Bruno des 12 coups de midi fait des révélations fracassantes sur sa vie intime.

Bruno

12 coups de midi : Personne n’aurait pensé que Bruno aurait fait un tel aveu ! Quand il a raconté ce détail à Jean-Luc Reichmann.

Après avoir devancé Paul en termes de victoires, Bruno 12 coups de midi se laisse aller et entame sa vie sentimentale. Elle est tout autre que celle qui consiste en un interminable cours d’eau calme !

Sur sa vie personnelle, Bruno fait une découverte inattendue.

La vie sourit à Bruno 12 coups de midi . En vérité, quand il s’est inscrit pour participer aux compétitions des 12 coups de midi en 2020, il était loin de pouvoir imaginer une plus belle réussite. En effet, il a tout juste surpassé le chiffre du nombre de réussites obtenues par par un dénommé Paul. Ça vous dit donc rien ? En ce qui concerne le chèque, en revanche, ce montant n’est pas encore totalement à la hauteur de l’enjeu. En effet, il faut savoir qu’il s’agit d’un montant très élevé.

Peu importe. Le candidat que nous avons sélectionné est apparemment content et déterminé à retrouver plus de vedettes qu’Eric ! Chez People Act Magazine, nous pensons que nous sommes contents d’en être là malgré la situation sanitaire. Puisqu’il n’y a eu aucune dans les coulisses, est-il plus simple de se consacrer à la concentration au cours du processus de tournage ? Le secret reste entier ! A la veille des congés d’été, Jean-Luc Reichmann prépare une vendange exceptionnelle où Fifou Dingo et Wiki vont pouvoir se mesurer. Dans le combat des grands maîtres, qui remportera le dernier point ? On vous explique tout !

Une grande entente pour ses deux grands du jeu !

Pour démarrer ce mois de juillet, c’est Paul qui a accepté de relever le défi. Effectivement, ce dernier, grâce à la téléconférence, peut se retrouver sur le tournage des douze coups de midi. Au contraire, au moment de rabaisser les compétences de son concurrent Bruno 12 coups de midi , il se contente de le féliciter. Il ne manque pas non plus de précieux astuces pour le conseiller. Si le spectateur aime son modestie, il regrette sa réserve et sa pudeur. A son avis, il manque hélas de fiabilité en ce qui concerne sa personne et de confiance en sa culture générale ! Il lui faut profiter de cette expérience à chaque seconde. Le temps file trop vite. Et le moins que l’on doive admettre, au moins, c’est qu’il en connaît un rayon !

Il me semble qu’il y a une éternité, Paul avait lui aussi la peur des appareils photo ou peur de s’afficher. Pourtant, il est à présent en train d’assister le show de Nagui et de séjourner aux Grosses Têtes. En somme, Bruno 12 coups de midi ne lui manque pas beaucoup de moyens pour être comblé et à l’aise à 100%. Par la même occasion, Jean-Luc Reichmann entreprend de grappiller des renseignements sur la vie sentimentale de Paul. Pour le coup, c’est un fiasco.

Il nous confie que “ce serait pas faute de vouloir essayer, mais apparemment je suis un peu trop complexe”. Comme je suis un insatisfait éternel, ça ne fonctionne pas !”. S’amusant de cette plaisanterie, Bruno va à cette occasion faire une confession surprise à cet Animateur des 12 coups de midi. A en croire vous, que va-t-il dire qui peut provoquer un tel raz-de-marée sur les médias sociaux ? La répondre immédiatement !

Pour Bruno, tout est affaire de préparation.

Bruno

Quand le père de Rosalie posera une nouvelle carte un peu plus c*qu*ne, ce sera à Bruno 12 coups de midi de surprendre son auditoire. “Selon certains scientifiques de la London School of Economics, quel est le meilleur temps pour faire l’amour ?”. Il ne dispose pas de 32 solutions. Ou bien c’est jeudi, ou bien c’est l’autre. Après quelques instants de méditation, le jugement est tombé ! Face à leur télévision, les membres de la famille du maître de midi sont pris d’hallucinations. Que lui arrive-t-il pour déclarer une chose pareille ? Les conseils de son nouveau copain Paul lui auraient-ils échappé ?

Bruno

Bruno est toujours prêt pour ce type de sortie en amoureux. Mais il souhaite faire comprendre que ce vendredi soir, ce ne sont pas des choses auxquelles il faut songer. Impossible à faire à cause du travail, et moins encore à cause de la préparation d’un resto entre copains. En effet, en grand amateur de cinéma, Fifou Dingo ne raterait ce moment avec l’émission … Koh-Lanta !

Un promesse faite à tout le monde

Faisant allusion au fait que cette aventure se terminera trop tardivement, Bruno ne pourrait être envisagé de se séparer des membres de l’équipe pour se consacrer à autre chose en étant pleinement conscients de leurs responsabilités. Voilà qui a en tout cas le mérité de la clarté ! Et il ne faudra pas compter sur la nouvelle génération pour améliorer la qualité de la série. En la matière, le Magazine People Act vous annonçait dans ce reportage que le dénouement se poursuivrait en quelques épisodes. Qui plus est, avec notamment la venue de la saison All Stars, il ne semble pas prévoir de faire exception à ce genre de démarche. A présent que c’est chose faite, on ne peut prétendre ne rien comprendre !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.