Bruno maintenant éliminé, Jean-Luc Reichmann lui fait une proposition alléchante !

Certains téléspectateurs ont encore du mal à le croire. Après 252 participations et 1 026 107 € de gains, Bruno a été éliminé du coup de minuit. Le mardi 5 octobre, son adversaire Loris l’a détrôné de son titre de champion du jeu. Tout s’est joué lors du funeste coup d’État, lorsque la question suivante a été posée : Dans la France de la IVe République, quel était le titre du chef du gouvernement ?.

Bruno

Bien qu’il ait été éliminé des 12 coups de midi, Bruno est resté en contact avec Jean-Luc Reichmann. Ce dernier lui a même fait une offre juste après qu’il ait quitté le programme.

Bruno, le célèbre maître de midi avait évidemment la réponse, « président du conseil », mais il n’a pas eu le temps de la donner. C’est un coup dur pour le petit protégé de Jean-Luc Reichmann, qui n’aurait pas pu rêver d’un meilleur scénario.

Bruno éliminé

J’ai donné ma réponse correcte juste après le gong. Je vais faire comme ça. Je pense que c’est la meilleure façon de perdre, a-t-il admis à People Act Magazine.

Pour Bruno, c’est une page qui se tourne. Ses journées ne seront plus rythmées par le tournage des 12 tubes, et il ne pourra plus se permettre de voir Jean-Luc Reichmann tous les jours. Mais cela ne signifie pas qu’elle va rompre le contact avec lui.

Jean-Luc Reichmann à l’écoute de Bruno.

A force de les côtoyer sur son plateau, Jean-Luc Reichmann est devenu très ami avec certains des candidats aux 12 coups de la peur. C’est notamment le cas de son petit protégé Paul, ou Eric, surnommé « Fantastéric » par le public.

Mais Bruno n’a pas fait exception à la règle. Lui et le présentateur sont restés en contact depuis son élimination, et le compagnon de Nathalie Lecoultre a même eu une pensée délicate pour lui.

Il m’a donné son numéro. Il m’a dit que si j’avais des propositions, je ne devais pas hésiter à l’appeler pour bénéficier de ses conseils et de sa connaissance du milieu.

Il a également vu les membres de ma famille en vidéo pendant longtemps et m’a envoyé des messages pour eux, a révélé Bruno dans une interview accordée à Gala. Un mentor de sa stature, ça ne se refuse pas !

Pourquoi Bruno est-il l’un des rares candidats à avoir reçu de l’argent AVANT d’être éliminé ?

Bruno était l’invité de Touche pas à mon poste. L’occasion pour lui de parler de son élimination des 12 coups moyens, mais aussi de faire une révélation sur l’argent qu’il a gagné dans l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Le jour tant redouté est arrivé. Après 252 participations et 1 026 107 € de gains, Bruno a été éliminé des 12 coups de minuit. Le mardi 5 octobre, son adversaire Loris l’a détrôné de son titre de champion du jeu.

Tout s’est joué lors du funeste coup d’État, lorsque la question suivante a été posée : Dans la France de la IVe République, quel était le titre du chef du gouvernement ?.

Le célèbre maître de midi avait évidemment la réponse, « président du conseil », mais il n’a pas eu le temps de la donner. C’est un coup dur pour le petit protégé de Jean-Luc Reichmann, qui n’aurait pas pu rêver d’un meilleur scénario.

« J’ai donné ma réponse correcte juste après le gong. Je vais faire comme ça. Je pense que c’est la meilleure façon de perdre. Dans les duels, vous pouvez ressentir des remords lorsque vous êtes défié et que vous faites une erreur.

Quand il devient rouge aussi, cela signifie que vous avez déjà donné deux mauvaises réponses. Dans ce round, j’étais contre quelqu’un de plus fort que moi. Je n’aurais pas pu faire mieux », a-t-il reconnu dans les colonnes de People Act Magazine.

Bruno sait ce qu’il va faire de ses gains.

La bonne nouvelle est que Bruno va maintenant pouvoir utiliser ses nombreux gains et cadeaux accumulés pendant sa participation. Bien que, comme certains l’ignorent, il a déjà reçu une partie de son jackpot avant d’être éliminé du concours.

Bruno

En fait, le plus grand maître du midi est resté si longtemps dans l’émission de Jean-Luc Reichmann qu’il a déjà été payé en partie.

Je suis payé trois mois après ce que j’ai gagné. En d’autres termes, ce que j’ai gagné sur les programmes diffusés en janvier, j’ai été payé en avril.

Donc, en fait, depuis avril, tous les mois je reçois un chèque, a-t-il expliqué lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, mardi 5 octobre.

Une fois qu’il a reçu tous ses gains, Bruno sait ce qu’il va en faire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son triomphe sur TF1 ne lui a pas fait perdre le sens des réalités.

Je vais investir l’argent, peut-être dans une assurance-vie ou dans l’immobilier, en achetant des appartements à louer, confie la chérie de Jean-Luc Reichmann, dont l’avenir semble plus radieux que jamais.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.