Bruno (Les 12 coups de midi) se lâche sur ses relations intimes.

Alors que de nombreux Français se sentent assez gênés par la crise sanitaire liée au coronavirus, de nombreux téléspectateurs ont voulu se rendre à l’évidence et regarder la télé quand ils ne pouvaient plus travailler : ils étaient liés au mythique candidat de 12h Bruno, que l’on peut regarder très régulièrement aux côtés de Jean- Luc Reichmann sur TF1.

bruno

Encore une fois, c’est le légendaire candidat 12 coups de midi Bruno qui a fait parler de lui avec une déclaration, les fans choqués.

Pas une semaine ne se passera sans connaître l’actualité totalement folle du légendaire candidat de 12h Bruno à suivre tous les jours sur TF1. En effet, on peut clairement dire que le candidat n’a pas froid aux yeux et peut parfois faire un commentaire pour faire des révélations assez surprenantes.

Malheureusement, plus tard, rien ne s’est passé comme prévu et il s’est même avéré que certains d’entre eux ont décidé d’en savoir plus sur ce candidat déjà formidable. Inutile de dire que dès les premiers jours où nous l’avons découvert en direct sur TF1 à 12 heures, Bruno était assez étonnant dans ses déclarations et tout le monde pouvait comprendre qu’il n’était pas du tout candidat comme les autres. Concrètement, ce dernier dispose de méthodes très particulières que personne n’aurait pu imaginer.

A l’heure où certains téléspectateurs se sentent complètement démunis et veulent tout faire pour pouvoir assister à l’émission du midi du 12h, on voit que Bruno a au moins une méthode bien précise. Certains d’entre eux ont peut-être pensé que le candidat était entré dans le programme sans véritable stratégie, mais les images et les déclarations réelles sont très claires.

C’est une très grande nouvelle que le légendaire candidat de 12 coups de midi Bruno a pu livrer lors de ses débuts dans la série. En effet, si l’animateur du programme, Jean-Luc Reichmann, peut se féliciter d’avoir réussi à présenter un nombre impressionnant de candidats, personne ne s’attendait à ce qu’il occupe une telle position.

En effet, il s’est retrouvé sous le choc à plusieurs reprises sur le candidat Bruno qui a un profil très inhabituel. Dans les différents spectacles que nous avons vus, il n’a pu que révéler sa stratégie, qui aurait pu avoir un impact très impressionnant pendant le spectacle. Le Candidat est en effet connu pour dénicher très rapidement des étoiles mystérieuses et surprendre l’hôte Jean-Luc Reichmann, qui n’arrive toujours pas à y croire!

Mais ces derniers temps, et cela aurait aussi pu intriguer les téléspectateurs de la série, sa situation romantique est aussi vraiment très controversée …

Bruno des 12 coups de midi célibataire? Il parle de ses relations intimes …

Si certains candidats ne se sont manifestement pas privés de l’occasion de parler de Bruno de manière très étonnante, il n’a pas hésité à parler de sa vie privée, qui à certains égards aurait pu être assez chaotique!

bruno

Nous savions qu’il avait été récemment libéré mais personne n’aurait pu imaginer qu’il aurait pu avoir des problèmes relationnels intimes !

Bruno (Les 12 coups de midi) : pourquoi il a choisi de parler de son homosexualité dans l’émission

Bruno 12 coups de midi exclu

Il est le plus grand maître de midi de l’histoire. Du 20 janvier au 5 octobre 2021, Bruno Hourcade, alias Fifou Dingo, a bouleversé le quotidien des Français en régnant sur Les 12 coups de midi. Au fil des émissions, les quelque 3 millions de téléspectateurs quotidiens ont appris à connaître leur champion, qui se dévoilait peu à peu au fil des questions discrètes (et parfois indiscrètes) de Jean-Luc Reichmann.

Un jour, alors qu’il avait devant lui quatre candidats célibataires, l’animateur a proposé à chacun d’entre eux de passer une petite annonce. C’est alors que Bruno a surpris les téléspectateurs en révélant qu’il était gay : J’ai dit que je cherchais un homme grand et blond, a-t-il dit. Dans ces émissions, nous parlons souvent de notre vie, et nos compagnons en font partie. Si j’avais été en couple avec un homme, nous l’aurions vu en vidéo.

Bruno 12 coups de midi

L’émission derrière lui, le Toulousain est récemment revenu sur cette révélation. Dans les colonnes du Parisien Magazine, il a justifié son choix de parler de son homosexualité à l’écran, expliquant qu’il y voyait une opportunité de servir la cause LGBT.  Ce n’était pas une revendication, mais peut-être que ça normalise l’homosexualité dans l’inconscient collectif, a-t-il confié à nos confrères. Plus les personnes issues des minorités sont présentes dans les médias, plus le public peut voir que ces personnes sont normales et sympathiques.

Bruno, 30 ans et célibataire

Bruno, 30 ans, qui détient désormais le record de victoires dans un jeu télévisé français, est toujours célibataire. Pourtant, depuis son passage dans Les 12 coups de midi, le jeune toulousain collectionne les messages d’admiratrices et de prétendantes (et prétendants !). Son cœur à prendre pourrait ainsi être rapidement conquis : Si la personne entame une discussion et qu’il y a un feeling, pourquoi ne pas la rencontrer, confiait-il à Télé Star en juillet dernier.

Bruno

On pourrait aller prendre un verre, un repas et voir si le feeling passe. Quoi qu’il en soit, je dois rencontrer la personne en personne, car je ne suis pas un grand fan des applications de rencontre. Mais s’il y a un feeling sur le net, pourquoi ne pas se rencontrer en personne. Je ne suis fermée à rien. Les fans savent maintenant quoi faire !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.