est tout sauf anodin puisqu’il lui permet de dépasser officiellement le deuxième plus grand champion du spectacle, qui n’est autre que Christian Quesada.

Bruno

La production des 12 coups de midi ne mentionne pas le nouveau record de Bruno

Étonnamment, après la 193e victoire de Bruno, personne n’a mentionné le fait que le jeune homme avait ravi la deuxième place à Christian Quesada, qui a été condamné pour possession d’images pédopornographiques. Il faut dire que Jean-Luc Reichmann et l’équipe de production aimeraient bien que le plus ancien champion de l’émission soit oublié.

Nous n’y avons jamais fait référence, a insisté Bruno auprès de nos confrères de Télé Loisirs. Et comme Eric est quelques émissions plus haut dans le classement des Maîtres de midi, le dépasser est plutôt un objectif aujourd’hui. C’est de ça qu’il s’agit, ajoute-t-il. C’est après le spectacle que je me suis rendu compte que j’étais officiellement deuxième au classement.

Bruno

Quand Eric l’avait dépassé, c’était évidemment mentionné car il devenait numéro 1. Cette fois-ci, c’est arrivé sans que je m’en rende compte. C’est une étape, ajoute Bruno, plus proche que jamais de devenir le plus grand des maîtres du midi.


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.