Bruno “Les 12 coups de midi” révèle un lourd secret au public, exclusif !

Les 12 coups de midi, la célèbre émission d’aventure diffusée sur TF1, fait face chaque jour à des audiences spectaculaires avec Bruno. En effet, malgré les années qui se succèdent, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Le concept unique et original de cette émission rassemble chaque jour des millions de fans, pour le plus grand plaisir de l’animateur Jean-Luc Reichmann.

bruno-12-coups-de-midi

L’émission avec Bruno, qui rencontre un succès sans précédent, révèle des candidats dans des situations particulièrement difficiles où leur véritable personnalité apparaît.

L’émission est également rythmée par les échanges engagés des internautes sur Instagram, très investis dans le parcours des candidats et de celui de Bruno des 12 coups de midi.

Depuis quelques mois, un candidat fait l’unanimité et c’est Bruno. En effet, son parcours exemplaire a fait couler beaucoup d’encre. Il faut dire que sa culture impressionnante et ses connaissances étendues lui ont permis de gravir les marches pour devenir le futur maître de midi.

Bruno 12 coups de midi

D’ailleurs, Bruno a dépassé le record d’Eric, qui est le précédent maître de midi. Récemment, le candidat, qui affiche un sourire à toute épreuve, a révélé le secret de sa réussite. Rappelons que le samedi 28 août 2021, Bruno a remporté sa 214e victoire.

Bruno

Pourtant, il y a quelques mois, Bruno n’imaginait pas une seconde qu’il irait aussi loin. “Je ne me vois pas tenir jusque-là ! Mais comme je prends les spectacles les uns après les autres, si ça tourne, on peut arriver à la 200e. Mais il y a encore plusieurs mois avant que cela ne devienne une possibilité”, a-t-il déclaré.

Concernant son succès, Bruno a annoncé qu’il essayait de se concentrer au maximum sur sa victoire, en évitant de se disperser sur les réseaux sociaux. “J’ai manqué la plupart des choses qui ont été dites à ce sujet parce que je n’ai qu’Instagram comme réseau social et que la plupart des critiques ont lieu sur Facebook et Twitter à mon avis, a-t-il avoué.

Avant d’ajouter : “Je refuse de créer un compte Twitter parce que je ne veux pas entrer dans un cercle vicieux où je regarde constamment ce que les gens peuvent dire de moi. Après, Bruno pense qu’on ne peut pas s’en sortir et que ça peut nous atteindre. Je considère que les réseaux sociaux ne sont pas la vie. Les retours que j’ai de ma famille, de mes amis et des gens que je croise dans la rue sont beaucoup plus réels que ce qui peut être dit sur Twitter.”

“Les 12 coups de midi”. Bruno bat le record du plus grand nombre de victoires en solo dans un jeu télévisé.

Le “maître de midi” Bruno a récemment enchaîné les exploits sur le plateau des “12 coups de midi”. Après être devenu le candidat ayant le plus de participations au programme de “TF1”, il a établi samedi 28 août un nouveau record mondial : le nombre de victoires remportées en solo dans un jeu télévisé. Le jeune homme a déjà gagné plus de 900 000 euros et vise désormais le record absolu de gains.

Bruno, candidat exceptionnel des 12 coups de midi, a enregistré samedi 28 août sa 214e victoire dans le jeu télévisé de TF1. Il a ainsi établi un nouveau record mondial du nombre de victoires en solo dans un jeu télévisé. La précédente détentrice de cette distinction était déjà une Française, rappelle 20 Minutes. Il s’agissait de Marie-Christine, qui s’était distinguée par son nombre de participations à Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

bruno-12-coups-de-midi

Le “maître de midi” Bruno était déjà devenu le candidat qui avait participé le plus de fois aux 12 coups de midi. “Un cap est vraiment franchi dans l’histoire des émissions de télévision”, s’est réjoui Jean-Luc Reichmann dans l’émission diffusée samedi.

Un autre record à battre

Bruno peut désormais espérer devenir la personne qui a gagné le plus d’argent dans un jeu. Après avoir établi son nouveau record, il disposait d’une cagnotte de 906 634 euros en espèces et en cadeaux. Eric, également candidat des 12 coups de midi, avait remporté 921 316 €. Si Bruno s’impose, il lui restera une personne à battre.

La première place est en effet occupée par Marie Friedel, qui est allée au bout du parcours de Qui veut gagner des millions ? en août 2004. Elle avait alors reçu un chèque d’un million d’euros.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.