Bruno (Les 12 coups de midi) vient de faire un nouvel exploit incroyable.

C’est ça ! Bruno est le plus grand maître du midi. Après avoir fait jeu égal avec Eric, ce vendredi 13 août, le champion remporte enfin sa 199ème victoire et dépasse son prédécesseur dans les Douze coups de midi.

bruno

Le grand jour est enfin arrivé. Ce vendredi 13 août n’a décidément pas porté malheur à Bruno est officiellement devenu le plus grand.

Avec ses 199 victoires à son actif et une 200e participation le 14 août, le jeune homme a dépassé Eric. Le 19 juin 2020, le désormais célèbre Breton a été éliminé du programme juste avant sa 200e participation. Un coup dur pour le père de famille qui se retrouve désormais relégué à la 2e place du classement. C’est donc un rêve que Bruno ne pensait pas pouvoir toucher du bout des doigts lorsqu’il s’est inscrit au concours le 20 janvier dernier.

bruno exploit

Le plus grand maître du midi

Très discret, le trentenaire a pourtant gravi les échelons un par un sur le plateau de TF1 où il a savouré sa première grande victoire en détrônant Paul à la 3e place du classement des meilleurs maîtres de midi. Un grand pas qu’il redoutait étrangement plus qu’autre chose. “Je suis très fier car quand j’ai commencé l’émission, je n’avais pas prévu d’aller aussi loin. J’avais la pression car Paul est le chouchou des téléspectateurs et j’avais peur des réactions si je le dépassais. Mais dans l’ensemble, ils sont très bons”, a-t-il expliqué à People Act magazine.

Bruno (Douze 12 coups de midi)

Le 7 août, Bruno a finalement remporté le titre de 2ème meilleur joueur des 12 coups de midi en évinçant Christian Quesada. Même si de nombreux téléspectateurs ont crié à la tricherie, celui qui s’est retrouvé au chômage pendant le tournage de l’émission n’a pas voulu s’arrêter là, mais n’a pas voulu se fixer de véritables objectifs. “C’est le meilleur moyen de me mettre une pression inutile. C’est sûr que ce serait bête de perdre en étant si proche d’Eric mais je le vivrais bien”, avait-il assuré à Télé 7 jours. Dès lors, la nouvelle coqueluche de Jean-Luc Reichmann a commencé à compter les jours jusqu’à son sacre. Bruno est désormais rassuré, il règne en maître sur Les 12 coups de midi avec une cagnotte de 838 595 euros. Mais jusqu’à quand ?

Bruno (Les 12 coups de midi) favori ? Sa réponse aux critiques

Toujours en lice dans “Les 12 coups de midi”, Bruno a récemment fait l’objet de critiques de la part des internautes. Certains ont reproché à la production du jeu de TF1 d’avoir favorisé l’actuel maître de l’émission de midi au détriment d’un candidat. Dans une interview, le champion a répondu à ses détracteurs.

Bruno parviendra-t-il à battre le record d’Eric ?

C’est la question qui est sur les lèvres de tous les téléspectateurs des 12 coups de midi. S’il a récemment détrôné Paul, Christian Quesada, le jeune homme, surnommé “Fifou Dingo” dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann, a lui aussi été la cible de critiques après sa 194e victoire. Sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter, plusieurs internautes ont soupçonné la production d’avoir favorisé l’actuel maître de l’émission du midi en posant des questions plus difficiles à son adversaire lors de l’épreuve du Coup fatal.

“Des questions difficiles pour l’adversaire quand il ne reste que quelques secondes, on ne peut pas être dupe” ou encore “Il était évident qu’avec un temps aussi proche de Bruno, les deux dernières questions n’allaient pas être faciles pour Laura. Bravo à TF1 d’avoir gardé Bruno”, pouvait-on lire sur le web. Interrogé à ce sujet par le magazine People Act, Bruno a préféré ne pas accorder trop d’importance à ces critiques.

“J’ai raté la plupart des choses qui ont été dites à son sujet parce que je n’ai qu’Instagram comme réseau social et que la plupart des critiques se font sur Facebook et Twitter à mon avis”, a-t-il observé. Depuis qu’il a rejoint Les 12 coups de midi en janvier dernier, le natif de Normandie met un point d’honneur à ne pas se laisser envahir par les réseaux sociaux et les commentaires désobligeants qu’ils contiennent : “Je refuse de me créer un compte Twitter parce que je ne veux pas entrer dans un cercle vicieux qui consiste à regarder en permanence ce que les gens peuvent dire de moi.

Après, je pense qu’on ne peut pas s’en sortir et que ça peut nous atteindre”, a confié le champion du jeu télévisé de TF1 au magazine People Act. A ses yeux, les réseaux sociaux ne sont pas le reflet de la vie réelle : “Je considère que les réseaux sociaux ne sont pas la vie. Les retours que j’ai de ma famille, de mes amis et des gens que je croise dans la rue sont beaucoup plus réels que ce que j’entends sur Twitter”. Peu importe ce que disent ses détracteurs.

Bruno sait déjà ce qu’il va faire de ses gains

Bruno est candidat aux 12 coups de midi depuis le 20 janvier et a déjà remporté une cagnotte de plus de 823 000 euros. Alors qu’il a accumulé des sommes considérables, ainsi que des cadeaux, le jeune homme a révélé au magazine People Act ce qu’il va faire de ses gains. Convaincu que sa vie ne va pas “changer du tout au tout”, le maître de midi a choisi d’être raisonnable : “Je pense que je vais faire des investissements et des investissements locatifs. J’aimerais investir dans des appartements dans le Sud-Ouest, d’où je suis originaire”, nous confiait-il en juin dernier. Il prévoit également de gâter sa famille, notamment ses parents, mais aussi de voyager : “Avec mon cousin et sa copine, nous avons prévu d’aller à Orlando, aux États-Unis, pour faire dix jours de parcs d’attractions. La question est maintenant de savoir jusqu’où il va aller dans le jeu.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.